|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marina Defontaine
 « Membre de la Rose » Âge : 17 ans. Sang : Pure. Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne. Patronus : Un panda. Lieu : Dans la salle de musique. Pensées : Je sais se que je veut Avatar : Ashley Benson
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Mer 18 Jan - 22:04 | |
| |
|
 | |
Scorpius Malefoy
 « Serpentard » Âge : 17 ans Sang : pur Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne Patronus : Tigre Lieu : Poudlard Pensées : I'm the best!! Avatar : Alex Pettyfer
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Mer 18 Jan - 22:14 | |
| ET SCORPIUS MALEFOY AIME DREW HOWELL !!!!!! ♥ |
|
 | |
Margaux Collins
 « Chârtreux » Âge : 17ans. Sang : Sang-Pur. Baguette : Bois d'Orme, croc de vampire et 20.5 centimètres. Patronus : Une louve. Lieu : Ecole de Salem. Pensées : Hadès <3 Avatar : Caitlin Beadles.
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Lun 23 Jan - 13:59 | |
| SERIEUX?! Enfin :DDDDDDD
Fait la danse de la joie. |
|
 | |
Rose Weasley
 « Gryffondor » Âge : 17 ans. ✦ Sang : Mêlé. ♥ Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm. ♞ Patronus : Indéfini. ☁ Lieu : Sous la pluie. ☂ Pensées : Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. ♜ Avatar : Kaya Scodelario. ♛
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Lun 23 Jan - 18:36 | |
| L'amour me dégoute. Oh, et, Margaux, change de signature, ton image est trop grande, elle déforme le forum. |
|
 | |
Yuri Geisho
 « Tsukuyomi 月読の命 » Âge : 17 Ans Sang : Mêlé Baguette : Bois De Bonzai, 30 cm, Un Peu Souple et Crin De Licorne Patronus : Une Panthère De Taille Moyenne Lieu : Dans Shibuya 109 Pensées : Il faut Toujours Voir Le Bon Côté Des Choses, Même Si Cela Est Difficile Avatar : Nana De After School.
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Lun 23 Jan - 19:38 | |
| Faut pas penser comme sa Rosy >< |
|
 | |
M. Groff
 « Directeur de Poudlard » Âge : 26 ans Sang : Sang-mêlé Baguette : Bois d'aubépine, plume d'oie, 27,8 cm Patronus : Zèbre Lieu : Poudlard Pensées : Juste... Wouaw *-* Avatar : Cory Monteith
 | |
 | |
Marina Defontaine
 « Membre de la Rose » Âge : 17 ans. Sang : Pure. Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne. Patronus : Un panda. Lieu : Dans la salle de musique. Pensées : Je sais se que je veut Avatar : Ashley Benson
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Mer 25 Jan - 19:08 | |
| Oh c'est mignonnn........ Bref ! Rien que pour pourri le flood je vais raconter ma journée a PARIS ! (j'ai pleins d'autre truc a faire mais fallais que je le mette)
Parisssssssssssss la ville de l’amurrr et de la mode….
Ouai ba surtout la ville de la pollution, des tags et des bouchons ! C’est très agréable de voir sa, surtout quand on doit se lever à 4 :30 du mat’ pour partir à 5 :30 alors qu’on aurait pu prendre le train….. Ainsi arriver en 1 heure au lieu de 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref… Le bus fut heureusement très confortable, triple heureuse car le garçon dont je suis raide dingue tait derrière moi, triple déçu quand j’appris qu’il avait une copine (dont il est raide dingue, autant que moi pour lui…) et quadruple (chais pas comment ça s’écrit) déçu quand mes ainées (dont les premières comme je suis en seconde) On mit la musique électro pourri à fond alors qu’on souhaiter tous dormir !! Qui plus est ils chantent super mal Xx Enfin arriver, à 10h30, on est Dijonnais, faut toujours être en retard, normal… Le bâtiment de l’extérieur est POURRI ! Mais à l’intérieur c’est autre chose… C’est énorme ! On avait le droit d’aller à tous les walls qui en compte cinq et qui font la taille de mon lycée (avec des étages en plus) habiller comme il se fallait pour l’occasion, j’ai abandonné mon manteau dans le bus (pour attraper un rhume) et montrer a tout le monde ma robe beige toute neuve ! Seul soucis ! Quand vous voyez des tonnes de fringues aussi belle et magnifique les unes que les autres, vous devenez aveugle en regardent le prix ! (manteau 1990 euros ! ARK, le seul que j’ai regardé) on se comble au défiler. Ouai un défilé trop top quoi ! Sauf quand la musique vous explose les oreilles et que les mannequins sont plus danseurs professionnels qu’autre chose… Pourtant j’ai que du bol, à mes côté se trouver THE mec trop brancher ! Il s’occupe du carré VIP du salon, on n’a pas arrêté de discuter et a fallait me faire a bise, sauf qu’il a était bousculer… (Pétasse !!) Après on est allé à un autre wall, là-bas c’est le paradis des chaussures !!!!!! On a fait la course au sac, qu’ils donnent, on s’est fait une sorte de compétition avec l’autre classe pour savoir ceux qui en auront le plus et le mieux, et c’est moi qui est gagner ! OUHHHH ! Avec celui de Docs Martens, oh yessss (avec des sous de bières !) ! The best ! Ensuite, j’ai pu m’acheter deux VOGUES, un du Japon (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) ainsi que l’autre offert, un foulard assez sympa et j’ai voulus m’acheter un petit bracelet swarovski mais la vendeuse ma comment dire… Pris pour une acheteuse pour mon magasin… Elle a commencé à me parler des lots machin avec les prix, non mais oh ! J’ai 16 ans ! D’où elle a vu que je pouvais avoir un magasin ??!! Mes amis mon emporter pour clore les discutions (on s’en est toujours pas remis) et après, une amie me dit de sourire a un vendeur japonais assez mignon, et après elle me lance qu’il m’avait scanné de la tête au pied ! J’en peux plus ! Je n’en revenais pas ! C’est le plus beau jour de ma vie !!
Voilà, après on est repartie à 15h30, avec les voix horribles des premières comment fond (j’ai fallait lâcher mon VOGUES) pour 21h00 ! Maintenant je dois remettre en ordre ma vidéo du défilé pour me la pêter devant mes camarades de classe, OH YEEEEE !
|
|
 | |
Margaux Collins
 « Chârtreux » Âge : 17ans. Sang : Sang-Pur. Baguette : Bois d'Orme, croc de vampire et 20.5 centimètres. Patronus : Une louve. Lieu : Ecole de Salem. Pensées : Hadès <3 Avatar : Caitlin Beadles.
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Ven 27 Jan - 21:15 | |
| D'accord Rosy, j'y vais de cette souris  |
|
 | |
Ania Roumanov
 « земля » Âge : 19 ans Sang : Pur Baguette : Roche glacée, plume de phénix, 27,5cm. Patronus : Ours Lieu : Durmstrang Pensées : Qui suis-je ? Avatar : Shantel Van Santel
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Dim 29 Jan - 19:04 | |
| [18:51:55] * Ania Roumanov part se cacher dans la bibliothèque..
[18:52:01] Jack Dante : Tu ne mourra pas Ania.
[18:52:24] * Shane Adams poursuit Ania.
[18:52:31] Ania Roumanov : Siiiiii .
[18:52:45] * Ania Roumanov dit que c'est un lieu trop cultivé pour Shane .
[18:52:58] Jack Dante : Mais nan.
[18:53:40] Ania Roumanov : Shane va me tuer .
[18:54:10] Shane Adams : TROP CULTIVER POUR MOI SALE GARCE ? TU VAS VOIR.
[18:54:23] * Ania Roumanov crit et court derrière des étagères..
[18:54:27] * Shane Adams fit tomber toute les étagères.
[18:54:28] Ania Roumanov : KYAAAAAAAAAAAH!.
[18:54:45] * Shane Adams vit Ania et la prit par les cheveux.
[18:55:05] * Ania Roumanov hurle de douleur..
[18:55:10] Ania Roumanov : KYAAAAAAAAAAAH!.
[18:55:25] * Shane Adams sourit cruellement et tapa sa tête contre un mur.
[18:55:52] * Jack Dante court et attrape Shane: tu arrête !!.
[18:56:21] * Shane Adams le projeta contre un mur lui aussi.
[18:56:39] * Ania Roumanov voit du sang couler sur son front, et murmure avec douleur : Shane, je t'en supplie, arrete....
[18:57:05] * Shane Adams la jeta au sol au milieux des livres violement.
[18:57:43] * Ania Roumanov sert les dents, et se fait saigner les lèvres pour ne pas hurler..
[18:57:44] Yuri Geisho : - -.
[18:57:49] * Ania Roumanov ses bleus lui font souffrir.
Sur la Chabtox, ça fait peur... |
|
 | |
Arthur Darling
 « Rebelle » Âge : 20 ans Sang : Mêlé Baguette : Bois de Pommier, Crin de Licorne, 29.5 cm Patronus : Phénix Lieu : Back to Home Pensées : Jude (L) Avatar : Logan Lerman
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Lun 30 Jan - 19:29 | |
| Ouh, ça avait l'air joyeux x) Dommage que j'ai manqué ça (a) |
|
 | |
Drew Howell
 « Membre de la Violette » Âge : 17 ans et demi. Sang : Sang-mêlé Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm. Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule Lieu : Beaux Batons - Maison des Howell - ( Coeur à Poudlard ) - Durmstrang. Pensées : J'aime Scorpius ! ♥ Avatar : Emma Roberts
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Sam 18 Fév - 18:16 | |
| |
|
 | |
Rose Weasley
 « Gryffondor » Âge : 17 ans. ✦ Sang : Mêlé. ♥ Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm. ♞ Patronus : Indéfini. ☁ Lieu : Sous la pluie. ☂ Pensées : Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. ♜ Avatar : Kaya Scodelario. ♛
 | Sujet: Re: FloooooOOOOOOOOOod Sam 17 Mar - 23:37 | |
| |
|
 | |
|