Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 The First Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: The First Time   Mar 17 Jan - 18:33


The First Time


Tu es et seras à tout jamais l'élu(e) de mon cœur !


Date et Heure de début du RP :

21 Octobre à 22h22.

Lieu(x) du RP :

Appartement d'Arthur, centre ville de Londres, quartier des boutiques.

Temps extérieur :

Nuit dont seule la pleine lune observe la scène d'un point de vue neutre quoique amusé.

Personnage(s) Présent(s) :

Arthur Darling et Jude Dawson.

Intervention Externe :

Non.

État :

Terminé.


Arthur Darling
the gemini knight



Dernière édition par Arthur Darling le Jeu 16 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: The First Time   Mar 17 Jan - 18:43

Seule une belle lune éclairait la nuit obscure dont la brume fraiche s'était emparée. Londres, quartier des boutiques, un appartement modeste, ne contenant qu'une chambre simple, une salle de bain, un salon et une cuisine.

Arthur entra, lâchant ses clés sur un meuble, et Jude a rentré. Celle-ci, timide, sourit et le rejoignit, puis, il verrouilla la porte avec plusieurs sortilèges. Et, en un mot, volets et rideaux se tirèrent, pendant qu'une lampe illumina le salon d'une lumière bleuté)e.

-Bienvenue chez moi !
Il enleva quelques paquets de sandwichs tout-fait vides, car il se nourrissait principalement de cela, mangeant souvent seul. Le temps lui manquait, et il n'avait jamais vraiment faim, le stress de la Rébellion lui ayant même fait perdre 4 kilos. Puis, il jeta aussi une canette de Sprite, et, satisfait de son rangement, proposa à Jude de prendre sa veste et l'accrocha à un porte-manteau, qui, dans la seconde qui suivit, se disloqua. Il soupira, et répara en un mot magique, et ajouta sa veste. Il sourit à Jude.
-Tu veux manger quelque chose ? Au-delà des apparences, je sais cuisiner quelques trucs !
Il sourit, encore une fois... Et fixa Jude d'un regard amoureux.

Elle était l'élue de son cœur. Il l'aimait, l'aime, et l'aimera. Jusque sa mort. Chose qui le déconcertait car sa position de chef rebelle était risquée... Mais, si la situation deviendrait désastreuse, il savait qu'il enverrait Jude loin des combats. Très loin. Même si cette dernière refuserait surement catégoriquement.


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: The First Time   Mar 17 Jan - 20:08

C'était la pleine lune, Jude montait les escaliers, accompagner d'Arthur, a la fois stresser et exciter de passer enfin du temps seul a seul avec celui qu'elle aime. Elle lui sourit pendant qu'il ouvrit la porte, découvrant un petit appartement, avec un salon, une cuisine et une chambre et une salle de bain qui était dans un petit couloir. Le tout dans des couleurs chaudes. Elle sourit et referme la porte derrière elle. Elle le fixait entrain de ranger son appartement encore désordonné. Une fois tout cela fait, elle mis son manteau sur un porte manteau qui se disloqua, elle en rit puis, exaspéré, Arthur le remit en place. Elle le ramasse et le remet. Elle se retourne, lui souriant timidement, essayant de cacher sa joie sous ses joues prenant un teint rose, rouge.

-Tu veux manger quelque chose ? Au-delà des apparences, je sais cuisiner quelques trucs ! Dit Arthur, Jude rit doucement. Elle le vit qu'il la regardait, amoureusement, ce qui fit fondre le coeur de la jeune aurore. Elle se mordit la lèvre puis refit face au regard bleu azur de son Adonis.

- Je veut bien, je suis affamée Déclare Jude, toujours souriante. Arthur lui sourit, lui prenant la main et l'emmène dans sa petite cuisine. Pendant qu'il se mettait au fourneaux, Jude se mis assise sur le plan de travaille, observant les moindres faits et geste du jeune Aurore. Elle se pince ensuite les lèvres, se sentant coupable encore de sa jalousie en Russie. Ne voulant rien gacher de ce moment, elle préféra se racler la gorge puis balance ses jambes, tuant le temps. Elle ne savait pas trop comment lancer la conversation. Autant avant quand il était amis sa aller tout seul, mais maintenant, elle se sentait pas capable de lui reparler de Prunille, de vieille blague salace, elle pensait maintenant qu'il fallait abordé des choses plus sérieuse, amoureuse. Elle savait catégoriquement, qu'il ne serait pas le genre de couple a s'afficher devant tout le monde, mais a montrer leur affection en privé, chez eux, ou dans un endroit cacher. Elle savait aussi que Arthur mais aussi Jude hais les petits surnoms débiles que certain se donne entre eux. Malgré qu'elle ne se gêne pas a appeller Jans " Mon Poussinet " c'est juste pour l'embêter. Elle glousse repensant a la tête que Jans fait a chaque fois qu'elle l'appelle comme sa. Arthur se retourne, lui demandant pourquoi elle part dans une crise de fou rire.

- Désolez, je repense juste a certaine chose avec Jans, il faut dire qu'on c'est bien amuser ... Tout les trois.

Jude lui sourit, Arthur fit de même. Puis ayant finit de cuisiner, Arthur coupe le gaz, et mit les deux steak haché dans deux assiette, avec en accompagnement des pâtes. Les préférés de Jude : Les Gnocchie. Elle les adorent, et je crois qu'Arthur avait retenue la longue conversation ou Jude c'était engager parlant de toute sorte de pâte possible et existant. Mais elle avait surtout parler des mêmes : Les Gnocchie, comment peut ont faire d'aussi bonne pâtes ? Se souvient avoir dit Jude. En réalité, Jude pouvait parler de tout, et de n'importe quoi. Elle était très bonne pour lancer la conversation, mais avec Arthur sa bloquer. Elle n'osait rien faire, de peur de le vexer ou de le rendre triste. Car maintenant tout ce qui l'importait c'était son bonheur et l'affection qu'il avait a son égard. Elle bondit sur ses jambes puis s'assit en face d'Arthur, qui commencer déjà a manger. Elle le regarde blasé

- Et les bonnes manières Darling ? Il faut attendre les invités pour manger Déclare Jude. Et voila, LA Jude que tout le monde connait. Qui ne peut s'empecher de reprochait des petits trucs a tout le monde, tout en blaguant. Elle sourit en coin pendant qu'Arthur levait la tête, visiblement désolez. Elle lève les yeux au ciel, et fit un geste pour qu'il continue, ce qu'il fit. Elle s'assit, commençant a manger. Jude avait toujours un gros appétit, pourtant elle était toujours toute fine et ne prenait pas un gramme. Les joies de la morphologie. Elle se concentra plus sur Arthur que sur son assiette.

- Il faudra que j'aille prendre Prunille demain a l'école ... Elle va être contente de te revoir tu sais, elle t'aime beaucoup ... Sinon, a part sa, tu prévois qu'on fasse quoi ? Demande Jude, lui souriant.




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: The First Time   Ven 20 Jan - 17:49

-Tu sais que les Gnocchis sont pas des pâtes...

Il soupira. Lui expliquait cela était vain, car Jude était très, très têtue. Il lui servit son plat, et mangea. Il n'écouta pas sa petite réplique méchant, et ils mangèrent dans le silence.

-Oh, je viendrais avec toi alors. Prunille est mignonne.

Il la considérait comme une sieur, souvent amusé par ses débuts magiques. Quelques semaines plus tôt, elle avait fait à manger en faisait léviter les ustensiles. Pour son âge, Prunille était très en avance. Elle était gentille, drôle, et ressemblait à Jude, pour les yeux, le nez et la bouche.

Il sourit à Jude, avec un regard admiratif. Depuis la mort mystérieuse de ses parents dans un incendie, Jude s'occupait de sa petite sur de 4 ans. Elles logent tantôt chez une tante, tantôt chez un oncle, toujours inconnu. Mais, quoiqu'il arrivait, Jude protégeait Prunille. Quoiqu'il arrivait.

Il prit Jude dans ses bras, câlina quelques secondes, et l'embrassa tendrement sur la joue, puis se retira en souriant.


-Bah... Tu veux faire un tour ?

En voyant la tête dépitée de ude, il chercha d'autres propositions.

-On regarde un film ?

Elle sourit, et fouilla dans la commode pour ressortir une vielle cassette.

-La Belle et la Bête ? C'est un vieux Disney, ça... Pourquoi pas ?

Il lui prit des mains la cassette et mit l'objet dans le lecteur.

Cette cassette lui avait été "légué" par son père, et était déjà vielle à l'époque. Pour dire que c'était un vieux, très vieux Disney. Mais, c'était le préféré d'Arthur, ainsi que Jude.


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: The First Time   Ven 20 Jan - 18:07

Essayant tant bien que mal de dire que les Gnocchie n'était pas des pâtes mais des pommes de terre, Jude répliquais a chaque fois, imposant son avis. C'était des pates et non et pomme de terre. Elle en riait amusé, de leurs petit débat sur la nourriture. A l'appelle de Prunille, Arthur sourit un peu dans les nuages.

-Oh, je viendrais avec toi alors. Prunille est mignonne.

Jude en sourit, Prunille était la plus magnifique et intelligente des petites soeurs. Elle la protégé plus que tout, et ne voulait surtout pas que quelqu'un lui fasse du mal et que surtout elle sois heureuse et s'épanouisse comme un enfant de son age. C'est a dire, jouait avec des poupées et divers jouet, mais déjà Jude avait sentit que sa soeur aimait faire la cuisine, des quelques mots qu'elle parler, car elle était rebelle a l'anglais et tout autre type de langage. Elle aimait parler sa propre langue, mélangeant des mots entre eux, a force Jude avait réussi a comprendre ce qu'elle disait. Bref, elle aimait cuisiner et lui faisait a chaque fois qu'elle venait, le diner ce qui ravisser Jude, de voir les efforts et aussi la mine réjouit de Prunille a chaque fois qu'elle lui disait que c'était le meilleur plat du monde. Prunille avait déjà fait part de son admiration pour Arthur, elle le décrivait comme quelqu'un d'assez discret mais très intelligent. Elle aimait faire sa petite fille timide avec lui. Plus tard, après que le repas sois finit, un élan d'affection oblige le jeune homme a prendre sa dulcinée dans ses bras, ce qui plaisait beaucoup a Jude. Elle adorait être câliner et être contre Arthur, pour elle, c'est le seul endroit ou elle se sens réellement en sécurité.

-Bah... Tu veux faire un tour ? Demande Arthur. Jude déglutit, faire un tour ? A cette heure ? En plus il fait froid et il pleut des cordes, et puis Jude était trop fatiguer pour marcher et préféré rester dans les bras de son amoureux. Arthur refléchit puis sourit, trouvant surement une nouvel idée.

-On regarde un film ? Propose Arthur. La sa interessait Jude, elle adore s'emitoufflé de couverture, puis être dans les bras de son Adonis avec pourquoi pas a manger juste a côté d'elle. Elle sourit et fouilla sans gêne dans l'armoire d'Arthur, elle sourit voyant un titre qui lui plaisait. " La belle et la Bête " combien de fois, elle et Prunille l'avait regarder ? Elles ne comptèrent plus depuis le temps. Elle lui tendit la cassette en riant doucement, puis elle lui embrasse la joue.

-La Belle et la Bête ? C'est un vieux Disney, ça... Pourquoi pas ? Dit Arthur, prenant la cassette des mains de Jude. Il mit le lecteur en route, Jude prit une couverture et l'entoura sur elle, avant de s'assoir, les genoux remonter au niveau de son ventre. Arthur vint quelques secondes plus tard, le début du Disney commença. Elle le regarde, et ne put résister a la tentation, et alla contre lui, c'était la Belle et la Bête, une magnifique histoire d'amour, dont Jude raffolé. Au moment ou Belle et la Bête se dispute, Jude ne pu s'empecher de pensait a elle et Arthur, avant quand il était encore un " duo Magique "

- Il me font penser a peu a nous, tu trouve pas ? Dit Jude, levant la tête et souriant a Arthur.




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: The First Time   Lun 30 Jan - 18:40

Arthur regarda avec amusement le film, et fut obligé d'exploser de rire en même temps que Jude au moment où une paysanne crie "Et des saucisses" dans la chanson d'introduction. C'était leur petit passage, à eux, même si au fond de leurs cœurs, c'était la chanson Histoire Éternelle qui les atteignait le plus.
Après un petit moment pour que l'histoire soit imprégnée, Belle et la Bête se disputèrent violemment... pour un repas. Arthur sourit, et pensa à la même chose que Jude.
-Ils me font penser un peu à nous, tu trouves pas ?

-Si, je trouve que nous pourrions parfaitement les jouer...
Il lui adressa un clin d'œil, et se leva en même temps que le "Ting" du micro-onde. Il revint avec un bol rempli de pop-corn au caramel, ses préférés. Enfin, vint leur chanson... Au refrain fané. Arthur ne peut s'empêcher de fredonner, et ses fredonnements se firent rejoindre par ceux de Jude. Ils étaient un contre l'autre, à demi-enlacés, en chantonnant amoureusement. Tout était parfait. Sauf un chat qui miaula à la fenêtre.
-Roooh.
Il se leva, sourit à Jude, et observa le chat. Il ouvrit la fenêtre, prit une lettre, et le chat partit. Il l'ouvrit silencieusement, la lut, et la rangea dans sa poche, gardant cela secret à Jude.
-Rien qu'un chat de gouttière qui avait faim.
Il se rassit, et lui sourit encore. Elle était si mignonne, emmitouflée dans une énorme couverture en laine.


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: The First Time   Lun 30 Jan - 18:58

Leurs moment préféré passer, ils rirent au éclats. C'était incroyable comment qu'on peut rire autant avec les personnes que l'on aime. Un " Ding " ce fit entendre. C'était le four, elle s'humecta les lèvres, impatiente de manger. Après cela, la chanson préféré du film, " Histoire Eternelle ". Jude adorait ce passage, le trouvant romantique, doux, parfait. Un moment qu'elle aimerais vivre et qu'elle sera sur de vivre. Arthur se remit sur le canapé, Jude se remit contre lui, mangeant des pop corn [J'allais remettre Popo corn en plus XDDDD]. Elle aimait être contre lui, entendre les battements de son coeur. Elle entendit quelques chose miaulé. Un chat, Arthur râla, obliger de quitter sa belle une fois encor. Jude préféra en rire, une fois partie, elle s'allongea sur le canapé, tout entier, on aurait dit une momie, elle avait trois couche de couverture sur elle. Mais elle adorait avoir bien chaud. Elle le vit revenir, prit d'un élan amoureux, elle sauta sur son dos et lui déposa un baiser au creux de son cou, elle en rit satisfaite. Arthur lui sourit puis la fit descendre de son dos, et la prit contre lui. Elle lui prit sa main et se tourna vers lui, déposant un doux baiser sur les lèvres du jeune aurore. Les baisers étaient rare chez le couple, et a chaque baiser c'était une explosion de sensation, de frisson. Leurs coeurs batterent a la chamade, leurs joue se colorèrent, rouge, rose tout dépendait du baiser. Elle sentit les mains d'Arthur se glisser a sa taille, elle sourit contre ses lèvres et passa ses bras autour de son cou. Elle rompis le baiser, a bout de souffle, mais néanmoins heureuse. Elle en rêvé, de ses moments a tout les deux. Elle le regarde dans le blanc des yeux, souriant. Ne se souciant pas une minutes qu'une lettre était arriver pour Arthur, une lettre menaçant leurs tranquillité et leurs bonheur, mais comment pouvait ils le savoir ? Alors qu'il nageait dans un bonheur absolue, qu'es l'amour. Alors Jude se sentit enfin prête a lui dire. Elle s'approcha de son amoureux et lui chuchota ces trois petits mot " Je t'aime "




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: The First Time   Jeu 16 Fév - 15:19

Je t'aime aussi.
Il sourit, approcha son visage du sien et l'embrassa, faisant glisser ses mains le long de sa taille, se retirant après quelques secondes, pour contempler son magnifique visage illuminé par ses yeux joyeux. Et amoureux. Puis, il se leva, et prit Jude dans ses bras pour l'emmener dans sa chambre, éteignant au passage la télé. Il l'a mis couchée sur le lit, l'embrassa, faisait passer ses jambes au dessus des siennes.
Je t'aime, et t'aimerais. Pour toujours, et à jamais. Qu'importe les obstacles, les disputes, les trahisons. Tu es, et resteras, la seule dans mon cœur.
Il l'embrassa amoureusement, pendant quelques secondes, et ses mains caressèrent ses hanches. Il se retira, lui jeta un regard interrogatoire, voulant savoir si elle était prête. Elle lui confirma que oui. Il la déshabilla délicatement, avec une douceur extrême, de peur de déchirer sa beauté. Il avait peur, oui, peur de rater son coup, car s'était sa première fois. Mais, il se concentra sur Jude, élue de son cœur. Il enleva avec l'aide de sa bienaimée son pull, et son jean, se retrouvant en boxer, et enleva le dernier rempart entre eux.

Arthur lui sourit. Ils l'avaient fait. Mais ça n'avait pas d'importance. Ils s'aimaient, et s'aimeront, jusqu'à leur mort. Arthur serra Jude dans ses bras, collant son torse contre son dos, plaquant ses bras contre son ventre, écoutant sa respiration régulière. Elle était tout ce qu'il avait toujours voulu. Il entortilla ses jambes avec celle de Jude, et posa la tête contre son épaule, fermant les yeux, sentant son doux parfum. Et s'endormant, plongeant dans le monde des rêves.


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: The First Time   Jeu 16 Fév - 15:39

Après leurs déclaration d'amour. Ces trois petits mots dit par Jude, puis par lui, les choses s'enchainèrent tellement vite, le coeurs battant a la chamade, il la réembrassa une première fois, puis une seconde fois, elle compris vite ce qui allait ce passé, il la souleva, l'emmenant dans sa chambre. Elle se mord la lèvre, malgré la peur qui l'envahissais a passer cette acte d'amour physique, Jude était aussi désirante d'amour, le voulant en elle, voulant qu'il l'embrasse comme si sa vie en dépandé. Mais elle ne douté pas de lui, elle savait ce qu'il faisait, et ce qu'elle faisait. Il revint se plaçant sur elle, l'embrassant amoureusement, leurs baiser échanger devinrent au fil des minutes plus langoureux et passionée. Les caresses d'Arthur, sur sa peau étant douce, fit frissonner Jude. Jamais quelqu'un ne lui avait fait autant d'effet. Et surtout, jamais elle n'avait était aussi loin avec un garçon. Très vite leurs vêtement tombèrent les uns après les autres. Jude avait une respiration de plus en plus haletante, le stresse, le désire, l'amour, tout ces sentiments se mélangèrent, mais n'enleva rien au plaisir qu'eu Jude cette fameuse nuit avec Arthur.
Jude sourit a Arthur, la nuit était presque finis, elle se mord la lèvre puis se blottis contre lui, elle sens les mains de son amoureux glisser contre son ventre, sa tête se blottis au creux du cou de la jeune femme, humant son parfum délicieux. Elle était réellement heureuse a cette instant précis. Elle aimerais arrêté le temps éternellement, car cette nuit fut sa première fois, et ne serait pas sa dernière. Elle embrasse la main d'Arthur, puis l'entend tranquillement s'endormir. Malheureusement elle ne sais pas encore ce qui l'attend dans les prochains mois a venir. Une surprise qui changera tout au cours de cette bataille. Mais sans se soucier du futur, Jude s'endormis tranquillement contre Arthur, pour une fois son esprit était serein, elle ne repensa pas a toute ces flammes et ces incendie, elle eu enfin un moment de bonheur absolue.




FIN DU RP




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: The First Time   

Revenir en haut Aller en bas
 

The First Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-