Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joanne Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Joanne Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 15 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois d'érable, crin de licorne, 30.1 cm.
Patronus : Chouette.
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Souriante :)
Avatar : Emilie de Ravin.

« Serpentard »
MessageSujet: Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...    Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...  EmptyDim 1 Jan - 21:13

Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...


Phrase d'Introduction


Date et Heure de début du RP :

Le 1er Janvier à 22h15

Lieu(x) du RP :

Un coin de la salle commune des Serpentards.

Temps extérieur :

La nuit commence à tombée, le soleil se couche à l'horizon, créant ainsi une douce luminosité verte dans la pièce.

Personnage(s) Présent(s) :

Scorpius et Joanne Malefoy.

Intervention Externe :

Oui.

État :

Terminé


Dernière édition par Joanne Malefoy le Dim 8 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Scorpius Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...    Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...  EmptyMer 4 Jan - 18:43

Voilà que la nuit commençait tout juste à tombé sur Poudlard et les élève commençait à regagné leur salle commune respective et leur dortoir attitrer. Scorpius avait reçu plus tôt dans la journée un hibou peu explicite de sa soeur Joanne qui voulait le voir absolument. 'Pius se dirigeait calmement vers sa salle commune. Il descendit les escalier qui bouge se demandant bien pourquoi elle lui avait donner rendez-vous. Il prononça le mot des passe et entra par le passage des cachot. Il se dirigeait vers le coin habituelle de sa soeur. Lorsqu'il apperçut sa soeur il se dirigea automatiquement vers elle. Elle lui lançait des regard furieux. Et Scorpius ne voyait pas vraiment ce qu'il avait fait de mal pour l'instant... surement elle avait mal prit le fait qu'il s'était inscrit a ce fameux tournois, le plus grand évènement qu'il y avait de toute sa scolarité a Poudlard. Et puis sa ne lui faisait pas peur!

Tu voulais me voir?

Il s'installa dans un des plus confortable fauteuil du coin de la salle de manière a être face a Joanne pour qu'il puisse disctuter et non pas se tourner le dos...Il attendait sa réponse et en attendant il s'affala dans son fauteuil épuiser par sa rude et longue journée

J'éspère que tu ne m'a pas déranger pour rien...

Scorpius n'avait pas l'air d'être de bonne humeur et voulait aller se reposer rapidement...Sur le fait il ne voulait as venir mais puisque c'est sa soeur il avait tout de même accepter...Il soupira lasse d'attendre la réponse etlasse de ses regard furieux...depuis quand s'inscrire a un tournois était devenu un crime? oui peut-être qu'il y avait eu un mort durant l'époque de nos parent mais en oubliant ce détaille...
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Joanne Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 15 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois d'érable, crin de licorne, 30.1 cm.
Patronus : Chouette.
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Souriante :)
Avatar : Emilie de Ravin.

« Serpentard »
MessageSujet: Re: Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...    Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...  EmptyMer 4 Jan - 20:40

Joanne fulminai. C'est quoi ces manies de s'inscrire à un truc genre hyper méga supra dangereux, et ce, sans demander l'avis de son adorable petite sœur ? C'est pas croyable. C'est même honteux ! Oui, tout à fait ! HON-TEUX ! Et puis, maintenant, il venait là, l'air passablement ennuyé, comme si il ne s'était rien passé, qu'il ne s'était pas inscrit dans le tournoi le plus dangereux de tout les temps.

Jo' prit une grande inspiration, puis s'assit en tailleur aux côtés de son frère, en le regardant droit dans les yeux...

« Pourquoi tu as fait ça, sans me demander mon avis ? Tu cherches encore à impressionner grand-père ? Il se moquera de toi, pour t'être engagé dans ce '' tournoi pour gamin '', il te dira que tu vaux beaucoup mieux que ça. Même si, bien sure, il sera content lorsque tu auras gagné... »

Elle soupira, elle détestait son grand-père, encore plus qu'elle détestait son frère en cet instant. Puis elle reprit.

« Mais vois-tu Scorpius, étant une fille intelligente, j'ai une autre théorie... J'ai remarqué ton changement de comportement depuis un certain temps déjà... Alors, je pense que tu es amoureux. Et si tu t'es inscrit par amour, je pense trouver ça romantique, mais aussi TOTALEMENT stupide ! »

Oui, son frère était un idiot. Drew Howell était une gentille personne, et elle savait de source sure qu'elle aussi avait des sentiments pour son frère, malgré ses réticences première.

« Drew est très jolie. »

Lorsqu'elle vit les joues de son frère devenir rouge, elle ne put s'empêcher de sourire. Finalement, la colère éprouvé quelques minutes plus tôt avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Scorpius Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...    Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...  EmptyVen 6 Jan - 15:26

« Pourquoi tu as fait ça, sans me demander mon avis ? Tu cherches encore à impressionner grand-père ? Il se moquera de toi, pour t'être engagé dans ce '' tournoi pour gamin '', il te dira que tu vaux beaucoup mieux que ça. Même si, bien sure, il sera content lorsque tu auras gagné... »

Bien sur qu'il n'avait pas fait cela pour impressionner son grand-père...celui-ci n'en avait strictement rien a faire mais il serait tout de même fier si il gagnait...Voila bien longtemps que Joanne detestait son grand père et tout le monde le savait bien. Lucius c'était toujours bien occuper de Scorpius...surment le fait que c'était un garçons et qu'il voulait apprendre...

« Mais vois-tu Scorpius, étant une fille intelligente, j'ai une autre théorie... J'ai remarqué ton changement de comportement depuis un certain temps déjà... Alors, je pense que tu es amoureux. Et si tu t'es inscrit par amour, je pense trouver ça romantique, mais aussi TOTALEMENT stupide ! »

une théorie?nan mais elle possedait un super pouvoir ou quoi?et puis rien n'est stupide pour un Malefoy! Scorpius soupira, il n'écoutait maintenant qu'un mot sur deux...c'était déja sa a vrai dire...

« Drew est très jolie. »

oula...'Pius se leva d'un bond prêt a partir

-et alors? pourquoi tu me parle d'elle? et je n'ai pas a te demander pour m'inscrire a un concours si? je veut juste monter a ces Weasley qu'il ne sont pas le centre du monde!

Il avait dit cela sur un ton furieux et dos a sa soeur qui paraissait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Joanne Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 15 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois d'érable, crin de licorne, 30.1 cm.
Patronus : Chouette.
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Souriante :)
Avatar : Emilie de Ravin.

« Serpentard »
MessageSujet: Re: Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...    Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...  EmptySam 7 Jan - 21:22

Joanne ne put se retenir, elle éclata de rire. Pas besoin d'aller au théâtre, son frère à lui seul équivalait une scène entière.

« Scorpius, ces Weasley ne sont peut-être pas le centre du monde, mais ils sont une famille tout aussi importante et respectable que la notre. Tu devrais arrêter de la mépriser, c'est fini tout ça, l'époque guerre Malefoy-Weasley
. »

Elle se tourna, pour se retrouver en face de son ainé.


« Et tu dois me demander mon avis, je suis ta sœur, ta seule famille ici. Et puis, tu me l'as promis, qu'on ferait toujours tous ensemble. Une promesse ne se rompt pas, encore moins chez les Malefoy, tu te souviens ? »

Elle lui sourit ensuite, Scorpius, tu es touché... Même coulé !

« Je sais que tu aimes Drew Howell. Tu es tout... Triste depuis qu'elle a été transférée à BeauxBâtons... Mais t'en fais pas, tes sentiments sont partagés. »
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Scorpius Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...    Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...  EmptyDim 8 Jan - 11:40

« Scorpius, ces Weasley ne sont peut-être pas le centre du monde, mais ils sont une famille tout aussi importante et respectable que la notre. Tu devrais arrêter de la mépriser, c'est fini tout ça, l'époque guerre Malefoy-Weasley. »

arreter de les mépriser? strictement impossible surtout pour Scorpius... Il avait été élever ainsi...et malgrés le temps qui était passer après la guerre Lucius et Drago détestait autant cette famille de vermine comme ils l'apellaient...

«Et tu dois me demander mon avis, je suis ta sœur, ta seule famille ici. Et puis, tu me l'as promis, qu'on ferait toujours tous ensemble. Une promesse ne se rompt pas, encore moins chez les Malefoy, tu te souviens ? »

'Pius soupira en regardant sa soeur...elle n'était pas maître de ses geste non plus...

-Je le sais bien que je t'avait promis de tout te dire...mais maintenant tu est au courante donc tout est arranger non?

« Je sais que tu aimes Drew Howell. Tu es tout... Triste depuis qu'elle a été transférée à BeauxBâtons... Mais t'en fais pas, tes sentiments sont partagés. »

-comment ose tu insinuer une chose pareil? Howell était une des personnes que je detestait le plus quand elle était ici! et je ne suis jamais triste!
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Joanne Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 15 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois d'érable, crin de licorne, 30.1 cm.
Patronus : Chouette.
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Souriante :)
Avatar : Emilie de Ravin.

« Serpentard »
MessageSujet: Re: Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...    Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...  EmptyDim 8 Jan - 16:00

La jeune fille soupira. De tout évidence, elle n'arriverait à rien avec son frère ce soir. Elle regarda autour d'elle. Elle était habituée à ce qu'on lui cri dessus, ça passait de toute façon... Après un blanc d'environ trois minutes, elle déclara d'une voix douce mais ferme.

" Si tu veux Scorpius. Un jour, tu apprendras à dire la vérité. Peut-être quand tu auras soixante ans, il ne faut jamais se décourager. En attendant, je te souhaite une bien bonne nuit. "

Elle n'en dira pas plus ce soir. Mais dès le lendemain, elle ira trouver le directeur pour lui demander la permission de venir au tournoi. Sans participer bien sure, elle n'avait pas l'âge requis, mais au moins pour suivre Scorpius. Il doit bien y avoir une... Règle permettant à la famille d'être du voyage, n'est-ce-pas ?
Elle s'avança d'un pas, serra brièvement son frère dans ses bras, puis se retira, sans lui laisser le tant de ronchonner, elle retourna aux appartements qui lui étaient réservés.


" Oh, et Scorpius ? Oui, tu es triste. Tu l'as toujours été. "

RP FINI ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...    Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lorsque les bras de Morphée vous hypnotisent.
» Inscriptions des Potentiels Champions pour le Tournoi des 5 Nations.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-