Hominum Revelio
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.

Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.

fPartager | 

Epreuve de Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shane Adams

« огонь »

Sang : Pur
Baguette : Bois de saul pleureure, étoffe de cape de Détraqueure, 27.6 centimètre
Patronus : Dragon
Lieu : Dumstrang
Pensées : I kill you myself

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Mer 8 Fév - 18:24

Shane éclatait de rire, enfin la bête s'eveiller et casser tout sur son chemin. Les pieds au sol, elle vit la glace se fissurait autour d'elle, a 5 elle devait partir .... 5 .... 4 ... 3 .... 2 ... 1 .... GO ! Elle s'élança, elle évita de près le monstre mais sa ne lui posait pas plus de problème que sa, elle était très confiante. Sourire cruelle au lèvre, elle repéra Ania tremblante, mais cette peste de gryffondor la protégé, qu'elle ne se mette pas en travers de son chemin. Ania doit mourir, elle aurait enfin la paix et la vengeance qu'elle a toujours voulue depuis 7 ans et demi. Elle alla vers Rosy déterminer, elle ralenti, des jésère d'eau éclatèrent quand elle passa près de la glace, elle s'en contre ficher. Tout les autres partait comme des furis autre part, biiiip grosse erreur. Tous faible, ce sont vraiment tous des faibles. Elle soupire, et va vers Rosy, celle ci haineuse cracha son venin sur Shane, ses paroles ne l'atteignèrent et l'interessait guère. En faite, elle se moquait plus d'elle. Soudain, la jeune gryffondore eu l'audace de la défié. Elle utilisa un sort : Incarcerem. Des cordes jaillirent de la baguette de l'anglaise pour allez sur Shane, elle ricana, et les brula automatiquement. Puis une colère noir alla en elle. Comment ose t-elle faire une chose pareille, elle poussa violement Ania qui tomba dans l'eau et pointe sa baguette sur l'anglaise, la faisant léviter. Elle commença ensuite a mettre le feu sur son gilet. Oui elle va bruler, elle va immédiatement bruler et se pousser de son chemin. Ne jamais la défié, ne jamais contre attaquer avec Shane. Elle rit, d'une rire glaciale. Ania avait peur de l'eau et peiné a revenir a la surface, elle couiner surtout. Elle siffla un " tait toi " a la jeune rousse, pour qu'elle se taise. Par contre la jeune anglaise elle paniquer, le feu commencé a lui bruler la peau. Voila qui commence a devenir interessant pour la jeune fille du feu.

Ne te mets plus jamais en travers de mon chemin , ne protège plus jamais cette cruche d'Anastasia, sinon je te fait bruler vive compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Naya Guki

« Susanoo 素戔嗚命 »

Sang : Mêlé
Baguette : Sakura / 22.5cm / Plume de Cygne Noir
Patronus : Renard
Lieu : Mahoutokoro

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Mer 8 Fév - 19:04

Un monstre. Naya avait donc vu juste. Elle lança un regard interrogateur à Yuri. Seraient-elles de ceux qui allaient se battre contre lui ? Sa réponse fut brève. Le regard remplit d'ardeur de Yuri lui confirma que, oui, elles allaient se battre. Son renard avait disparu. Mais, les vents commencèrent à devenir plus violents. Et, aux endroits où la glace avait été brisée, l'eau remuait nerveusement. La jeune sorcière de la maison Susanoo était prête pour le combat.

Elles coururent avec les combattants, et sortirent leurs baguettes. Elle jeta un regard amical vers Yuri.
Ne meurs pas.
Elle lui sourit, et esquiva une explosion. Puis, elle sentit une aura meurtrière. Elle venait du coin où Shane et Rosy discutaient... Mais cette aura n'était d'aucune d'elle, non... Une nouvelle explosion lui fit dévier le regard, se concentrant sur le combat.
Monstre d'eau... Pourquoi aucun membre de la maison Amaterasu n'est là ? Yume vient de disparaitre, en plus...
Elle regarda aux alentours.
Sa peau est trop dure pour être tranchée. Qu'allons-nous faire ?
Elle remarqua que des gens venaient de les rejoindre, pour combattre.
Des idées pour détruire la bête ? Ou bien, un volontaire pour mourir broyé dans ses mâchoires ? On prend aussi...
Ania Roumanov

« земля »

Baguette : Roche glacée, plume de phénix, 27,5cm.
Patronus : Ours
Lieu : Durmstrang
Pensées : Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Mer 8 Fév - 19:17

Elle sourit quand Rosy la rejoint. Elle la connaissait à peine, et éprouvait déjà une amitié profonde pour la jeune fille. Et la remercie, rejetant sa chevelure rouge en arrière. Elle frotta ses mains, et regarda le ciel. La bête s'éleva, perçant les nuages. Quelle créature pouvait-elle être ? Elle était, aux yeux d'Ania, magnifique.
Elle courut avec Rosy, pour échapper à l'engloutissement. Elles arrivèrent près de Shane. Ania trembla. Shane ne lui inspirait que de la peur, une profonde terreur. Mais, lorsqu'elle se fit immergée dans l'eau, elle prit conscience qu'elle était seule. Seule, sous l'eau. Et qu'elle se noyait. Mais son cerveau prit conscience d'une autre chose. Shane venait de l'appeler Anastasia. Hors, elle s'appelait Ania...
Une explosion.
Ania était là, debout sur la glace. Une aura maléfique s'empara du corps vide de la russe. Elle projeta Shane sur la glace, cette dernière glissa sur quelques mètres. Rosy fut libérée de l'emprise, et s'écroula au sol, inconsciente. Les flammes s'éteignirent quand la bête brisa la glace, projetant de l'eau sur l'anglaise.
Tu n'es qu'une pourriture, qui mérite la mort... Rien qu'une pourriture.
Elle attrapa le t-shirt de Shane, et la souleva du sol, regardant dans ses yeux. Anastasia n'éprouvait que haine, rage et violence. Elle souleva Shane encore plus haut, et la regarda avec un air empli de mépris. Et de dégout. Puis, elle sourit de l'impuissance de Shane, et jeta son corps dans l'eau. Shane était réduite à zéro, dans l'élément opposé au feu. Sa faiblesse.
Shane Adams

« огонь »

Baguette : Bois de saul pleureure, étoffe de cape de Détraqueure, 27.6 centimètre
Patronus : Dragon
Pensées : I kill you myself

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Mer 8 Fév - 20:04

Elle vit Ania remontait, elle avait une rage inhumaine. Shane commença a prendre peur, malgrès qu'elle ne montra aucune expression, Ania était dangereuse, elle le savait, elle en a déjà fait les frais. Elle essaya de ne plus pensait a Daemon, même si c'était dur pour la jeune femme. Jamais elle n'a aimé un autre homme que lui. Elle vit Ania la prendre et la soulevait, elle gigota essayant de prendre sa baguette coincé dans sa poche. Puis elle fut projetait dans l'eau. L'eau .... Son ennemie, un ennemie pire que la mort. Elle était le feu et l'eau était son opposé. Elle se sentait coulé, n'ayant aucune force de vouloir remonter a la surface. Puis elle vit, comme une hallucination Daemon lui parlait. Elle fronce les sourcils, son pouls était faible. Il lui disait " Prend ta baguette Shane, bats toi contre cette peste. Tue la, on le fera ensemble comme pour ce chat immonde. Remonte, brule tout sur ton passage Shane, mais bats toi, ne baisse pas les bras ". Shane en eu la gorge coupé. Elle ne savait pas si c'était vraiment lui, ou si c'était son inconscient qui lui parlait. Mais elle empoigna sa baguette, elle fronce les sourcils, commençant a s'énerver ce qui n'était jamais bon dans le cas de Shane. Shane a l'état normal est déjà puissante est cruelle, mais une Shane énervé fait des ravages. Elle sentit tout son corps lui bruler, rejetant toute l'eau autour d'elle, l'eau bouiller de chaleur, Shane était de retour, la glace fondait sous cette température élevé. Elle remonta grâce a un sort, elle lévita puis fut de retour parmis les vivants et sur terre ferme. Elle se sécha en moins de deux secondes avec sa chaleurs corporelle plus élevé que qui conque ici. Elle grogna de rage, ses yeux se colorèrent de noir. Elle alla d'un pas ferme, lent et déterminer vers Ania. Elle pointa la baguette vers elle, elle était dos a elle, elle poussa l'anglaise lui mettant un coup de pied dans sa brulure sur le ventre et l'écarta violemment. C'était pas le combat entre elle et le monstre, c'était un combat entre champion. Elle alla vers Ania, et lui empoigne les cheveux, elle la mis a terre en deux secondes, puis elle lui mit des coups de pieds dans le ventre, les cuisses, la tête. Puis elle fit un Levius corpus, la lévitant a son tour, elle commença a lui bruler la cheville. Elle savait qu'elle était forte a la course, plus maintenant.

TU TE CROIS SUPERIEURE A MOI ? REELLEMENT ? TU N'ES RIEN ! RIEN DU TOUT. TU L'AS TUER ! TU VAS PAYER MAINTENANT SALE TRAITE A TON SANG ! TU N'ES QUE VERMINE
Rose Weasley

« Gryffondor »

Sang : Mêlé. ♥
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm. ♞
Patronus : Indéfini. ☁
Lieu : Sous la pluie. ☂
Pensées : Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. ♜

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Mer 8 Fév - 20:42

Légère modification des règles :
A partir de cet endroit, chaque champion devra poster 3 messages. Calculez bien votre coup, pas un de plus.

Rosy n'aimait pas le feu. Car le feu était imprévisible, et qu'elle était imprévisible, et que deux imprévisions ne déclenchent que des problèmes. Hors, là, elle était confrontée au feu. Et était ravie que la bête soit déchainée, sinon, elle serait morte. Remise de ses émotions, elle observa avec inquiétude Ania, qui était devenue un monstre, et Shane, qui enragée. Elles étaient toutes deux très dangereuses.
Shane donna un coup de pied sur sa brûlure au ventre. Et là, c'était le coup en trop. Pendant que la machiavélique russe tirait les cheveux d'Ania/Anastasia, Rosy ne savait plus, la Gryffondor se releva, et sentit la colère bouillonnait en elle. Elle s'approcha de Shane, et lui décrocha un crochet du droit. Du sang coula de la lèvre de la russe. Rosy releva la tête, et décrocha un crochet du gauche. Le sang tacha la glace, imbibant l'élément du froid d'une couleur rouge malsaine. Ania/Anastasia était au sol. Inconsciente, surement.

Salope de merde... Tu prends du plaisir à faire mal aux gens ? Tu mérites de crever, tu n'es qu'une pourriture... Sérieux, tu me dégoutes.
Elle continua à la frapper. Des larmes coulèrent sur ses joues.
La bête bondit, et s'écrasa sur les trois filles.

Une heure plus tôt, Rosy avait envoyé à Maxime une lettre, signalant qu'elle était bien arrivée, et que tout allait bien, et irait bien. Elle le lui promit. Car elle pensait que rien ne pouvait lui arriver, ce n'était qu'un tournoi. Une heure plus tôt, Rosy pensait qu'elles s'en sortiraient, Ania et elle. Mais, en une heure, tant de choses peuvent se passer...

Yuri Geisho

« Tsukuyomi 月読の命 »

Baguette : Bois De Bonzai, 30 cm, Un Peu Souple et Crin De Licorne
Patronus : Une Panthère De Taille Moyenne
Lieu : Dans Shibuya 109
Pensées : Il faut Toujours Voir Le Bon Côté Des Choses, Même Si Cela Est Difficile

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Mer 8 Fév - 21:35

Toi aussi.

Je courrais aux côté de Naya, je fixai le monstre, en esquivant les attaques facilement. Heureusement qu’avec les cours j’avais bien appris à contrôler ma respiration et le contrôle de mon épuisement. Que faire ? Cette bête a la peau dure, puissante, violente…

Des idées pour détruire la bête ? Ou bien, un volontaire pour mourir broyé dans ses mâchoires ? On prend aussi...

C’est une bête marine, alors elle n’utilise pas ses yeux, elle ne voit rien…C’est ça ! Ses oreilles ! Son ouï est très développer alors son on la supprime….On lui enlève la moitié de sa puissance même plus !

Je pointai ma baguette vers lui, mais je fus éjecter a l’autre bout à cause de sa queue, loin de Naya, ce qui ne me plus pas vraiment. La glace se mis à craquer sous mes pieds, je couru pour échapper à la fissure et éviter de tomber. Mes cheveux commençaient à faire des siennes, en se détachant et des mèches étaient un peu partout. Je lançai plusieurs sort en essayent d’atteindre ses oreilles, mais aussi pour l’étourdir, je jurai entre mes dents quand je vis la scène entre les Durmstrang et les Poudlard. Mais y a autre chose à faire sérieux ?! Qu’est-ce qui leur arrive, horreur, c’est pas possible !
Voir le profil de l'utilisateur http://fiction-harry-potter0704.skyrock.com/
Drew Howell

« Membre de la Violette »

Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux Batons - Maison des Howell - ( Coeur à Poudlard ) - Durmstrang.
Pensées : J'aime Scorpius ! ♥

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Mer 8 Fév - 21:51

Un rugissement se fis entendre, glaçant encore plus l'atmosphère... Drew se leva, sa baguette sortit, et couru jusqu'à Jack, à qui elle prit la main et attira vers elle, terminant sa discussion avec les élèves asiatiques... Cette épreuve devait se faire en équipe, et Drew ne comptait absolument pas le laisser tomber. Surtout qu'il n'était pas un né sorcier...
La jeune fille restait immobile, regardant autour d'elle. Maudite soit cette Shane, qu'elle aille en enfer ! Drew avait bien envie de sortir son poignard caché dans sa chaussette et de l'égorger, mais cela devrait être mal vu.
Le monstre surgit de nouveau, Drew n'avait pas le temps d'avoir peur, ni d'être inquiète. Elle regarda le monstre marin. Peau dure, impossible à percer avec un sort. Dents longues et tranchantes... Ce monstre était indestructible, par la magie du moins... Drew se souvint alors, des histoires de Harry Potter, ce héros légendaire. Alors qu'il n'était qu'en seconde année, il tua un basilic avec l'épée de Godric Gryffondor, voilà la solution !
La jeune fille aux cheveux bruns se tourna vers Jack, à qui elle tenait toujours la main. Le monstre se rua dans une direction inconnue de Drew, brisant ainsi la glace. Elle couru, pour éviter de tomber dans l'eau, puis une fois stable, dit à Jack.

Jack, tu dois prendre ta forme de sirène. Va chercher de l'aide auprès du peuple marin. Quelconque soit-il, dit que c'est une demande de l'héritière du royaume d'angleterre... Enfin, trouves quelque chose quoi !

Elle sursauta, involontairement, le monstre avait de nouveau surgit. Déjà des groupes c'étaient formés. Les élèves essayaient de le combattre avec des sorts, Drew secoua la tête.

ARRETEZ ! PENSEZ A HARRY POTTER, EN SECONDE ANNEE, AVEC LE BASILIC ! TOUT LE MONDE CONNAIT L'HISTOIRE, PEUT IMPORTE L'ENDROIT D'OU VOUS VENEZ !
COMBATTEZ LE, AVEC DES ARMES, COMME DES CHEVALIERS ! COMME HARRY AVEC L'EPEE !

Puis, elle sortit le poignard de sa chaussette. L'arme était petite. Mais elle ferait largement l'affaire... Du moins, c'est ce qu'espèrait la jeune fille. D'ailleurs, hésitante et quasiment sure de ne pas être écoutée. Elle demandait la folie, elle demandait à ce qu'on se comporte en moldu... Mais c'était le moyen d'abattre le monstre, elle en était convaincue.
Jack Dante

« Membre de la Tulipe »

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Jeu 9 Fév - 18:48

-Salut ! Je m'appelle Naya, et voilà Yuri. On vient de Mahoutokoro, l'école Japonaise.
Je sortis de mes pensées quand j'entendis la voix de Naya, j'étais toujours entrain de faire la liste des monstres possibles qu'il pouvait y avoir sous la glace, quoique ce soit une seule stratégie s'imposait plonger sous l'eau, seul endroit où ma magie serait pleinement efficace, l'eau ne semblait pas si froide comparée aux eaux anglaises. J'allait répondre à la fille de Mahoutokoro que je m'appelais Jack et que je venais de Beauxbâtons mais un hurlement se fit entendre, ce cri me fit frissonner, je l'avais déjà entendu, un monstre mythique chez nous, un Léviathan, c'était impossible...

Alors, un éclair illumina l'arène glacée, fendant la banquise dans un craquement sourd, la glace se fendilla et le monstre surgit. D'instinct je recula, bonne idée sinon je tombais. Mes pires conjectures se réalisaient un Léviathan vivait ici et on devait soit fuir, soit le tuer. Les deux options me répugnaient, tuer un monstre aquatique bouah! Bref, affronter un Léviathan ça serait pas facile du tout, que dis-je ? C'est la mort ces machins là...

Drew me rejoint, on court sur une partie de la banquise pour s'éloigner un peu de la zone fragile, elle comme moi sait que nos sorts ne seraient pas efficaces contre lui, les armes auraient peut-être une chance, le Léviathan n'est pas sans points faibles.

Jack, tu dois prendre ta forme de sirène. Va chercher de l'aide auprès du peuple marin. Quelconque soit-il, dit que c'est une demande de l'héritière du royaume d'angleterre... Enfin, trouves quelque chose quoi !

Bien ma Reine je vais chercher des renforts! Soyez prudente de votre côté...

Je lui sourit doucement puis me détourna, je sortis ma baguette et soupira, j'allais devoir révéler à tout le monde qui je suis. Je pris de l'élan et sauta, en l'air tout sembla se ralentir, je me transforma en sirène devant tout le monde et atterrit dans l'eau. Maintenant la mission était d'éviter le Léviathan. Et mince raté! Il me fonce dessus cette grosse masse. Je sourit cette banquise est pleine de galerie et mon nouvel "ami" ne passerait pas par là. Je me faufila dans une de ces galleries, galeries habités par de nombreux habitants marins, dont de nombreuses sirènes qui avaient étés alertées par le réveil du Léviathan, le plus dur maintenant était de tout leur expliquer et de les convaincre de m'aider...
Ania Roumanov

« земля »

Baguette : Roche glacée, plume de phénix, 27,5cm.
Patronus : Ours
Lieu : Durmstrang
Pensées : Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Jeu 16 Fév - 17:08

Des flammes brûlèrent sa cheville. Rien de grave, juste quelque chose de très douloureux. Mais la vue de Rosy, se faisant mutiler, brûler, frapper par Shane lui était insupportable. Elle s'appuya sur ses bras qui tremblaient, ses cheveux étaient mouillés, et ses yeux pleuraient sa haine et sa rage. Mais, la bête bondit. Ania se releva, poussa un hurlement de douleur quand sa cheville lui fit souffrir, et sauta sur Rosy, transplanant avec elle à l'autre bout de la banquise, proches de Naya et Yuri, ainsi que Drew et les autres.
Elle est blessée... Il faut faire quelque chose pour elle.
Elle serrait les dents. Elle ne pouvait s'appuyer sur sa cheville. Elle regarda autour d'elle, espèrant qu'ils allaient s'occuper de Rosy, et transplana au loin, très loin... Elle était à présent entourée de rien. Elle était seule. Mais, pas pour longtemps. Elle sentit que Shane arriva.
Te voilà enfin. Maintenant, ça se joue entre toi et moi.
Elle n'avait plus peur de mourir. Elle n'avait plus peur de se battre. Elle n'avait plus peur de Shane. Non, elle n'avait plus peur.
Sa baguette, tenue ferme, émettait déjà des étincelles cuivrées. Elle allait se battre comme elle ne l'avait jamais fait. Dans un seul but : protéger Rosy.
Le premier éclair partit d'elle, un Stupéfix assez puissant pour détruire un rocher.
Yuri Geisho

« Tsukuyomi 月読の命 »

Baguette : Bois De Bonzai, 30 cm, Un Peu Souple et Crin De Licorne
Patronus : Une Panthère De Taille Moyenne
Lieu : Dans Shibuya 109
Pensées : Il faut Toujours Voir Le Bon Côté Des Choses, Même Si Cela Est Difficile

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Dim 4 Mar - 18:58

Je me relevai rapidement, serrent ma baguette avec fermeté, je couru le plus rapidement possible vers la bête. On était plusieurs dessus, mais un groupe se battait entre eux ce qui était encore plus dangereux ! Décidant de ne plus prêter attention, je lançai plusieurs sorts qui atteignirent la bête au niveau de l’oreille gauche, elle hurla de douleur et s’agita encore plus. Gardant mon sang-froid et mon attention, je continuai en loupant parfois mes coups vu qu’elle ne fessait que bouger. Je devais gagner, je devais au moins la faire tomber, la détruire !
Je sautai pour éviter sa queue, mais tomba a l’eau à cause de la glace qui c’étais fissurer, je nageai le plus rapidement possible pour continuer mes coups et éviter les attaques.

-Naya ! Vient m’aider ! Criai-je, en dehors de l’eau.

Mais je ne la trouvais pas, pas de mon emplacement en tout cas. Je trouvai un point d’appuie sur un rocher et sauta, je lançai un sort, bien viser, un craquement se fit entendre et la bête tomba. Je remonta et m’accrochai au rebord en la regardent, en silence.
Voir le profil de l'utilisateur http://fiction-harry-potter0704.skyrock.com/
Hailee Jackson

« Norvégien »

Sang : Sang de bourbe
Baguette : Bois de rosier, plume de phoenix, 29.4 cm - Flexible
Patronus : Rien ?
Lieu : Poudlard
Pensées : Neutre

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Mar 6 Mar - 22:46

Hailee hésitait. Ecouter la française, ou bien fuir ? Elle n'eut pas le temps de choisir qu'une chinoise courut jusqu'à la bête et lui jeta plusieurs sort. La bête avait l'air d'être touchée, mais la vérité c'est que les sorts ricochaient sur ses écailles. Alors, elle ne réfléchit plus. De sa baguette, elle fit apparaître une épée, petite et tranchante. Elle lança un regard averti à Ryan, qui fit la même chose.
Alors, Hailee courut. Elle n'avait pas peur, elle croyait au destin, et elle savait qu'elle n'allait pas mourir. Ce n'était pas son heure, les sorcières de Salem ne lui avaient pas prédit.

Je suis comme Harry Potter. Je suis forte, et même plus âgée... Courage Hailee.

Elle sursauta. A ces côtés, la glace venait de se briser sous l'impacte de la queue du monstre. Malgré elle, elle cria. Il était trop près. Elle souffla un bon coup, puis se jeta sur sa queue, comme si elle se jetait sur une balle en pleine séance de Dodgeball... Comparaison pittoresque.
Alors sur la queue du monstre, elle planta son épée dedans.
La française avait raison. Du sang jaillit, éclaboussant le visage d'Hailee. Alors, le monstre rugit, et l'envoya quasiment à l'autre bout de la banquise. Dans l'eau.
Comment pouvait-elle survivre dans l'eau ?! Elle n'était pas blessé, mais le froid autour d'elle l'empêchait de remonter. Alors, elle se laissa couler. Pourtant, les sorcières n'avaient pas prédit sa mort aujourd'hui.
Hailee ferma les yeux, espérant que Ryan arriverait à vaincre le monstre.
Ryan Layne

« Norvégien »

Sang : Sang pur
Baguette : Baguette d'olivier, crin de Licorne 24.3 cm - Flexible
Patronus : Un léopard
Pensées : Tournois - Gagné

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Mar 6 Mar - 22:57

Ryan regardait la veine tentative de combat d'une des japonaises, et le combat que se livraient les championnes de Durmstrang. Il se laissait distraire, il est vrai. Mais, d'un côté, il n'avait pas envie de se battre contre ce monstre... Avec ces dents tranchantes...
Alors, un truc pire que fou se passa. Le champion de BeauxBâtons, Jack, se jeta dans les airs, et se transforma en... EN SIRENE ? Mais où va le monde ? Si la championne était aussi une sirène, Ryan pouvait se pendre !
De loin, il entendit Drew parler. Il fallait se battre avec des armes moldus. Un sourire sadique fit place sur son visage. Comme Hailee, il fit apparaitre une épée. Il n'y avait pas de cours d'escrime, à Salem, mais en dehors de l'école, il venait de la rue, et il savait se battre... Bien que personne ne l'ai jamais provoqué en duel pour se changer ensuite en Leviathan.
Hailee, sa co-championne si courageuse, s'élança sur la queue du monstre. Ryan fut pris d'un frisson de peur... Elle était si belle, mais si fragile... Acharné, Ryan se dirigea à son tour vers la bête, et planta l'arme dans son flan. Le monstre rugit de douleur, il venait d'être percé à deux endroits.
Il secoua a queue, et projeta Hailee au loin. Ryan hurla son prénom, et fut lui aussi projeté. Mais il était résistant, et il eut à peine le temps de se relever et d'attaquer de nouveau. Il garda l'image d'Hailee dans un coin de sa tête, se promettant d'aller la chercher plus tard. Pour l'instant, ils devaient achever cette foutu bête !
Drew Howell

« Membre de la Violette »

Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux Batons - Maison des Howell - ( Coeur à Poudlard ) - Durmstrang.
Pensées : J'aime Scorpius ! ♥

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Mar 6 Mar - 23:21

Drew sursauta. A la vue de Rosy blessée, un cri sortit de sa bouche.

Rosy.

Elle souffla, et immédiatement s'empara du corps de la jeune fille. Elle la fit passer dans son dos, et l'emmena plus loin. Là, elle l'entoura d'une cage protectrice, ainsi, aucun mal ne lui sera fait... Elle nettoya ses blessures à l'aide d'aguamenti, répara l'os de son bras à l'aide d'un episkey. Elle soupira. Même avec ses soins, Rosy ne survivra pas, pas dans cette atmosphère froide ! Alors, elle jeta un sortilège de désillusion sur Rosy, la faisant disparaitre aux yeux de Shane, et se dirigea à nouveau vers le monstre. L'une des sorcières de Mahoutokoro ne l'avait pas écouté, elle avait utilisé la magie, et était maintenant hors service dans un coin de la banquise. Les Salem, en revanche, avaient obéis. La fille avait été envoyé dans l'eau, et le garçon se battait encore. Drew jura. Ils n'étaient pas assez nombreux, il fallait les renfort et Jack, pour en venir à bout. Il fallait...

Drew sursauta. Alors que la voix de son grand père résonnait encore à ses oreilles, elle courut jusqu'au monstre. D'un côté, elle devait attendre Jack, mais d'un autre... Elle n'eut pas le temps de réagir, le Leviathan se dirigeai droit sur elle. Elle ne put l'éviter, et fut projeter à cinq mètres de la. Elle sentit sa tête se fracasser contre un rocher, et l'odeur du sang parvint à ses narines. Elle grommela, porta sa main à sa tête.

Aoucht !

Elle se releva, tant bien que mal. Et plongea dans l'eau. C'était surement bizarre, mais l'eau lui faisait du bien. Immédiatement, sa forme de sirène remplaça son apparence humaine, et un bien être s'empara d'elle. Elle vit Jack, au loin, en compagnie d'autres sirènes. Elle souffla de contentement, se tenant de la main droite la tête, l'autre son poignard, qu'elle n'avait pas lâché. Elle vit Jack nagé jusqu'à elle, un air inquiet sur le visage.

Jack ! Jack ! Dis aux autres de... Cherche Hailee, elle est tombé à l'eau. Cherche si personne d'autres ne manquent. Et dis à tes amis de ramener le Leviathan sous l'océan, et de l'enterrer... Une fois qu'il sera mort.

Sa blessure l'avait quelque peu affaiblie, mais elle se sentait bien. Elle ne pouvait atteindre le monstre, maintenant. Il était en surface. Mais il n'allait pas tarder à se remontrer. Il était blessé, et comme elle, il vivait mieux sous l'eau.
Jack Dante

« Membre de la Tulipe »

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Mer 7 Mar - 17:56

C'est là que ça devenait compliqué, vu d'en bas le combat avait des airs d'apocalypse, la glace était tintée de sang, les sorciers tombaient un à un, il fallait vraiment être sadique pour confronter des adolescents à un Léviathan dès la première épreuve, un des seuls animaux marins que l'on ne pouvait pas tuer avec de la magie, pas humaine en tout cas. Les sirènes des glaces me suivaient alors que je retournais vers la surface pour voir où les autres en étaient. Je leur dit d'attendre et de surveiller si personne ne tombait à l'eau, des morceaux de glace se détachaient, et tombaient dans l'eau, je devait les éviter pour remonter à la surface.

A ce moment là Drew a plongé dans l'eau, une traînée de sang la suivait. Je me mis à nager vers elle, l'air inquiet, elle avait l'air mal en point, blessée et inquiète aussi.

Jack ! Jack ! Dis aux autres de... Cherche Hailee, elle est tombé à l'eau. Cherche si personne d'autres ne manquent. Et dis à tes amis de ramener le Leviathan sous l'océan, et de l'enterrer... Une fois qu'il sera mort.

J'hocha la tête et repartis vers le fond à la recherche de Hailee. Aïe, monsieur le Léviathan m'a repéré, j'évite un coup en me dégageant d'un coup de nageoires, je n'avais toujours pas repéré Hailee et elle n'était pas doté d'une respiration sous marine aussi développé qu'une sirène, je devais la retrouver vite fait. Je retourne auprès des autres sirènes pour leur demander de quadriller le secteur, soudain je repéra un mouvement dans le coin de mes yeux, un corps qui coule à pic, Hailee, la fille de Salem. Vite nager, la remonter à la surface au plus vite. Petit problème, au trois fois rien, y'a juste un Léviathan sur mon chemin mais ça vas le faire.

Je m'élance vers Hailee, évitant les coups à l'aveugle du Léviathan, je dois constamment slalomer entre les morceaux de glace et les coups de griffes, un véritable bonheur. Plus que quelques mètres. Aïe, un coup de griffe passager m'écorche le bras. Je secoue la tête et essaye de mettre la douleur de côté et j'arrive à atteindre Hailee, je lui lance un sortilège de Têtenbulle. Commence l'ascension jusqu'à la surface, on perce la surface, je hisse Hailee sur le bord et fait signe à Drew que je repars vers le fond pour attaquer le Léviathan. Son seul point faible semblant être son ventre. Magie élémentaire de sirène, un trident apparaît dans ma main, d'un geste je fais signe à mes compagnons aquatiques, nous nous dirigeâmes vers le monstre, près à l'attaquer...
Ryan Layne

« Norvégien »

Sang : Sang pur
Baguette : Baguette d'olivier, crin de Licorne 24.3 cm - Flexible
Patronus : Un léopard
Pensées : Tournois - Gagné

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Sam 17 Mar - 21:34

Ryan était énervé. Il ne cessait d'esquiver le monstre. L'une des Japonaise, celle aux cheveux noirs, Naya, était elle aussi venue combattre avec des armes de moldus. Ainsi que le second champion de Poudlard, le blond. L'autre semblait avoir disparut. Et OH MON DIEU, sa petite amie était aussi une sirène ! Il était tombé sur un nid, ou quoi ? Il soupira. Même à trois, ils n'arrivaient pas à achever cette bête. Les blessures qu'ils lui infligeaient étaient minces, par apport à sa structure.
L'épée était-elle peut-être trop mince. Il se tapa le front, se devait être ça ! Il fit signe à Naya de faire attention à elle, n'ayant aucunes craintes pour Scorpius, puis courut à l'autre bout. Avant que l'épreuve ne commence réellement, il avait observer la glace. Par endroit, la glace formait des pics. Tranchant.
Arrivé, il lança un Diffindo sur la glace, coupant un des pics formé. Il le prit, retenant un cri au contact de la glace froide, puis retourna en courant une fois de plus à l'endroit où se trouvait le leviathan, quelques minutes auparavant.
Cependant, il y avait deux choses qu'il n'avait pas prévu.
La première, Hailee avait été remonté. Surement pas une des sirènes. Il prit une seconde pour souffler. Une de trop.
Parce que le Leviathan s'était déjà rapproché.
Mais maintenant, il était trop prêt pour que Ryan puisse réagir. Le Leviathan ouvrait la gueule, fonçant droit sur lui.
Alors, Ryan ferma les yeux, et brandit son pic de glace en avant, sachant pertinament qu'il ne pouvait plus se battre.

Hailee...

Il murmura, et puis sentit un grand choque et des milliers de douleurs s'emparer de lui. Il sentit ses chairs se déchirer. Le monstre l'avait dans sa gueule. Alors, c'était ça, sa destinée ? Mourir comme un casse-croûte ?
Il sentit de l'eau glacé se répandre autour de lui, signe qu'ils étaient retournés dans le dos. S'en fut trop pour lui. Il s'évanouit, glissant doucement dans les couloirs de la mort, où sa grand-mère l'attendait déjà.

Epreuve de Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut