Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Cérémonie de début d'année et répartition des premières années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Melle Adamson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Melle Adamson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Reine de Beauxbâtons »
Âge : 26 ans
Sang : A demi Velane
Baguette : Bois de laurier, 22.5 - Flexible avec cheveux de velane
Patronus : Colombe
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Enseigner et faire reigner l'ordre. Abstinez vous jeune fille !
Avatar : Dianne Agron

MessageSujet: Cérémonie de début d'année et répartition des premières années    Cérémonie de début d'année et répartition des premières années  EmptySam 17 Déc - 19:19

Cérémonie de répartition


Les filles et garçons de premières années arrive dans la somptueuse salle de beaubaton. Les plus anciennes les regardent, voyant les nouvelles et nouveaux étudiants. Mademoiselle Adamson, arrive et se place au milieu de l'estrade, le silence se fait petit a petit.


Date et Heure de début du RP :

16/12/2012, à 20h30

Lieu(x) du RP :

La grande salle a manger de Beaubaton, elle peut également servir de salle de bal.

Temps extérieur :

Il fait nuit, la lune est incroyablement argentée se soir, on peut voir quelques constellation

Personnage(s) Présent(s) :

Melle Adamson ; Melle Rosalier ; Drew

Intervention Externe :

Oui

État :

En Cours
Revenir en haut Aller en bas
Melle Adamson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Melle Adamson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Reine de Beauxbâtons »
Âge : 26 ans
Sang : A demi Velane
Baguette : Bois de laurier, 22.5 - Flexible avec cheveux de velane
Patronus : Colombe
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Enseigner et faire reigner l'ordre. Abstinez vous jeune fille !
Avatar : Dianne Agron

MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année et répartition des premières années    Cérémonie de début d'année et répartition des premières années  EmptySam 17 Déc - 19:42

Mademoiselle Adamson monte sur l'estrade, qui donne une vue sur toute la salle et les étudiants. Elle se place devant un magnifique pupitre décorés de multiple fleurs. Elle sourit a la salle, d'un sourire bienveillant



- Mes chères élèves, bienvenue pour une nouvelle année a Beaubaton. Je suis très impatiente de commencer cette nouvelle année, qui sera sans doute encore plus harmonieuse que les précédentes. Je voulais souhaiter bonne chance au 5ème années qui prépare leurs BUSE, et au dernières années qui peuvent préparé l'ASPIC ou le DUAF. Je sais que c'est examins seront particulièrement stressant cette année, je leurs souhaite déjà tous bonne chance. * Tout le monde applaudit, Mademoiselle Adamson aussi en souriant *J'aimerais aussi souhaiter bonne chance au nouveau élèves de premières années, j'espère qu'il s'integrerons bien a notre école. * Les premières années rougirent et souris timidement a Mademoiselle Adamson, qui repris d'une voix calme son discourt * Cette année quelques mesures de précautions seront prise. D'une, faire plus attention au par terre de fleurs dans les jardins commun, qui ont était bizutté en fin d'année dernière. Les sanctions seront extrêment severs. Aussi j'aimerais vous annoncer une merveilleuse nouvelle, mais ceci sera annoncer au déssert. Je vous souhaite un très bon appétit a tous Finit par dire Mademoiselle Adamson. Puis, quand tout les premières années se sont installer, elle claqua des mains, et les plats arrivèrent sur les tables. Les conversations et les voix montèrent dans la salle. Mademoiselle Adamson, retourna a sa place, commençant a manger elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Marina Defontaine♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année et répartition des premières années    Cérémonie de début d'année et répartition des premières années  EmptyMer 28 Déc - 11:35

- Mes chères élèves, bienvenue pour une nouvelle année a Beaubaton. Je suis très impatiente de commencer cette nouvelle année, qui sera sans doute encore plus harmonieuse que les précédentes. Je voulais souhaiter bonne chance au 5ème années qui prépare leurs BUSE, et au dernières années qui peuvent préparé l'ASPIC ou le DUAF. Je sais que c'est examins seront particulièrement stressant cette année, je leurs souhaite déjà tous bonne chance.J'aimerais aussi souhaiter bonne chance au nouveau élèves de premières années, j'espère qu'il s'integrerons bien a notre école. Cette année quelques mesures de précautions seront prise. D'une, faire plus attention au par terre de fleurs dans les jardins commun, qui ont était bizutté en fin d'année dernière. Les sanctions seront extrêment severs. Aussi j'aimerais vous annoncer une merveilleuse nouvelle, mais ceci sera annoncer au déssert. Je vous souhaite un très bon appétit a tous.

Après avoir écouté avec attention le beau discourt de notre, charmante, directrice. Je me mis à table, mon ventre avait un petit bruit étrange qui sort depuis un moment. A vraie dire, depuis le début du discourt. Quand les plats apparurent, je gardais tout de même mes bonnes manières, alors je ne me jeta pas sur la nourriture, mais au contraire savoura chaque boucher que je mit dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année et répartition des premières années    Cérémonie de début d'année et répartition des premières années  EmptyMer 28 Déc - 22:16

Drew, l'intruse parmi ces premières année, avait du subir la cérémonie de répartition. Elle avait été reconnu membre des violettes, enfants des fleurs les plus sages... Tout ici la déstabilisait... Tout était trop parfait. La posture des jeunes filles présentes, l'agencement des tables, mais aussi... C'était quoi ce besoin de mettre des fleurs partout ?

Une fois assise à sa table, Drew se promis qu'elle irait envoyer un hibou dès l'annonce de Miss Adamson, et de les supplier de la renvoyer à Poudlard... Car la jeune fille n'était pas atterie ici par mégarde. Sa mère l'avait envoyé ici, la trouvant trop libertine quand aux choix de ses fréquentations... A cause de ses amis sirènes... Alors, maintenant, elle était sure ( sa mère à qu'elle ne les reverrait plus, puisqu'au lac n'était présent, à Beaux Bâtons.

Lorsqu'elle vit Mademoiselle Adamson, elle lui fit un grand coucou de la main, joyeuse de voir quelqu'un de familier. Mais Miss Adamson c'était contentée de lui sourire, comme à n'importe qu'elle élève, faisant soupirer Drew. La jeune fille c'était alors assise, et eut la surprise qu'ici, ce n'était pas un Choixpeau magique, mais quelque chose de plus puissant... En effet, une poudre lui avait été jetée dessus, et une aura violette c'était emparée d'elle... Trop bizarre le truc !

Drew n'avait pas échangé un seul mot avec ces nouvelles camarades.. Elle étaient trop barbantes, mangeaient trop bizarrement. Et l'appétit de la famille Weasley lui manquait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Dante♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année et répartition des premières années    Cérémonie de début d'année et répartition des premières années  EmptyJeu 29 Déc - 23:05

Quel ennui mais quel ennui ce Lac. Rien à faire. Comme d'habitude Jack Dante s'ennuyait au fond du Lac Noir. En fait c'est depuis que Drew était partie qu'il s'ennuyait, elle était sa seule amie, la seule personne qui lui adressait la parole. Depuis il a repris son errance dans les fonds du Lac, allant à l'école du Lac de temps en temps, au gré de ses envies, c'est à dire une fois par semaine. Il savait que Drew était partie contre son gré et il cherchait désespérement un moyen de communiquer avec elle, de se rendre en France dans cette école.

Alors au lieu de passer ses journées à l'école il passait ses nuits à la bibliothèque à chercher un sort, une formule capable de le transporter là bas en France. Poudre de cheminette, exclu, va allumer le feu de cheminée au milieu d'un lac toi. Bref tout ce qu'il trouvait semblait ne pas vouloir fonctionner mais c'est dans les archives secrètes de la bibliothèque royale qu'il trouva quelque chose, le voyage à travers les eaux. Tout ce qui était de l'eau pouvait devenir un moyen de communication avec un autre être des eaux. Il essaya maintes et maintes fois de le faire fonctionner, finalement il réussit à se projeter en France. Dans un verre d'eau, pas le bon... Il essaya plusieurs verres avant de se trouver, enfin son reflet dans le verre de Drew.


Bonsoir, reine du Lac Noir...

J'attendais avec impatience sa réaction, se n'était pas dans mon intention de lui faire peur.
Il sourit et agita les mains pour lui faire remarquer qu'il était là...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année et répartition des premières années    Cérémonie de début d'année et répartition des premières années  EmptyJeu 29 Déc - 23:24

Drew entendit une petite voix l'appeler, et des minis bras s'agiter dans son... Dans son verre, elle s'approcha alors et écarquilla les yeux. Jack la sirène se tenait dans son verre... Soit, elle était devenue totalement folle, soit elle avait été contaminé par une de ses fleurs halucinogène...

Cependant, elle sourit, et parla au verre.


Bonsoir, seigneur du lac !

Elle sourit.

Que faites-vous donc ici dans cet espace si étroit ?

Certaines personnes de la table la regardait bizarrement, et chuchotaient en la pointant du doigts. Drew leur jeta un regard noir, fit marcher son charme de sirène, transformant ainsi ses dents en dents pointus et aiguisés pour leurs faire peur. Choqués, ses charmantes camarades tournèrent la tête et continuèrent leur repas, comme si rien ne s'était passé..
Revenir en haut Aller en bas
Melle Adamson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Melle Adamson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Reine de Beauxbâtons »
Âge : 26 ans
Sang : A demi Velane
Baguette : Bois de laurier, 22.5 - Flexible avec cheveux de velane
Patronus : Colombe
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Enseigner et faire reigner l'ordre. Abstinez vous jeune fille !
Avatar : Dianne Agron

MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année et répartition des premières années    Cérémonie de début d'année et répartition des premières années  EmptyVen 30 Déc - 12:18

Après avoir manger, et avant d'annoncer le déssert. Melle Adamson se leva, ce qui fit taire tout les élèves qui la regardèrent. Elle descendit de l'estrade, regardant avec interet ses élèves. Elle leur souriait.


Mes chères élèves, cette année Beauxbâtons a était choisis pour le tournois des 5 écoles. Ce tournois est comme celui des trois sorciers ou Beauxbâtons y avait déjà participer avec notre championne, Fleur Delacour. Mais cette fois ci, les règles on quelques peu évoluer. Il y a non seulement, Beauxbâton, Poudlard et Dumstrang qui y participe mais aussi deux nouvelle écoles qui on ouverte récamment. Le manoire de Salem, qui se situe au Etat-Unis, et le Temple Mahoutoko qui se trouve au Japon. Pour chaque école, deux champions seront désigner. Il formeront tout d'abord une équipe pour la première épreuve, a la secondes, a partir de la quatrième épreuve, un des deux champions sera éliminer. Pour enfin laisser place a la dernière épreuve final, ou les cinq finaliste se départagerons la première place. Une gloire éternelle attendra celui ou celle qui gagnera se tournois. Mais, avant que j'entende une seul parole, j'aimerais vous prévenir que suite a un mort au derniers tournois, le regrettable Cedric Diggory, seul les élèves de 16 ans et plus pourront y participé. Mais sacher qu'une fois choisis, il ne faudra plus reculer ... Une fois choisis, il faudra combattre jusqu'au bout. * Elle souria aux élèves qui étaient silencieux * J'attend les candidatures dans mon bureau, jusqu'a après demain, minuit. Après, les champions plus ceux qui voudront accompagné seront emmené avec moi, et ma collègue Melle Rosalier a Dumstrang ou se situe la première épreuve.

Melle Adamson revint se placer a l'estrade, puis leva les mains, faisant apparaitre les déssert et disparaitre les assiètes et plats vide d'avant.

Bon fin de repas mes élèves.

Elle se dirigea vers Melle Rosalier, pour la prévenir qu'il faudra qu'elles parlent dans son bureaux pour le voyage a Dumstrang.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Roselier ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Alice Roselier♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« VDC »
Âge : 24 étés.
Sang : Mêlé, mi-sorcière mi-vélane.
Baguette : Branche de rosier, 24.5cm, cheveu de Vélane
Patronus : Cygne.
Lieu : Versailles.
Avatar : Candice Accola.

« VDC »
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année et répartition des premières années    Cérémonie de début d'année et répartition des premières années  EmptyVen 30 Déc - 14:25

Alice Roselier était assise aux côtés de Amelia. Après le discours de bienvenue, les discutions envahirent la table des professeurs.
-Nous devons préparer les examens.
-J'ai beaucoup de travail en vue.
-Il faut préparer les cours !
Toutes leurs pensées étaient-elles tourner vers l'éducation qu'ils portent aux jeunes sorciers ?
-Moi, je pense qu'il faudrait préparer le Bal de Printemps, et le Voyage aux 4 écoles...
Pour une fois qu'elle disait quelque chose de sensé, tout le monde la regardait étrangement.
-Es-tu folle, Alice ? Le travail d'abord !
-S'ils travaillent de trop, nous les tuerons ! Le tournoi approche, nous devons préparer l'apparence de notre école ! Que diront les autres, s'ils nous voyaient négligés ?
Personne ne répondit. Elle avait raison. Elle sourit, d'un air fier. Puis, après avoir dégusté de merveilleux desserts, Melle Adamson annonça le Tournoi, et lui demanda de la rejoindre dans son bureau pour la suite.
-J'arrive.
Elles sortirent de tables, et rejoignirent le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année et répartition des premières années    Cérémonie de début d'année et répartition des premières années  EmptyVen 30 Déc - 15:37

Un tournoi ? Ais-je bien entendu un TOURNOI ? Avec Poudlard en plus ? Mais par tout les dieux ! J'ai 17 ans et demi ! Mais c'est super ! *-* Je vais pouvoir revoir tout mes amis, et nager de nouveau librement. A l'annonce, je poussa un petit de joie, et dès que Miss Adamson eut disparu, je me levai précipitemment, puis me souvient que j' avait une sirène dans mon verre.

Tu m'excuses, mais là tout de suite, je vais sauter sur l'occasion d'aller à Poudlard :D

La fille d'en face, une blonde à l'air idiot me regardait, me prenant pour une folle. Je n'en eut que faire, lui lança un bout de choux fleur qui trainait dans mon assiette à la figure, puis pris le verre dans ma main.

Aller, vient. Attention au voyage.

Ensuite, elle sortit de la salle, et partit en direction de ce quelle espèrait, le bureau de Miss Adamson.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Dante♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année et répartition des premières années    Cérémonie de début d'année et répartition des premières années  EmptyVen 30 Déc - 16:22

Qu'est ce que je fais ici? Euh c'est une longue histoire. En fait depuis que vous êtes partie, j'ai repris ma vie d'errance dans le Lac, je crois que les professeurs de l'école ne m'ont pas vus beaucoup ses derniers mois. Bref, j'ai cherché et cherché un moyen de vous contacter et finalement j'ai trouvé... euhh un livre dans... les archives royales. Et je peut apparaître dans de l'eau douce, en l'occurrence... votre verre d'eau.

Je souris, j'étais heureux de la retrouver, elle m'avait beaucoup manquée, elle était après tout ma seule amie. Je tournoya dans le verre pour regarder les alentours, comment c'est à la surface. Tout brillait dans cette salle, les gens semblait regarder Drew bizarrement, j'espérais qu'ils ne m'entendent pas.

Désolé d'apparaître comme ça... les gens doivent trouver ça bizarre... Le Lac est triste sans vous...

Tout d'un coup elle se leva et saisit le verre, l'eau trembla je me sentais tourbilloner dans le verre.

Woaaaaaaaaw doucement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Marina Defontaine♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année et répartition des premières années    Cérémonie de début d'année et répartition des premières années  EmptyVen 30 Déc - 20:16

Mes chères élèves, cette année Beauxbâtons a était choisis pour le tournois des 5 écoles. Ce tournois est comme celui des trois sorciers ou Beauxbâtons y avait déjà participé avec notre championne, Fleur Delacour. Mais cette fois ci, les règles on quelques peu évoluer. Il y a non seulement, Beauxbâton, Poudlard et Dumstrang qui y participe mais aussi deux nouvelle écoles qui on ouverte récamment. Le manoir de Salem, qui se situe au Etats-Unis, et le Temple Mahoutoko qui se trouve au Japon. Pour chaque école, deux champions seront désigné. Ils formeront tout d'abord une équipe pour la première épreuve, a la secondes, à partir de la quatrième épreuve, un des deux champions sera éliminer. Pour enfin laisser place à la dernière épreuve final, ou les cinq finaliste se départagerons la première place. Une gloire éternelle attendra celui ou celle qui gagnera se tournois. Mais, avant que j'entende une seul parole, j'aimerais vous prévenir que suite à un mort au derniers tournois, le regrettable Cedric Diggory, seul les élèves de 16 ans et plus pourront y participé. Mais sachez qu'une fois choisis, il ne faudra plus reculer ... Une fois choisis, il faudra combattre jusqu'au bout. * Elle souriait aux élèves qui étaient silencieux * J'attends les candidatures dans mon bureau, jusqu'a après demain, minuit. Après, les champions plus ceux qui voudront accompagner seront emmené avec moi, et ma collègue Melle Rosalier a Dumstrang ou se situe la première épreuve.

J’écouter son discourt comme si cela était un rêve… Je faillis crier de joie, mais me retenu pour ne paraitre indécente, mais depuis le temps…Le temps que je voulais montrer à ma chère mère, que j’aime tellement, lui montré que tous les efforts qu’elle a pris pour me sauver seront récompenser. Il fallait a tout prit que je m’inscrive, ça m’avais tellement émerveillé que j’en oublier de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année et répartition des premières années    Cérémonie de début d'année et répartition des premières années  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie de début d'année et répartition des premières années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cérémonie de répartition.
» Cérémonie de répartition - Poudlard.
» Premières nouvelles de Durmstrang.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-