Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 Rassemblement des élèves et départ pour Durmstrang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Groff ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Directeur de Poudlard »
Âge : 28 ans
Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois d'aubépine, plume d'oie, 27,8 cm
Patronus : Zèbre
Lieu : Poudlard
Pensées : Juste... Wouaw *-*
Avatar : Cory Monteith

MessageSujet: Rassemblement des élèves et départ pour Durmstrang !   Ven 13 Jan - 19:34

Rassemblement des potentiels champions et départ pour Durmstrang.


L'heure est arrivé pour Poudlard de prendre le Poudlard Express et se rendre à l'école de magie Durmstrang. Le tournoi va débuter !


Date et Heure de début du RP :

Le 13/12/2025 à 20 : 30

Lieu(x) du RP :

Parc de Poudlard, emplacement des diligences, en direction du Poudlard Express.

Temps extérieur :

Il neige des petits flocon, qui s'accrochent aux cheveux mais pas au sol. Une brise légère est présente, mordant les joues des plus courageux.

Personnage(s) Présent(s) :

M. Groff, Rosy Weasley, Louis Wealsey, Scorpius Malefoy, Joanne Malefoy.

Intervention Externe :

Oui.

État :

Terminé !


Dernière édition par M. Groff le Dim 15 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Groff ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Directeur de Poudlard »
Âge : 28 ans
Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois d'aubépine, plume d'oie, 27,8 cm
Patronus : Zèbre
Lieu : Poudlard
Pensées : Juste... Wouaw *-*
Avatar : Cory Monteith

MessageSujet: Re: Rassemblement des élèves et départ pour Durmstrang !   Ven 13 Jan - 20:23

Voilà, aujourd'hui était le GRAND jour. Nous allons enfin partir à Durmstrang, revoir tout les anciens élèves et aussi, les anciens amis d'enfances devenus profs, comme Amélia et Amy ! Le rêve assuré quoi ! Et puis, ce tournoi s'annonçais merveilleux !

Bref, pas mal d'élèves, pour ne pas dire tout Poudlard, étaient rassemblés ici, à l'annonce du départ, et pour dire au revoir. Certain, avec une valise, patientait en sautant d'un pied sur l'autre, d'autre se serraient dans les bras.
Dans la foule, le directeur remarqua une petite tête blonde, comme étant Joanne Malefoy. Elle regardait discutait avec son frère d'un air guilleret, aussi il eut un sourire sur les lèvres.

Puis, il monta sur l'estrade placé pour cette occasion, et intima le silence qu'il eut rapidement. Il sourit, satisfait, puis commença.


" Mes chers élèves. L'heure est venue, le tournoi va débuter. Je ne peut malheureusement pas rester à Poudlard, mais Miss Jefferson sera chargée de vous surveiller, ainsi que tout les autres enseignants. Sachez, qu'au moindre problème, je reviendrai, et les coupables seront sévèrement punis. Faites des bétises, et vous serez exclu. En ces temps, le ministère de la magie nous permet d'organiser de grandes choses, ce n'est pas pour que vous gâchez tout.
Ensuite, n'oubliez pas de préparer le château, Poudlard accueille la seconde épreuse, pensez-y, il faut que tout soit prêt
! "

Il lança un coup d'oeil appuyé au enseignants, puis jeta un regard sur l'assemblée, et continua.

" Maintenant, je vais appelé des élèves. Ceux désignés sont priés de venir se ranger derrière moi.

Assane, Timothé.
Jones, Mary.
Lerroy, Harry.
Malefoy, Scorpius.
Weasley, Louis.
Et enfin, Weasley, Rosy
. "

Attendant que les élèves désignés viennent se placer à côté de l'estrade, il fit un clin d'oeil à Joanne, qui le regardait sidérée.

" Vous avez été sélectionnés pour représentez notre école. Vous n'êtes pas encore champions, seuls deux d'entre vous le seront. Je n'ai qu'un conseil à vous donner : Soyez vous même. "

Il leur sourit. Ce tournoi s'annonçait excitant !


" Et maintenant, j'appelle Joanne Malefoy. "

En attendant que la jeune arrive sur l'estrade, et entendant les chuchottements des élèves, il ajouta.


" Joanne a été choisie pour vous donner des nouvelles chaque soir, par hibou. Mes petits, si vous voulez envoyer une lettre ou autre à l'un de de nos potentiel champion, adressez là à Joanne... Durmstrang à une politique assez étrange pour ce qui est du traitement des hiboux...
Et aussi, en temps que soeur d'un des potentiels champions, elle à le droit de l'accompagner. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Sang - mêlé
Baguette : Bois de chêne, plume d'hypogriffe, 22,9 cm.
Patronus : Souris
Lieu : Poudlard - La Chaumière aux Coquillages
Pensées : Je suis une plume heureuse :D
Avatar : Chord Overstreet

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: Rassemblement des élèves et départ pour Durmstrang !   Sam 14 Jan - 11:05

Louis était totalement impatient de se rendre en Bulgarie. Il ne cessait de parler, parler et encore parler, devant trouver une occupation pour passer le temps. Lorsque Monsieur Groff se décida enfin à prendre la parole, il poussa un soupir soulagé.
A l'entente de son nom, il jeta un Wingardium Leviosa sur sa valise, et alla se placer derrière le directeur, comme demandé.

Vous avez été sélectionnés pour représentez notre école. Vous n'êtes pas encore champions, seuls deux d'entre vous le seront. Je n'ai qu'un conseil à vous donner : Soyez vous même

Il hocha la tête, en souriant l'air de dire " Oui M'sieur, vous serez pas déçu. "

A l'annonce que mini Malefoy viendrait, il ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant la tête de Malefoy senior. Joanne, d'un air timide, s'avança sur la scène, sous les coups d'oeil furieux de son frère.
Il glissa à la jeune fille un " Bien joué " puis reprit sa place, s'attendant à voir L'engueulade du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanne Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 15 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois d'érable, crin de licorne, 30.1 cm.
Patronus : Chouette.
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Souriante :)
Avatar : Emilie de Ravin.

« Serpentard »
MessageSujet: Re: Rassemblement des élèves et départ pour Durmstrang !   Sam 14 Jan - 16:27

La cadette Malefoy était plus qu'heureuse d'avoir l'autorisation de venir au tournoi. Ainsi, elle pourrait garder un oeil sur Scorpius, et éviter qu'il ne fasse trop de bêtises... Après tout, la première épreuve se déroule à Durmstrang, et tout le monde sait qu'on y enseigne la magie noir. Qui sait ce que Scorpius compte faire une fois las-bas ? Joanne le savait, il voulait faire des bêtises, pour ne pas changer et faire plaisir à super Papy Lucius !

A l'entente de son nom, elle s'avança tranquillement sur l'estrade, rejoindre Monsieur GrofF.

Joanne a été choisie pour vous donner des nouvelles chaque soir, par hibou. Mes petits, si vous voulez envoyer une lettre ou autre à l'un de de nos potentiel champion, adressez là à Joanne...

Elle était au courant, bien évidement, qu'elle allait devoir disons, faire le facteur, mais cela ne l gênait nullement, au contraire, au moins, elle se sentirait utile. Puisque son ( stupide ) frère allait surement lui crier dessus, puis après la bouder.


Merci Monsieur.

Dit-elle au directeur. Il lui sourit, puis Louis Weasley lui murmura un " Bien joué " à l'oreille. Elle jeta alors un coup d'oeil à son frère, et sentit qu'elle allait prendre cher... Très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Smith ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gryffondor »
Âge : 17 ans
Sang : mélée
Baguette : 24.3 cm. Boix de Rose, plume de phénix
Patronus : Serpent
Lieu : Dans les dortoirs de Gryffondor
Pensées : Stupide CHoixpeau!!! Je vous le dit il est hors-d'usage! Il faut le changer!! Il se trompe!!!
Avatar : Bella Thorne

« Gryffondor »
MessageSujet: Re: Rassemblement des élèves et départ pour Durmstrang !   Sam 14 Jan - 17:26

Je me leva m'appocha des champions et du directeur. Je regarda Malefoy, pour lui dire que j'allais arrangé la situation... Enfin j'espère. Je me tourna vers le directeur. J'avais peur des conséquences qu'il y allait avoir si jamais je ne réussissais pas mon cout... Mais je DEVAIS le faire. Je m'exclama haut et fort pour que tout le monde puisse m'entendre.



Etant donné qu'a cause d'une manigance à mon éggard, ma empêché de m'inscrire comme championne de Poudlard. Je tient à faire parti de l'expédition à Durmstrang. Au bien sûr je serais utile monsieur le directeur. J'aiderais Miss Malefoy, ici présente, pour le courrier. Vous devez vous douté, monsieur le directeur, que cette tâche vas être assez difficile étant donné le nombre de participant, et le nombre de personnes qui vous accompagne à Poudlard. Je ne peux pas vous retardé pour le déppart, pour moi toute mes valises sont déjà prête. Et puis j'ai quelque aptitude pour soigner en urgence. Si jamais un champion ce blesse, et que l'infirmerie ne peut pas intervenir tout de suite, je pourais faire ce qui est de mon possible, pour comencé à les soignés. Alors monsieur le directeur, quelle est votre déscision?

J'attendis patiament, la réponse du directeur, que j'espérais favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Groff ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Directeur de Poudlard »
Âge : 28 ans
Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois d'aubépine, plume d'oie, 27,8 cm
Patronus : Zèbre
Lieu : Poudlard
Pensées : Juste... Wouaw *-*
Avatar : Cory Monteith

MessageSujet: Re: Rassemblement des élèves et départ pour Durmstrang !   Sam 14 Jan - 21:10

Mademoiselle Smith. Comment se peut-il qu'une manigance à votre égard vous est empêcher de vous inscrire pour concourir pour le tournoi, alors que vous aviez un peu plus d'un mois pour le faire ? Il faut vous expliquer ? On vous as jeté un sort qui vous as enfermer à l'infirmerie ? A ce que je sais, l'infirmière n'a eut aucun patient grave depuis le début de l'année, si ce n'est peut-être un première année qui s'est cassé le poignet en cours de vol. Alors, je ne vois pas comment, Miss Smith, on a pus vous jouer un mauvais tour.

A mon avis, je pense que vous n'avez pas été assez courageuse pour venir vous inscrire, alors je pense que vous ne serez pas assez courageuse pour participer à l'expédition. Miss Malefoy s'aura très bien s'occuper du courrier seule, et si ce n'est pas le cas, je suis certain que... Monsieur Wealsey sera prêt à l'aide.

Pour ce qui est de vos... " Aptitudes " en médecine, lesquelles je ne doutes pas doivent être exceptionnelles pour que vous nous proposiez votre aide, nous n'en avons guère besoin. En effet, deux médicomages de Sainte Mangouste seront présent tout au long du tournoi, pour veiller à la sécurité de nos champions.

Mais, si vous voulez vraiment vous rendre utile, vous pourrez aider Miss Jefferson à préparer la seconde épreuve, proposer des cours de rattrapage aux élèves en difficultés, mais vous pouvez aussi bien rester ici, et vous concentrer sur vos études, vous passez vos aspics cette année, n'est-ce-pas ?

Alors, je pense avoir été assez clair dans ma réponse pour vous répondre que non, vous ne ferez pas partit de cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: Rassemblement des élèves et départ pour Durmstrang !   Sam 14 Jan - 21:34

" Maintenant, je vais appelé des élèves. Ceux désignés sont priés de venir se ranger derrière moi.
Assane, Timothé.
Jones, Mary.
Lerroy, Harry.
Malefoy, Scorpius.
Weasley, Louis.
Et enfin, Weasley, Rosy. "


Scorpius rejoignit le directeur de Poudlard au diffrent appelle des noms. Il allait donc maintenant partir en direction de dumstrang. Il avait un petit sourire déssiner sur son visage.

" Et maintenant, j'appelle Joanne Malefoy. "

Lorsqu'il annonça le nom de sa petite soeur prise en tant que receptionniste du courrier....il perdit tout sourire...Elle avait donc réussit a se faire embarquer pour le voyage...mais c'est pas possible!Pourquoi lui faire sa...La jeune Malefoy vint se ranger du coter de M Groff. 'Pius lui lançait des regard haineux la transperçant en tout point. Et puis Scorpius n'avait tout de même pas l'intention de plomber le tournois! Il souhaitait seulement y participer sagement...Oui c'est peu crédible mais c'était vrai...En tout cas il n'avait pas besoin d'une « surveillance » Il savait très bien se débrouiller tout seul. 'Pius se fraya un passage jusqu'à sa soeur et lui chuchotta avec une once d'énervement dans la voix


-Tu va prendre cher Joanne Astoria Narcissa Malefoy!

Il continuait a la regarder furieusement et soupira au refus de l'accompagnement de Kelly pour le voyage. Ne préférant ne rien dire il règlerait tout cela après surtout avec sa soeur lors d'une discussion. Il semblait même qu'elle eu les encouragement du grizzly Weasley...Il esperait de tout coeur qu'elle soit trop occuper pour lui parler ou se meler de ses affaires une fois arriver la bàs. Maintenant qu'elle était choisit c'était trop tard...mais Il n'allait pas lui pardonner ainsi bien sur, Il restera froid et distant avec elle le temps que tout cela sera finit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Rassemblement des élèves et départ pour Durmstrang !   Dim 15 Jan - 11:09

Lorsque le Directeur de Poudlard énuméra les prénoms, Rosy sentit monter en elle le stress. Pourquoi ? Elle était sûre d'être choisie, elle était une des seules à s'être présentée. Mais, quand vint son nom, il fallut qu'elle pousse un cri de joie.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Tous la regardèrent, un sourire amusé, un éclat rieur, et Rosy, rouge de honte, se cacha derrière Louis, son cousin. Puis, elle lui sourit.
-Prochaine étape : la coupe de Feu !
Nos parents vont être fiers de nous ! Surtout Oncle Harry, qui a lui-même participé ! Quoique... On va se faire engueuler peut-être parce qu'on est trop jeune... Au pire, on improvisera, hein. On est pas sûr d'être champions, aussi.

Elle était heureuse, et avait hâte de retrouver ses amies à Durmstrang, comme Drew, qui lui manquait énormément. Elle jeta un regard mélancolique dans la foule, espérant voir Lily... Mais elle n'y était pas. Marchant dans la neige avec ses bottines, elle s'emmitoufla d'une écharpe rouge, et d'une paire de gant assortie. Elle porta ses 5 valises jusqu'au bout du Parc, où le Poudlard Express était prêt à partir, vers une terre inconnue. Quels mystères cachaient la sombre école de Durmstrang ? Elle avait hâte de découvrir cela !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Groff ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Directeur de Poudlard »
Âge : 28 ans
Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois d'aubépine, plume d'oie, 27,8 cm
Patronus : Zèbre
Lieu : Poudlard
Pensées : Juste... Wouaw *-*
Avatar : Cory Monteith

MessageSujet: Re: Rassemblement des élèves et départ pour Durmstrang !   Dim 15 Jan - 12:03

Bien, maintenant que tout le monde est prévenue, que plus aucune intervention n'est à attendre, nous allons partir dans 5 petites minutes ! Faites vos derniers adieu !

Il sourit à l'assemblée présente, puis remarqua Miss Weasley traîner comme elle pouvait ces cinq énormes valise. Il sortit alors sa baguette, et jeta un sortilège de disparition, à l'aide de la formule " Evanesco ".

Vos valises vous attendent directement à Durmstrang maintenant.


Il sourit, satisfait, puis poussa les potentiels champions en direction du Poudlard Express. Enfin, maintenant, le Durmstrang Express.

Allez, allez avancer ! Un peu plus rapidement, il va bientôt partir !


FIN DU RP !
Rendez - vous au Poudlard Express ! Ne soyez pas en retard !

Edit : Rendez vous directement à Durmstrang :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Rassemblement des élèves et départ pour Durmstrang !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement des élèves et départ pour Durmstrang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Un départ dans une nouvelle région
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-