Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Souviens-toi, cette nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary J. Adams ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Mary J. Adams♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Pur mais mêlé.
Baguette : Aulne avec un cœur en licorne, de trente-six virgule vingt-cinq centimètres, légèrement élastique.
Patronus : Kangourou !
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Time to wake up sleeping beauty !
Avatar : Melissa Benoist

« Serdaigle »
MessageSujet: Souviens-toi, cette nuit...   Souviens-toi, cette nuit... EmptyVen 10 Fév - 21:03


C'était un Vendredi de Juin... Les vacances n'allaient pas tarder à Poudlard, mais celle qui était là, la chaleur, étouffait les élèves au plus haut point. Alors, les plus téméraires décidèrent d'aller se baigner dans le lac de Poudlard.


Date et Heure de début du RP :

Le 24 Juin à 22h 15

Lieu(x) du RP :

Rives du lac et lac de Poudlard.

Temps extérieur :

La nuit est tombée, les étoiles sont visibles, il fait chaud... Très chaud.

Personnage(s) Présent(s) :

Mary Jones, Lily Potter, Rosy Weasley, Jack Harms.

Intervention Externe :

Oui !

État :

En Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Souviens-toi, cette nuit...   Souviens-toi, cette nuit... EmptyVen 10 Fév - 21:16

C'étais les derniers jours de cours a Poudlard, enfin une année qui se finit. Il faut dire qu'elle n'a pas était de tout repos. Rosy et Lily se préparé déjà pour passé le BUSE l'année prochaine. Evidamment Lily allait l'avoir c'était sur. Il faisait tellement chaud que Lily s'en plaint, Rosy et Mary aussi. Elles établirent un plan, allait au lac, se baigné et s'y rafraichir. Pour une fois Lily était d'accord de brisé les règles. Elle crevé de chaud, il lui fallait de la fraicheur. Toute les trois allèrent vers le lac sur la pointe des pieds essayant de pas faire de bruit. Enfin dans la forêt elle soupirèrent, il faisait un tantinet plus frais que la journée. Elles commencèrent a parlait, de tout et de rien, de leurs projet de vacance. Rosy et Lily allait passé tout l'été surement au terrier comme chaque année. D'ailleurs la jeune Potter s'en réjouisser. Peut être verrait elle James ou Albus. Les deux allaient avec des amis en vacances. Elles était soudain silencieuse. Elle avait entendu des bruits de branche cassé, Lily prit sa baguette et la pointa sans cible.

Je vais voir qui c'est .... couvrez moi [dit la jeune sorcière. Elle alla quelques mètre plus loin et sauta sur un garçon. Elle était sur son dos, a le taper pendant que lui grogné en protestant. Quand elle entendu la voix de Jack, elle couina et descendit immédiatement. Elle se tu trop honteuse. Elle passe une main dans ses cheveux et se pince les lèvres

Oh Jack .... hey .... désolez je croyais que tu étais ... quelqu'un d'autre .... enfin .... voilabégeya Lily
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Souviens-toi, cette nuit...   Souviens-toi, cette nuit... EmptyVen 10 Fév - 21:38

Fin d'année, pour certains c'est cool, franchement en quoi c'est cool de s'ennuyer pendant deux mois, moi j'allais devoir rester chez moi à pas faire grand chose sinon qu'a étudier et faire le bilan de ma quatrième année à l'Ecole Poudlard. Lire pendant deux mois, quelle vie palpitante j'allais avoir pendant les vancances moi, je suis pas très sociable aussi il faut bien l'avouer. Bref, tout le monde dort dans ce dortoir: ambiance !

Bref, il fait chaud et j'arrive pas à dormir. Nan mais avouez qu'il y a un problème, on est en Ecosse ici, et c'est vrai canicule ici. J'enfila des habits moldus et descendis de la tour des Pouffsoufles. Personne dans les couloirs, personne à part les fantômes bien sûr. Mes pas résonnent sur le sol en pierre du château, je n'ai aucunement peur qu'on me surprenne ici la nuit, les professeurs me pardonnent tout de toute façon. Je poussa la porte du château, et fut pris par un courant d'air chaud, la chaleur était encore pire dehors.

Alors que je marche je pense à l'année prochaine, les examens, les personnes avec qui il fallait que je devienne "ami", à Rosy aussi. Je soupira. Des bruits de conversations se font entendre près du Lac Noir, je dirais d'après les voix: Lily, Mary et Rosy. Ca ne m'étonnait pas de les trouver là, je fis craquer une branche sous mes pieds, je me crispa... Quelqu'un me sauta dessus, je grogna, essayant de me débattre, la personne descendit de mon dos.


Punaise Potter fait gaffe avant de sauter sur les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Mary J. Adams ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Mary J. Adams♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Pur mais mêlé.
Baguette : Aulne avec un cœur en licorne, de trente-six virgule vingt-cinq centimètres, légèrement élastique.
Patronus : Kangourou !
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Time to wake up sleeping beauty !
Avatar : Melissa Benoist

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: Souviens-toi, cette nuit...   Souviens-toi, cette nuit... EmptyVen 10 Fév - 21:50

Enfin, les vacances... C'étaient les seuls mots auquel pensait Mary. Vacances et ... Chaleur ! Chaleur, encore, toujours, canicule. Chance pour elle, ou malchance, sa mère avait voulu partir à la montagne cette année, dans le Jura, ou un truc dans le genre.
Bref. Pour l'instant, chaleur, non vacances... Mary ne se souvenait plus qui avait eut l'idée de la baignade interdite dans le lac noir, mais elle trouvait cela merveilleux. De l'eau, voilà tout ce dont elle avait envie en ces instants...
Alors qu'elle se rendait en direction du lac en passant par la forêt interdite, accompagnée de ses amies Lily et Rosy, un bruit se fit entendre... Elle sortit sa baguette, prête à agir, esperant que ce n'était pas un professeur, ou Monsieur Groff, ne voulant pas se faire renvoyer alors qu'elle n'était qu'en quatrième année.
Fausse alerte, ce n'était que Jack... Un élève avec qui elle s'entendait plutôt bien, mais qui aimait chercher la bagarre... Ce qui tombait bien, cette année, Mary adorait se battre, depuis qu'elle avait appris le crache limace.



Punaise Potter fait gaffe avant de sauter sur les gens !


Et toi calme tes nerfs, Musclor. Elle s'est excusée.

Elle lui sourit, d'un sourire moquer. Musclor, surnom trouvé il y a de cela peu... Parce que Harms, Arms, bras, muscles, Musclor. Easy like a tree !

Et puis d'abord, qu'est-ce-que tu fais là !?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Souviens-toi, cette nuit...   Souviens-toi, cette nuit... EmptyVen 10 Fév - 22:02

Après avoir traversé furtivement le château, et évité les professeurs qui surveillaient dans les couloirs, les trois amies arrivèrent dans le Parc.

Rose sourit, regardant sa cousine qu'elle admirait tant pour sa spontanéité, et Mary, si courageuse... Et, elle regarda avec stupeur Lily sautait sur le dos d'un inconnu. Et crispa son poing quand elle découvrit qui il était.
... On fait que passer.
Elle se retenue de le frapper, et alla s'asseoir contre un saule. Elle regarda tour à tour une Lily gênée, et une Mary impulsive. Elle rit calmement, de son doux rire. La lune était belle, pleine, et d'un jaune étrange. Le ciel, lui, n'était qu'immensité bleue.

Pattenrond ronronnait, et essayait d'attraper quelques lucioles qui voletaient dans les airs.
Rosy sortit un vieux livre, dont la couverture, d'un marron chocolat, était usée et tachée d'encre, ainsi qu'une plume de paon, et une encre bleu-verte sublime. Elle commença à essayer d'écrire... L'inspiration lui venait peu à peu. Et elle sombra dans son histoire.

Une jeune fille marchait, d'un pas joyeux, dans un champ de blé. La tracé de son chemin était derrière elle. Le chemin qu'elle allait parcourir ne dépendait qu'elle. A elle d'emprunter celui qu'elle voulait. Elle contrôlait son destin entier.

Elle revint à la réalité, et sourit. Elle sentait en elle une profonde mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Souviens-toi, cette nuit...   Souviens-toi, cette nuit... EmptyVen 10 Fév - 22:10

Punaise Potter fait gaffe avant de sauter sur les gens ! Dit Jack. Lily rougit jusqu'a la racine de ses cheveux. Elle regarde ses pieds gênée.

Je te l'ai dit, je suis vraiment désolez ... je t'ai pris pour .... un violeur voila dit elle, en s'emportant. Oh non, encore une gaffe pour la jeune Potter. Elle vit Mary se retenir de rire et Jack qui écarquille les yeux. Elle secoue la tête, encore plus gênée qu'avant. Elle regarda sa cousine, pensait tranquillement contre un arbre. Elle regarda Jack honteuse et courra ensuite jusqu'au lac. Elle sentit qu'il l'avait suivit. Elle regardait toujours droit devant elle.

Je suis juste ... désolé j'ai ... Je sais pas en faite ce qui m'arrive, je crois qu'on peut mettre sa sur le compte de la chaleur .... Dit Lily souriant maigrement. Elle enleva ensuite ses chaussures trempant ses petits pieds dans l'eau froide, elle ferma les yeux, sentant la fraicheur en elle. Que sa faisait du bien. Elle essaya de ne pas regardait Jack qui devait la prendre pour une pure idiote ou une cinglé. Elle ouvrit les yeux et vit Jack faire la même chose qu'elle. Elle sourit timidement. Elle se retourne voyant Rosy la fusiller du regard. Elle soupire

Désolé pour le comportement de ma cousine ... Elle est sur ... les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Souviens-toi, cette nuit...   Souviens-toi, cette nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souviens-toi, cette nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-