Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Premières nouvelles de Durmstrang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary J. Adams ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Mary J. Adams♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Pur mais mêlé.
Baguette : Aulne avec un cœur en licorne, de trente-six virgule vingt-cinq centimètres, légèrement élastique.
Patronus : Kangourou !
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Time to wake up sleeping beauty !
Avatar : Melissa Benoist

« Serdaigle »
MessageSujet: Premières nouvelles de Durmstrang.   Premières nouvelles de Durmstrang. EmptyDim 22 Jan - 20:40

Premières nouvelles de Durmstrang.


Plus tôt le matin, la jeune Mary avait reçu un courrier venant de Joanne Malefoy, qui lui disait tout ce qui se passait à Durmstrang. Elle s'apprêtait donc à partagé ses nouvelles avec tout les élèves intéressés.


Date et Heure de début du RP :

14 Décembre à 15h.

Lieu(x) du RP :

Le Parc de Poudlard.

Temps extérieur :

Il neige abondement, les élèves présent sont accrochés à leurs manteaux et leurs écharpes.

Personnage(s) Présent(s) :

Mary Jones, Jack Harms, Albus Potter.

Intervention Externe :

Ouais !

État :

En Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Adams ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Mary J. Adams♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Pur mais mêlé.
Baguette : Aulne avec un cœur en licorne, de trente-six virgule vingt-cinq centimètres, légèrement élastique.
Patronus : Kangourou !
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Time to wake up sleeping beauty !
Avatar : Melissa Benoist

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: Premières nouvelles de Durmstrang.   Premières nouvelles de Durmstrang. EmptyDim 22 Jan - 20:44

Mary s'avança rapidement dans l'allée centrale, où pas mal d'élèves étaient rassemblés. Elle courut pour rattraper son retard, et sauta sur un banc de pierre pour se retrouver un peu plus en hauteur par rapport aux autres.

OYE OYE ! Notre chère Joanne nous as envoyée son premier message !

" Mes chers Poudlariens. Nous sommes tous bien arrivé ici, même certaines personnes qui ne devaient pas venir. Après la grande entrée que nous venons de faire avec nos balais, voici l'école de BeauxBâtons qui arrive, avec à sa tête, Miss Amdamson. Une valse nous a été montré, et des milliers de papillons nous ont illuminés. Cette école donne toujours dans la grâce... Puis, une vague d'eau prend position dans la salle, mais elle n'est que virtuelle, et l'école Mahoutokoro arrive. Ensuite, nous sommes envahi par des chats, qui signifient la présence de Salem. Et enfin, les directeurs nous dévoilent la célèbre et grande coupe de feu. S'en suit le banquet, et les élèves qui font connaissances entre eux... Même des retrouvailles, pour certains, suite aux transferts d'anciens élèves de Poudlard...
La tour sonne minuit, je vais vous épargner toutes sortes de détails inutiles, mais les directeurs apparaissent de nouveau. La coupe devient dorée, les champions vont être annoncés.
Un à un, les directeurs s'avancent et annoncent deux noms chacuns. Et voici nos élus. Rosy Weasley et Scorpius Malefoy représenteront l'école de Poudlard. Les champions de BeauxBatons sont Jack Dante et Drew Howell ( oui, notre Drew Howell ), ceux de Mahoutokoro sont Naya et Yuki, je ne sait pas leur noms de famille... A Durmstrang, nous avons Ania Roumanov et Shane Adams et à Salem, Ryan Layne et Hailee Jackson. Des danses de la joie sont organisés, les gens se serrent dans leurs bras, d'autres pleurent... Bref, une grande soirée quoi ! Même quelques couples se sont déjà formés... Je ne peux en dire plus, je risquerai de me faire assasiner !
A demain soir, et bonne chance avec les cours !
Votre dévouée, Joanne Malefoy ! "

Vous savez quoi ?! Je suis sure que Rosy et Scorpius sortent ensemble ! Se serait hilarant !


Elle descendit de son banc, et se dirigea vers Albus, un serpentard avec qui elle s'entendait plutôt bien.

T'imagine, ta cousine avec Scorpius ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Albus Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17ans
Sang : mélés
Patronus : Aigle
Lieu : Poudlard
Pensées : i'm a slytherin...
Avatar : Grant Gustin

« Serpentard »
MessageSujet: Re: Premières nouvelles de Durmstrang.   Premières nouvelles de Durmstrang. EmptyDim 22 Jan - 21:12

L'hiver était bien revenu et cela se voyait par le temps qu'il faisait c'est a dire un froid glaciale mais aussi par une couche de meige qui recouvrait tout le parc sans exeption. Seul le lac n'était pas totalement recouvert par le gèle...Albus avait revetit un manteau noir argenté et vert bien chaud ainsi que son écharpe a l'éffigie de sa maison qui n'est autres que Serpentard. Enmitoufle dans ses beau vetements chaud il traversa avec la plus grande classe les couloirs du chateau pour atterire dans le grand parc de Poudlard. La était réunit des groupe d'élèves qui se partageait differentes activité. Certain faisait d'énorme bataille de boule de neige, d'autre ne faisait que discuter et le reste admirait le paysage magnifique que Le parc pouvait donner. Al' décida alors de s'installer sur un banc libre qu'il a bien sur avant tout dégager de la neige qu'il contenait pour ne pas geler sur place au loin il pouvait même repérer un groupe d'élève attroupé autour de Mary Jones, une des rares Serdaigle qu'il appréciait a vrai dire...Et oui il avait tout de même une réputation a tenir et choissisasait avec dureter ses amis..Elle, avait un caractère qui lui plaisait pas trop "pays des papillons" et pas trop "je me la pète " ce qui lui plaisait. Albus sortit sa baguette caché dans la poche intérieur de son manteau et lança quelques sort qui faisait fondre la glace ou bien encore quelques sort qui faisait apparaitre des flames pour passer le temps... Et oui il préférait être suel que mal accompagné c'est pour cela qu'il était seul sur ce banc. Il lança un dernier sort sur un arbre avant que Mary vienne le voir, il abaissa donc sa baguette, un sort pourrait malencontreusement lui échapper...
-T'imagine, ta cousine avec Scorpius ?
Sa cousine avec un Malefoy?Mais qu'est ce qui lui disait que c'était sa cousine avec Scorpius? Personne ne le savait donc et se contenta d'hausser les épaules. Peu conventionelle mais possible peut-être. Il préférait tout de même ne pas y penser...
-Je préfère ne pas l'imaginer...
Il lui sourit en coin et continua a regarder le groupe d'élève attroupé en une sorte de cerle discutant de ce qui pouvait ce paser durant le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Premières nouvelles de Durmstrang.   Premières nouvelles de Durmstrang. EmptyLun 23 Jan - 14:28

Lily marchait tranquillement dans les allées de Poudlard. William était occuper et puis Rosy était partie, mais, elle tenait quand même a lui envoyé une lettre de sa part, pour la soutenir et renoué peut être le contacte avec sa cousine mais aussi sa meilleure amie. Elle descendit les escaliers, puis alla dans le parc, Mary lui avait donné rendez vous, comme .... a presque tout les Gryffondor qui était en meute autour de Mary, écoutant attentivement ses paroles, agacer de voir tout ses petits Gryffy la poussé, elle bourrine et les poussent a son tour, ne s'excusant pas, de mauvaise humeur a présent. Elle entendit le fin de discourt de Mary :
Spoiler:

Vous savez quoi ?! Je suis sure que Rosy et Scorpius sortent ensemble ! Se serait hilarant ! S'exclame Mary, éclatant de rire, ce qui fit tout les première année. Exaspréant . Elle alla voir Mary, lui souriant, lisant en entier la lettre, que de nouvelle. Et puis la grande joie qu'elle a ressentit en voyant le nom de Rosy inscrit comme championne de Poudlard. Une immense fierté pour Lily. Elle savait que c'était le rêve de Rosy, d'être championne et elle la réaliser. Elle vit non loin d'elle Albus. Son Albus, qui était encore normalement a l'infirmerie, oui le pauvre c'était cassé le poignet et la jambe lors d'un match de Quidditch. Elle crie de joie et saute dans les bras de son grand frère. Avec le tournois, Madame Pomfresh était extrêment pressé et ne laisser jamais voir les blessé au proche.

- Al !! Tu m'as tant manqué S'exclama Lily, lui embrassant les deux joues heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lauralie Jourdan ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lauralie Jourdan♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans
Sang : née moldue
Baguette : 24,3 cm, en dois de magnolia, écaille de Basilic.
Patronus : Une Panthère.
Lieu : Poudlard
Pensées : Secrètes
Avatar : Lucy K. Hale

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: Premières nouvelles de Durmstrang.   Premières nouvelles de Durmstrang. EmptyLun 23 Jan - 19:36

Lauralie, comme à son habitude lisait.
Oui, perchée sur la branche d'un arbre ayant perdu ses feuilles depuis belle lurette, l'adolescente était plongée dans sa lecture, ses doigts fins dépassant de ses mitaines bleues.
"L'écume Des Jours" de Boris Vian.
Un pur chef d'oeuvre, pensa-t-elle.
C'est Matthis qui lui avait conseillé ce roman, du début du siècle passé. Plein de fantaisie, encore plus qu'à Poudlard. Une histoire dramatique d'un amour brisé par la maladie.
La jeune fille se remémora une des premières phrases du livre, sur les comédons aux ailes du nez, qui, se trouvant laids dans le miroir, se cachèrent sous la peau.
Si seulement c'était possible...
Bien que la jeune fille n'ait aucun problème d'acné, n'était-ce pas le rêve de chaque adolescent, de faire disparaître ses boutons, pour ne plus ressembler à un Clafoutis ? Elle rit doucement à cette idée.

En bas, Lilly et Albus Potter, et Mary Jones, une Serdaigle que Lauralie prenait plaisir à observer de loin, mais qui n'avait jamais manifesté le moindre signe qu'elle avait perçu sa présence.
Lauralie soupira. Ah, la transparence involontaire...
Parfois, des amis lui manquent. Pas parfois. Tout le temps, à l'exception des moments où elle dort ( Qui sont rares, puisqu'elle lit pratiquement tout la nuit)
Les livres sont ses seuls compagnons.

Lauralie a levé les yeux vers le ciel, nuageux, puis les a baissé, pour regardé la couche épaisse de neige qui couvrait le sol.
À ce moment là, son roman a glissé de ses genoux pour se loger dans le tapis blanc, gelé et humide.
L'adolescente a étouffé un juron.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Premières nouvelles de Durmstrang.   Premières nouvelles de Durmstrang. EmptyLun 23 Jan - 19:48

C'est fou ce que le château était redevenu calme depuis le départ des deux Champions pour Durmstrang, reprise des cours et des ennuis, mais j'étais bien le premier à en profiter, les champions partis, Scorpius n'étant pas là pour me faire de l'ombre j'étais redevenu le plus populaire de Poudlard et c'était pas pour me déplaire, et ouai, le plus populaire et craint de Poudlard... Le gars le plus populaire qui rougissait et devenait le plus maladroit des garçons de Poudlard quand un certain Maxime de Gryffondor était dans les parages. Un autre bon point à ce Tournoi, Rosy, loin du château, ne pourrait pas ébruité mon secret.

Je quitta donc la Grande Salle où je venais de prendre mon petit-déjeuner, les gens me laissèrent passer quand je passa la porte, aujourd'hui double cour commun de Botanique avec les Gryffondors, une superbe occasion de me ridiculiser en public, mais ce qui est pratique avec la notoriété c'est que l'on ose pas vous le faire remarquer, nerveusement je rabat un mèche de cheveux derrière mes oreilles et passa la porte du Parc.

Au loin Mary Jones déclamait le premier message de Joanne Malefoy, le seul truc que j'entendis c'est qu'un couple c'était formé et que Mary dis à Albus un type de Serpentard que ça serait drôle que Rosy soit avec Scorpius. En m'approchant d'eux j'explosa de rire.


Désolé de te décevoir Jones mais Rosy ne sortira jamais avec Scorpius, elle le déteste autant qu'elle me déteste c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Jam Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jam Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Commerçant(e) »

Âge : 19 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Longue de 30 cm, avec un poil de pégase et bois de pommier.
Patronus : Papillon.
Lieu : Poudlard ~
Pensées : I'l miss you.
Avatar : Jack Quaid

MessageSujet: Re: Premières nouvelles de Durmstrang.   Premières nouvelles de Durmstrang. EmptyLun 23 Jan - 20:04

OYE OYE ! Notre chère Joanne nous as envoyée son premier message !

" Mes chers Poudlariens. Nous sommes tous bien arrivé ici, même certaines personnes qui ne devaient pas venir. Après la grande entrée que nous venons de faire avec nos balais, voici l'école de BeauxBâtons qui arrive, avec à sa tête, Miss Amdamson. Une valse nous a été montré, et des milliers de papillons nous ont illuminés. Cette école donne toujours dans la grâce... Puis, une vague d'eau prend position dans la salle, mais elle n'est que virtuelle, et l'école Mahoutokoro arrive. Ensuite, nous sommes envahi par des chats, qui signifient la présence de Salem. Et enfin, les directeurs nous dévoilent la célèbre et grande coupe de feu. S'en suit le banquet, et les élèves qui font connaissances entre eux... Même des retrouvailles, pour certains, suite aux transferts d'anciens élèves de Poudlard...
La tour sonne minuit, je vais vous épargner toutes sortes de détails inutiles, mais les directeurs apparaissent de nouveau. La coupe devient dorée, les champions vont être annoncés.
Un à un, les directeurs s'avancent et annoncent deux noms chacuns. Et voici nos élus. Rosy Weasley et Scorpius Malefoy représenteront l'école de Poudlard. Les champions de BeauxBatons sont Jack Dante et Drew Howell ( oui, notre Drew Howell ), ceux de Mahoutokoro sont Naya et Yuki, je ne sait pas leur noms de famille... A Durmstrang, nous avons Ania Roumanov et Shane Adams et à Salem, Ryan Layne et Hailee Jackson. Des danses de la joie sont organisés, les gens se serrent dans leurs bras, d'autres pleurent... Bref, une grande soirée quoi ! Même quelques couples se sont déjà formés... Je ne peux en dire plus, je risquerai de me faire assasiner !
A demain soir, et bonne chance avec les cours !
Votre dévouée, Joanne Malefoy ! "
Vous savez quoi ?! Je suis sure que Rosy et Scorpius sortent ensemble ! Se serait hilarant !


J’étais juste derrière la jeune fille quand elle cria le contenu de la lettre, enfin quelque mètre. Je m’avançai en mettent mes mains dans mes poches.

-Nan pas vraiment, c’est Drew, ma sœur qui sort avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Adams ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Mary J. Adams♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Pur mais mêlé.
Baguette : Aulne avec un cœur en licorne, de trente-six virgule vingt-cinq centimètres, légèrement élastique.
Patronus : Kangourou !
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Time to wake up sleeping beauty !
Avatar : Melissa Benoist

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: Premières nouvelles de Durmstrang.   Premières nouvelles de Durmstrang. EmptyLun 23 Jan - 20:09

Je préfère ne pas l'imaginer...

Mary éclata de rire devant la tête du jeune Potter. Non, en faite, c'était presque impossible que Rosy sorte avec Scorpius... Que Scorpius se soit fait une nouvelle conquête, oui.. Mais que se soit Rosy... Ils n'oseraient pas, non ?! Non... Probablement pas... Joanne le lui aurait dit, sinon ?


Je plaisantais, Al'.

Elle lui sourit gentiment, puis vit une masse de cheveux blonds courir sur eux.

Salut Lily !

Elle lui sourit aussi... Même si Albus était à Serpentard et qu'il aimait avoir une mauvaise réputation, les Potter étaient des gens bien. Et Mary les appréciait non pas parce que leur paternel était Harry Potter, mais parce qu'ils ne se servaient pas de leurs qualités de fils et fille d'héros pour ce faire des amis.
Soudain, elle entendit un bruit sec. Elle releva la tête, et vit Lauralie, une de ses camarades de Serdaigle, assise dans l'herbe, un livre à ses côtés... Elle lui sourit et la salua de la main. Il est vrai que même si Mary avait été envoyé à Serdaigle, elle n'était pas vraiment littéraire, et passait son temps à faire des bétises... C'est à se demander si le choixpeau ne s'était pas trompé dans a répartition...


Désolé de te décevoir Jones mais Rosy ne sortira jamais avec Scorpius, elle le déteste autant qu'elle me déteste c'est pour dire...

C'est bon, le Pouffy', je PLAI-SAN-TAIS. No stress. Je disais juste, puisque Joanne a dit qu'elle se ferait tuer si elle nous disait la vérité... Cela aurait put être amusant. Mais passons.


Nan pas vraiment, c’est Drew qui sort avec...

Mary se retourna et fixa Liam, un autre gars de sa maison. Finalement, elle éclata de rire. Puis, d'un air taquin, répondit.

Bon, beh pas de Rosy... Dommage, hein Albus !?
Revenir en haut Aller en bas
Lauralie Jourdan ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lauralie Jourdan♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans
Sang : née moldue
Baguette : 24,3 cm, en dois de magnolia, écaille de Basilic.
Patronus : Une Panthère.
Lieu : Poudlard
Pensées : Secrètes
Avatar : Lucy K. Hale

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: Premières nouvelles de Durmstrang.   Premières nouvelles de Durmstrang. EmptyLun 23 Jan - 20:27

Incroyable. Elle l'avait vu. Incroyable !
Tellement incroyable que Lauralie en est tombé de sa branche et s'est enfoncée jusqu'aux genoux dans la neige, sur son livre.


- Oh naan.

Lauralie commençait à croire qu'elle était maudite.
Tomber d'une branche pour un signe de la main et une esquisse de sourire ! Il faut être sacrément frappée.
Elle s'est relevée en époussetant son manteau et en frictionnant ses genoux gelés par la neige.
Puis la jeune fille leva les yeux vers l'assistance. Elle arrivait à l'épaule de la plupart des personne, excepté Mary, mais cette dernière la dépassait d'une bonne demi-tête.
Finalement, heureusement que personne ne faisait attention à elle, ça lui évitait pas mal d'humiliations !

Lauralie a ramassé son précieux roman.
Il était très humide et après trois bons jours de séchage, les pages seront encore toutes gondolées.
Brr...
Lauralie aimait a neige, mais il y avait des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Albus Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17ans
Sang : mélés
Patronus : Aigle
Lieu : Poudlard
Pensées : i'm a slytherin...
Avatar : Grant Gustin

« Serpentard »
MessageSujet: Re: Premières nouvelles de Durmstrang.   Premières nouvelles de Durmstrang. EmptyMar 24 Jan - 18:51

-Je plaisantais, Al'.
Bien sur que ce n'était qu'une plaisanterie puisque c'était strictement impossible selon lui...Mais bon chacun était maître de ses geste elle aurait juste a subire la foudre de la famille qui ne serai pas très contente surtout oncle Ron qui haissait au plus haut point les Malefoy depuis leur première rencontre...
Albus lui sourit une nouvelle fois il avait pris cela sur le ton de la blague bien il n'était pas si débile enfin surtout elle n'était pas si débile...Tout d'un coup sa soeur arriva telle un furie

- Al !! Tu m'as tant manqué
c'est vrai qu'ils ne s'était pas revu depuis sa blessure au match de Quidditch,Il lui répondit un sourire au lèvre:
-Toi aussi t u m'a manqué lily...
-Salut Lily !
-Désolé de te décevoir Jones mais Rosy ne sortira jamais avec Scorpius, elle le déteste autant qu'elle me déteste c'est pour dire...
Tient mais qui voilà? Jack Harms un élève a Pouffsouffle que Albus voyait de temps a autres il le connaissait pas sa réputation qui c'était étaler dans toute l'école et a travers toute les maisons...
-C'est bon, le Pouffy', je PLAI-SAN-TAIS. No stress. Je disais juste, puisque Joanne a dit qu'elle se ferait tuer si elle nous disait la vérité... Cela aurait put être amusant. Mais passons.
Amusant? Si elle le disait...Al' ne voyait pas le coter hilarant non plus mais avait pris cela sur le ton ironique bien sur mais Jack avait en quelques sorte plomber l'ambiance avec son humeur a tout casser..
-Nan pas vraiment, c’est Drew qui sort avec...
Et bien première nouvelle...c'est vrai que le frère poule Howell était toujours au courant de presque tout les fait et geste de sa soeur. Et bien qu'il vivent un heureuse vie ensemble...Albus soupirant lasse de cette discussion preférait observait le sol eneigé que parler pour ne rien dire...
-Bon, beh pas de Rosy... Dommage, hein Albus !?
Ha ha ha...bon parlons d'autre chose..Il répondit tout de même:
-Oui...Jaime les histoires a problèmes
Il dit cela sur un ton ironique bien sur en levant les yeux vers Mary. Albus était toujours assit sur son banc entouré par les autres ne se levait toujours pas et aperçut une jeune fille les genoux dans la neige il la regarda et personne ne semblait faire vraiment attention a elle a vrai dire...Il continuait de la regarder se redresser et epousseter son manteau plein de neige laissant les autres a leur discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Adams ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Mary J. Adams♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Pur mais mêlé.
Baguette : Aulne avec un cœur en licorne, de trente-six virgule vingt-cinq centimètres, légèrement élastique.
Patronus : Kangourou !
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Time to wake up sleeping beauty !
Avatar : Melissa Benoist

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: Premières nouvelles de Durmstrang.   Premières nouvelles de Durmstrang. EmptyMar 24 Jan - 19:42

Les élèves dans le parc commençaient déjà à se disperser, discutant activement des premières nouvelles de Durmstrang, et du nouveau couple que formaient Scorpius et Drew.. Mary sourit, puis décida finalement d'aller passer du temps avec Lauralie... Elle n'avait franchement pas envie de faire son devoir de potions, et Lauralie était dotée d'un calme apaisant pour tous.
Un vent froid se vit soudainement ressentir, et Mary s'emmitoufla un peu plus dans son écharpe, et regretta de ne pas avoir prit un bonnet. Elle monta la légère pente d'un pas rapide, et se retrouva donc aux côtés de Lauralie, qui s'était relevé.

Hey ! Salut ! :D


Lauralie la regarda d'un air inquiet, certainement se n'était pas dans ces habitudes de partager une bonne humeur. Mary lui sourit, et observa le livre qu'elle serrait contre elle.


" L'écume des jours " ? Boris Vian, c'est pas un chanteur français ?


Niveau culture moldu, Mary n'était pas vraiment au point... Il faut l'avouer, elle préfèrait plus lire un livre sur l'approfondissement d'un sortilège afin de l'apprivoiser au maximum que lire des livres moldu... Non pas qu'elle doute de leur richesse de language, juste... La magie avait la place numéro une dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lauralie Jourdan ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lauralie Jourdan♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans
Sang : née moldue
Baguette : 24,3 cm, en dois de magnolia, écaille de Basilic.
Patronus : Une Panthère.
Lieu : Poudlard
Pensées : Secrètes
Avatar : Lucy K. Hale

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: Premières nouvelles de Durmstrang.   Premières nouvelles de Durmstrang. EmptyJeu 26 Jan - 18:46

Elle était gelée.
Il y avait même de la neige dans ses bottes - des Dock Martens ayant appartenues à une de ses soeurs.


- Hey ! Salut ! a dit Mary, qui s'était approchée de Lauralie.

Impossible. Impensable !
L'adolescente en est restée bouche bée.



- " L'écume des jours " ? Boris Vian, c'est pas un chanteur français ? a continué Mary, laissant juste assez de temps à Lauralie pour se reprendre.

- Euh... si en effet. Début XXème. Il a écrit d'autres romans. J'adore son style d'écriture. C'est tellement imaginatif et changeant... Je te le prêterais bien mais... Il est en français, pas en Anglais, et en plus j'ignore si on pourra encore le lire après se bain de neige forcé..., Lauralie a eu un rire nerveux. Au fait... Salut.

Transparence. Ce seul mot représentait à lui seul la vie de la jeune fille, et voilà qu'on venait de percer sa bulle de protection ! Mary souriait. En y repensant Lauralie devait être parfaitement ridicule.
Elle a ramené un pan de son écharpe sous son menton pour se donner une contenance. Ne pas paniquer, surtour ne pas paniquer. Ce n'est qu'une élève, elle ne peut pas te faire de mal, a dit une petite voix au fond de son crâne. Non, Lauralie ne risquait rien en discutant avec Mary, elle le savait très bien, c'est juste qu'elle n'avait pas l'habitude des contactes humains en dehors de ceux avec sa famille.
Elle tenta d'esquisser une sorte de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Adams ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Mary J. Adams♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Pur mais mêlé.
Baguette : Aulne avec un cœur en licorne, de trente-six virgule vingt-cinq centimètres, légèrement élastique.
Patronus : Kangourou !
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Time to wake up sleeping beauty !
Avatar : Melissa Benoist

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: Premières nouvelles de Durmstrang.   Premières nouvelles de Durmstrang. EmptyVen 27 Jan - 18:55

Arf... Mais quelle culture Mary ! Ou, comment te rendre ridicule en cinq secondes seulement !

Euh... si en effet. Début XXème. Il a écrit d'autres romans. J'adore son style d'écriture. C'est tellement imaginatif et changeant... Je te le prêterais bien mais... Il est en français, pas en Anglais, et en plus j'ignore si on pourra encore le lire après se bain de neige forcé...

Bon, se couvrir de ridicule : FAIT !


Ah... Bah', j'irai voir à la bibliothèque s'il est disponible dans la section moldu... Et sinon.. Et bien, je le lirai pendant mes vacances ;D

Quoi que, avant, elle irait écouter ses chansons... Parce que si elles sont nulles, ses romans ne doivent pas être mieux hein ? Mary sourit à la jeune fille qui lui faisait face, puis sentit soudainement le froid l'envahir, et aussi Lauralie, qui étaient trempée, avouons le...

Sa te dirait de rentrer à l'intérieur, histoire de se réchauffer et boire un bon chocolat chaud ?

Le chocolat chaud était actuellement la seule chose qui lui faisait envie.. Le froid commençant alors à engourdir ses doigts et son nez, chose qu'elle détestait tout particulièrement. Elle se retourna rapidement, voir si elle ne manquerait à personne, et remarqua qu'Albus avait déjà disparu, surement avec sa soeur, et que Jack discutait avec un Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Premières nouvelles de Durmstrang.   Premières nouvelles de Durmstrang. EmptyMar 7 Fév - 19:15

Lily sourit heureuse restant dans les bras de son frère quelques minutes puis lui ebouriffe les cheveux. Elle était complètement heureuse d'être enfin avec son frère, c'est vrai qu'elle s'entendait plus avec Albus qu'avec James. Pour elle, James était trop .... hautain, frimeur, méchant dans le sens ou il aime faire des farces méchante et se moquer gentiment (ou pas) et elle en passe. Albus malgrès son admission a Serpentard reste lui même, un garçon timide, gentil avec une générosité née. Elle est fière de ses frères réellement. Mais elle préfère se confié a Al' qu'avec James. Elle sais que sont frère la prendrait pas au sérieux. Elle sourit a Albus, elle adorait quand il se comprenait en un seul regard ou sourire, une relation assez silencieuse mais Lily adorait sa. Elle commence a rire ensuite, elle ne remarqua pas toute suite que Mary était partie avec une autre fille de Serdeigle. Elle le remarqua après quand elle parla près de cinq minutes dans le vide, elle en rougit légèrement honteuse, remarquant en plus la présence de Jack, le pousouffle dont toute les fille parle. A vrai dire c'est une des première a avoir parlé a Jack [Pensine] avec Mary, mais elle ne lui avait plus reparlait depuis ce fameux jour de répartition. Pourtant elle avait préssentit que le courant passé plutôt bien entre eux. Elle soupira regrettant de ne lui avoir plus parler depuis ce jours. Pourtant ils sont ensemble, en Histoire de la magie, depuis que Rosy et elle ne se parle plus, mais rien, il ne lui parlait jamais. A moins de ce moqué d'elle avec ces amis. Elle le regarda attentivement puis alla vers lui, elle se racle la gorge et essaie de sourire normalement.

Hey, tu te souvient de moi ? Lily, ta voisine en Histoire de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Lauralie Jourdan ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lauralie Jourdan♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans
Sang : née moldue
Baguette : 24,3 cm, en dois de magnolia, écaille de Basilic.
Patronus : Une Panthère.
Lieu : Poudlard
Pensées : Secrètes
Avatar : Lucy K. Hale

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: Premières nouvelles de Durmstrang.   Premières nouvelles de Durmstrang. EmptySam 3 Mar - 17:54

Un flocon s'est écrasé sur le nez de Laualie. Un autre sur sa joue.
La jeune sorcière claquait des dents. Rentrer ? Boire quelque chose de CHAUD ? Quelle question ! Bien sûr qu'elle acceptait. D'autant que Lauralie était trempée, et que se réchauffer un peu ne lui déplairait pas. Mais... Avec Mary ?
Si il y aune chose que Lauralie de savait pas faire, c'était le conversation. En dehors de Léo et Matthis, ses frères, la sorcière ne parlait à personne. Sauf peut-être à certains professeurs.
Et il faut bien l'avouer, rester avec Mary lui faisait peur. Même si elle le cachait parfaitement.
Lauralie ne savait pas parler. Pas aux gens en tout cas. Ce qui, à son âge, était un sacré handicape.


- Je... Euh. Oui, volontiers. Je gèle.

Les deux jeunes filles, dans leurs uniformes bleus, se sont avancées sur le petit chemin déneigé.
Lauralie s'est alors mise à parler.


- Désolée, je dois avoir l'air d'une asociale finie, et c'est sûrement ce que je suis. Je suppose que tu as eu pitié de moi, avec mon livre en français, hein ? Je comprendrais si tu voulais partir, en tout cas.


Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. C'était venu tout seul.
Elle a rougi. Si elle avait pu, elle se serait baffée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Premières nouvelles de Durmstrang.   Premières nouvelles de Durmstrang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premières nouvelles de Durmstrang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rassemblement des élèves et départ pour Durmstrang !
» Epreuve de Durmstrang
» Cérémonie de début d'année et répartition des premières années
» Dépard pour Durmstrang.
» Départ pour Durmstrang.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-