Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Inscriptions des Potentiels Champions pour le Tournoi des 5 Nations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Groff ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟M. Groff♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Directeur de Poudlard »
Âge : 28 ans
Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois d'aubépine, plume d'oie, 27,8 cm
Patronus : Zèbre
Lieu : Poudlard
Pensées : Juste... Wouaw *-*
Avatar : Cory Monteith

MessageSujet: Inscriptions des Potentiels Champions pour le Tournoi des 5 Nations.   Inscriptions des Potentiels Champions pour le Tournoi des 5 Nations. EmptyVen 30 Déc - 16:11

Inscription des Potentiels Champions


Que tout les élèves agés de plus de 16 ans voulant participer au tournoi des 5 Nations viennent s'inscrire à mon bureau immédiatement !


Date et Heure de début du RP :
Le 30 Janvier à 17 h 15

Lieu(x) du RP :

Bureau du Directeur, Poudlard.

Temps extérieur :

Une légère pluie est présente dehors, il fait nuit.

Personnage(s) Présent(s) :

M. Groff et les élèves de Poudlard.

Intervention Externe :

Oui :)

État :

En Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Inscriptions des Potentiels Champions pour le Tournoi des 5 Nations.   Inscriptions des Potentiels Champions pour le Tournoi des 5 Nations. EmptyVen 30 Déc - 18:16

Quoi ? Un championnat ? Dangereux ? Violent ? A la clé, une gloire ? La dernière donnée la dégouta un peu... Néanmoins, c'est le sourire aux lèvres qu'elle arriva devant la porte du Directeur, suivit de Maxime.
-Ne t'en fais pas, tout va bien.
-Mais je suis inquiet pour toi ! Imagine qu'il t'arrive quelque chose, ou bien...
-Il ne m'arrivera rien.
-Mais... Je t'accompagne !
-Non.
-Quoi ?
-Reste avec Kyle et Seth, sinon ils vont faire des conneries encore. ET ! Je te fais confiance pour ne pas faire toi non plus de bêtises, hein !
-Si tu l'dis...

Rosy sourit, et toqua à la porte, avant d'entrer dans le fabuleux bureau.
-Rosy Weasley, 7ème année !
Elle était déterminée à participer à ce tournoi et à se défouler.
-On va à Durmstrang ? Il fait froid là-bas ? Je dois m'habiller chaudement alors...
Son excitation était trahi par son surplut d'énergie qui explosait.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Louis Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Sang - mêlé
Baguette : Bois de chêne, plume d'hypogriffe, 22,9 cm.
Patronus : Souris
Lieu : Poudlard - La Chaumière aux Coquillages
Pensées : Je suis une plume heureuse :D
Avatar : Chord Overstreet

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: Inscriptions des Potentiels Champions pour le Tournoi des 5 Nations.   Inscriptions des Potentiels Champions pour le Tournoi des 5 Nations. EmptyVen 30 Déc - 20:05

Louis arriva en courant, manquant de tomber. Il remarqua qu'il n'y avait pas de queue interminable dans le bureau, aussi il sourit. Puis frappa à la porte, et entra.

" Tiens, salut cousine ! Ca va ? Toi aussi tu t'inscris ? Imagine, on est champion tout les deux, se serait super un ! La famille serait hyper fière de nous ! "

Il sourit, reprit son souffle, et s'adressa à M. Groff, qui avait regardé la scène perplexe.

" Bonsoir Monsieur le Directeur, je viens m'inscrire pour devenir champion. Louis Wealsey, 18 ans... J'ai l'âge requis hein :D "

Louis était tout heureux de pouvoir participer à un tel évênement, même s'il ne devenait pas champion, il pourra au moins voyager.
Revenir en haut Aller en bas
M. Groff ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟M. Groff♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Directeur de Poudlard »
Âge : 28 ans
Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois d'aubépine, plume d'oie, 27,8 cm
Patronus : Zèbre
Lieu : Poudlard
Pensées : Juste... Wouaw *-*
Avatar : Cory Monteith

MessageSujet: Re: Inscriptions des Potentiels Champions pour le Tournoi des 5 Nations.   Inscriptions des Potentiels Champions pour le Tournoi des 5 Nations. EmptyVen 30 Déc - 20:29

Ma foi, se sera une joie de vous emmenez avec moi, les enfants. Oui, Miss Weasley, emmenez des affaires chaudes, mais aussi des affaires d'été... En faite, vous pouvez emmenez toute votre garde robe, nous aurons la place. Vous verrez qu'il fait chaud, à BeauxBâtons.

Et oui, Monsieur Weasley, votre famille sera fière de vous si vous êtes tout deux champions.


Il leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Scorpius Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: Inscriptions des Potentiels Champions pour le Tournoi des 5 Nations.   Inscriptions des Potentiels Champions pour le Tournoi des 5 Nations. EmptyVen 30 Déc - 21:13

Scorpius comme a son habitude était toujours aussi déterminer, il traversait les couloirs d'un pas présser esquivant les nombreux élève encore présent. Lorsqu'il arriva devant le bureau du directeur de Poudlard, Il frappa et entra.

-Bonsoir, Monsieur

'Pius remarqua les deux Weasley ici présent. Bien sur ce n'était que des Weasley a vrai dire...Par politesse il les salua...

-salut vous...

Il s'adressa de nouveau, un sourire en coin sur son visage comme lui seul savait le faire, à M. Groff

- je ne suis pas venu pour discuter mais plutôt pour me présenter pour ce fameux tournois, Scorpius Malefoy, 17 ans

Scorpius avait l'air assez déterminer et sérieux, le tournoi allait être un super événement a ne pas rater bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Joanne Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 15 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois d'érable, crin de licorne, 30.1 cm.
Patronus : Chouette.
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Souriante :)
Avatar : Emilie de Ravin.

« Serpentard »
MessageSujet: Re: Inscriptions des Potentiels Champions pour le Tournoi des 5 Nations.   Inscriptions des Potentiels Champions pour le Tournoi des 5 Nations. EmptyDim 8 Jan - 20:03

Joanne arriva ici, en courant. Essoufflée, elle frappa fortement à la porte puis entra sans attendre une quelconque réponse. Elle se trouva en face de Monsieur Groff qui était seul, un air surpris sur le visage. Cela faisait environ deux semaines qu'elle avait parler avec son frère, et elle n'avait pas trouver de solution, alors, elle voulut la jouer franco.
Le directeur de Poudlard lui sourit, puis lui fit signe de s'asseoir sur le siège en face du bureau. Elle jeta un coup d'oeil inquiet sur les tableaux des anciens directeurs de Poudlard, ils leur avaient toujours mis la frousse. Elle reconnut parmi eux le professeur MacGonagall, qui lui sourit, et le mage Dumbledore, qui leva les pouces en l'air, en signe d'encouragement.


" Qu'est-ce-qui t'emmène, jeune fille ? "

Joanne reporta son attention sur l'actuel directeur, puis prit une grande inspiration avant de poursuivre.


" Joanne Malefoy, 15 ans et demi. Je ne souhaites pas concourir pour le tournoi, dans tout les cas, je n'ai pas l'âge requis, et puis, les inscriptions sont finies... Mais, mon frère, Scorpius, y participe et... "

Comment lui expliquer le problème ?


" Je ne veux pas qu'il y participe. Certes, je n'ai aucunement le droit de l'en empêcher.. Mais je ne veux pas être séparée de lui. Je ne veux pas qu'il risque sa vie pour une stupide récompense, sans vouloir vous offensez ! "

M. Groff lui sourit, aussi, elle continua.


" J'aimerai vous accompagnez pour le tournoi. Je sais que j'ai mes buses cette année, et je prendrai des cours à distance s'il le faut ! Mais, j'aimerai suivre Scorpius dans chaque école.. Pour l'encourager, en quelques sorte, et aussi, pour ne pas être seule ! Je suis morte d'inquiétude Monsieur, vous pouvez comprendre ce que c'est ! Vous devez bien avoir une soeur, ou un frère ! "

Un sanglot s'échappa de sa gorge, elle reporta son regard au sol, honteuse de venir pleurer ici. Comme dirait Scorpius, ce n'était pas digne d'un Malefoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Inscriptions des Potentiels Champions pour le Tournoi des 5 Nations.   Inscriptions des Potentiels Champions pour le Tournoi des 5 Nations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions des Potentiels Champions pour le Tournoi des 5 Nations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lorsque Malefoy homme annonce à Malefoy fille qu'il compte participer à un tournoi dangereux...
» Dépard pour Durmstrang.
» Départ pour Durmstrang.
» Rassemblement des élèves et départ pour Durmstrang !
» Recherche d'indices pour la première épreuve.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-