Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 Plans, Manigances et Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Plans, Manigances et Révélations   Sam 10 Déc - 18:37

Plans, Manigances et Révélations


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jans Drasky ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Taurus ♉ »
Âge : 26 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : 20 cm, bois de houx et ventricule de dragon.
Patronus : Aigle.
Avatar : Tyler Posey.

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Sam 10 Déc - 20:46

Trois mois, trois mois que je n'ai pas de nouvelles de mes camarades, je suis intiment convaincu qu'ils ont rejoints les rebelles. Oui j'avais entendu parler de cette organisation, j'avais gardé quelques contacts et ceux ci ne m'ont jamais trompés, il existait une association de rebelle qui combattait vraiment et je voulais en être, le premier pas était le plus dur surement: retrouver Arthur et Jude. Ils paraissaient introuvables, à chaque fois que j'étais sur le point d'avoir une information sur eux ils semblaient m'échapper, était-ce une épreuve pour me tester, pour que je les retrouve de mes propres moyens... Les semaines passaient mais jamais je ne me suis pris à désespérer je redoublais d'efforts pour les trouver, je ne dormais plus, mes pas me ramenèrent même au Ministère, clandestinement bien sur. Là je trouva beaucoup de pistes que le ministre avait sur nous qui avions quitté le ministère et sur les Rebelles, je nota tout et mis le feu aux documents dans le bureau... Tout semblait converger vers la Russie, Arthur avait été vu par les services du Ministère sur un bateau qui embarquait en direction de la Russie. Recommencèrent mes recherches acharnées, je croisa les informations et je put obtenir la ville où Arthur et surement Jude, j'étais sur qu'elle l'avait suivit, étaient. Je me vêtis de mes plus chauds habits, mis le reste dans un sac à dos, j'enfila mon éternel manteau noir et rangea ma baguette dans une poche, je mis mon sac sur le dos et transplana.

La neige griffa mon visage lors de mon apparition dans une petite rue sombre de Russie. Je frissonna longuement et mis en recherche de mes amis, ne les trouvant pas je décida de me réfugier dans une auberge. Là, ils étaient là, au bar, ils ne m'avaient pas vu, je me glissa derrière eux, un sourire sur mon visage marqué par la fatigue.


"Comment on se retrouve... collègues."

Je ne les avaient pas vu depuis tant de temps, les retrouver étaient un véritable bonheur, malgré les épreuves qui nous attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Sam 10 Déc - 21:17

Kyra apporta les boissons. Un Mojita, et une Vodka gelée. Ils burent, pendant que la jeune russe leur expliquait la situation... Le parti de l'Ombre, allié du Ministère, fait regner la terreur et les ténèbres. La Rébellion aide le parti de la Lumière, et se bat contre l'injustice. VDC est derrière les ombres, c'est évident. Néanmoins, Kyra ne parle pas de la signification de VDC. Puis, après avoir bu sa boisson, il sentit une présence, puis un frisson, et enfin, il vit Jans.
-Jans ? Mais, que fais-tu ici ! Tu m'as manqué... Tu, tu n'es plus au Ministère, toi aussi ?
Il était joyeux de revoir son ami, et le serra dans ses bras. Kyra sourit, et alla laver des verres plus loin. Jude riait de bonne grâce.

Soudain, la porte claqua. Des hommes arrivèrent, dans un courant d'air froid. Ils étaient à glacer le sang. Sortant d'instinct leurs baguettes, Kyra, Jans, Jude et Arthur faisait face aux nouveaux ennemis. VDC.
De nombreux Stupefix jaillirent, jusqu'à ce qu'un mystérieux éclair noir ricocha contre les murs de la pièce. Kyra lança un étrange sort, qui aspira l'éclair. Les flammes de Jude consumèrent un des hommes, et Jans fit jaillir un autre contre le mur. Arthur, quand à lui, en givra un, et Kira aspira le dernier dans sa baguette.
L'élite des sorciers se trouvait donc là, dans cette taverne.


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Sam 10 Déc - 21:24

Jude toujours main dans la main avec Arthur, s'installa a une table. Elle lui sourit tendrement, puis Kyra leur donnèrent leur boisson respective. Elle la remercia et but un quart de son verre, quand soudain elle entendit la voix de son collègue .... Jans. Jans était la, elle était entouré de toute les personnes qu'elle aime. Elle se retourna brusquement, voyant Jans, elle rit et sauta dans ses bras.


" Oh mon dieu .... JANS ! Tu m'as tant manqué " s'exclama Jude, au ange. Elle déssera son emprise pour regarda Arthur, sourire au lèvres. Il était bel et bien de retour. Mais même pas le temps de soupiré, de dire " ouf " qu'une porte claqua, des sorciers, vêtu de noir était en face du trio. Jude les regarda pointé leurs baguette vers Arthur, elle fit un protego, brulant un des sorciers au passage. Personne ne pouvais essayez de le tuer. Maintenant qu'il était ensemble. Elle courra, les tables volèrent. Les chaises explosèrent. Jude fit un stupéfix a un des sorciers. Un autre essaya de la touché, en vain. Elle resta pour l'instant intouchable, jusqu'a ce qu'un des sorciers, lui lança un stupéfix, la projettant plusieurs mètres plus loins. Sa tête cogna contre un mur, elle était a présent inconsciente.




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jans Drasky ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Taurus ♉ »
Âge : 26 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : 20 cm, bois de houx et ventricule de dragon.
Patronus : Aigle.
Avatar : Tyler Posey.

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Sam 10 Déc - 21:40

Les revoir était quelque chose de vraiment d’indescriptible, ils avaient vécus tellement d'aventures ensemble, des liens s'étaient forgés, avant les évènements récents, la rupture avec eux avait été si brutale. Les années que j'avais vécues tout seul à Londres n'avaient rien d'une partie de plaisir et j'imaginais que leur vie n'avait pas du être rose tout les jours, tout deux avaient l'air plus mature, j'étais le plus vieux du groupe. Tour à tour je pris Arthur et Jude dans mes bras, je faillis mourir étouffé sous l'étreinte de Jude, je rigola.

"Arthur, Jude je suis tellement heureux de vous retrouver enfin ! Vous m'avez tellement manqué aussi!"

Bien sur mon sourire, mon premier depuis si longtemps ne resta pas longtemps, des hommes firent irruption dans la pièce, baguettes brandies. La mienne glissa le long de ma manche pour atterrir dans ma main, les sorts fusèrent de partout, dans cette taverne qui auparavant semblait si calme. Arthur nous fit une démonstration de ses capacités en "givrage", Jude déchaîna ses terribles flammes, moi comme d'habitude j'utilisa mes compétences en projection d'ennemis, mais ce qui m'étonna le plus c'était la magie de la serveuse, elle aspirait tout et même, un ennemi dans sa baguette, le combat qui s'annonçait âpre se fini en un rien de temps, un sentiment de puissance nous traversa, il était clair que la crême des sorciers était rassemblée ici dans cette salle .

"Je vais finir par croire que je porte la poisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Sam 10 Déc - 21:56

Bien sûr, Arthur n'avait pas été le plus brillant.
Jans avait, avec son sort de graviter, écrasé un sorcier contre le mur.
Jude avait, avec son sort de feu, brûlé vif un sorcier.
Et Kyra avait, avec son étrange capacité, aspiré un sorcier, et son sort.
Oui, il n'avait pas été le plus fort. Mais, cependant, il avait réussi à enregistrer tout cela dans sa tête. Car si Arthur n'était pas le plus fort, il était cependant un des plus intelligents, observateurs, calculateurs, et de ceux qui s'adaptaient à n'importe quelle situation. Oui, Arthur était de ceux-là. Mais Kyra, cette jeune femme, il la trouvait mystérieuse... Énigmatique, et surprenante. Quels secrets cachent-elle encore ? Et son sort, était-ce un sort de manipulation de l'espace ? Était-ce son Don ?

Ils étaient assis au bar. La jeune russe parla à Arthur, pendant que ses deux amis discutaient, plus loin...

-Vous devriez aller vous reposer... Il y a des chambres en haut. Demain, je te parlerais des plans.
-Ces deux là s'occuperont bien, en attendant, merci.

Il prit deux chambres, donnant une clé à Jude, pour qu'elle garde néanmoins son intimité, et pris une autre chambre avec Jans. Ils se connaissaient depuis pas mal d'année, et ils avaient déjà dormi ensemble, chez Arthur, quand Jans avait trop bu, et ne pouvait pas rentrer chez lui...
Remerciant Kyra, ils partirent.
Saluant Jude, quand celle-ci rentra dans sa chambre, il pénétra dans la sienne, à la suite de Jans, et s'étala sur le lit double. Il sourit à Jans, heureux de le revoir. Maintenant, ils étaient tous réunis. Et avaient trouvé une nouvelle amie en Kyra. Peut-être que ce n'est pas si mal, d'être un rebelle, finalement...


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Dim 11 Déc - 9:12

Jude cligna des yeux, la tête qui tourne, a cause de sa chute. La jeune russe l'aida a se relever. Elle la remercia, encore étourdis, ses jambes tremblèrent. Puis doucement, elle vit qu'ils avaient vaincu l'ennemie. Elle sourie, fière de voir que Jans était encore plus puissant qu'avant, de voir qu'Arthur les avaient dégomer, et puis il y a aussi l'étrange don de Kyra, Kyra .... Elle aspiré les hommes, c'était si étrange et iréelle .... Elle n'arrivait pas a croire que quelqu'un puisse avoir un don pareille. Elle la vit, allez vers Arthur, discutant quelques minutes avec lui, pendant que Jude alla vers Jans, savourant leur retrouvaille. Quand elle était partie, elle était déchirée, elle voulait restée avec Jans, car il se retrouverais sans aide .... il n'y aurait plus de trio, et en même temps il y avait Arthur ... Mais, d'un côté, Jude savait que Jans les retrouveraient, d'une manière ou d'une autre. Après tout, elle aussi c'était débrouiller seule pour retrouver son bien aimé. Arthur monta dans les vieux escaliers en bois, Jans et Jude le suivirent. Une fois en haut, elle découvris des chambres. Il y en avait 8. Elle sourie a Arthur et Jans, il allait dormir ensemble, et elle avait sa propre chambre. D'un côté , cela ne gênée pas du tout la jeune femme. Elle enlaca Jans, lui souhaitant une bonne nuit, et fit de même a Arthur, lui laissant un baiser sur le coin de ses lèvres. Elle lui sourie en coin, puis entra dans sa chambre. Une fois a l'interieure, elle se laissa tomber sur son lit, morte de fatigue.

Lorsqu'elle se reveilla, le lendemain matin, c'était un jour ensoleillé. Elle sentait quelques rayons de soleil, traverser sa peau. Elle sourit, en s'étirant, toute la soirée, elle c'était posée des questions a propos de Kyra, la jeune chef des Rebelles Russe. Elle s'habilla, toujours avec des habits chaud, puis essaya de se coiffer. Toute la nuit, Arthur lui avait manquer. C'était incroyable cette nouvelle sensation, ce nouveau sentiment qu'est l'amour. Être Rebelle, pour Jude est merveilleux juste a ce moment précis, car elle est entourée de son meilleur ami Jans, et de son petit ami Arthur. Elle suppose que la Russie restera inoubliable, et restera gravée dans sa mémoire.




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Dim 11 Déc - 14:38

Arthur se réveilla à l'aube. Voyant que Jans dormait profondément, il sourit, et s'habilla avec de chauds vêtements. Puis, il sortit silencieusement de la chambre, après s'être fait un brin de toilette. Descendant les vieux escaliers, il arriva devant le comptoir que Kyra était en train de nettoyer. Celle-ci le salua, posa son chiffon, et l'invita à la suivre...

Elle traversa à un endroit précis du mur, qui était en fait un rideau, et descendit de longs escaliers... Arthur la suivait comme il pût, accompagné d'un Lumos, pour éclairer le sombre couloir. Enfin, ils arrivèrent dans une pièce, où était établie une large table ronde, et une douzaine de chaises. Au centre, plusieurs plans, papiers, dossiers étaient mélangés. Kyra l'invita à s'asseoir, et s'assit à ses côtés. Arthur observa les papiers qu'il voyait, notant tout dans son esprit.

-Voilà tout ce qui a pût être rassemblé, contre VDC... Leurs agissements, leurs membres, leurs plans...
-C'est fabuleux, toutes ces données... On devrait pouvoir les vaincre, si l'on trouve leur point faible...
-C'est pour cela que nous avons besoin de toi, Arthur Darling, chef des Rebelles, connu pour être un des plus grands stratèges.
-Je vois que vous réunissez autant d'informations sur vos ennemis que sur vos alliés...
-Et toi ? Je suis sûre que tu m'as déjà inscrite dans ta mémoire.
-... Pas faux. Kyra Narkovsky. Ses sortilèges principaux altèrent l'espace et les dimensions. Connue pour être une meneuse née, grâce à sa voix fabuleuse. Une force physique d'ailleurs élevée, et une endurance extraordinaire. Célèbre pour avoir combattu pendant 12 heures.
-Et bien, tu as déjà pas mal d'informations sur ma personne, je t'en félicite... Tu es le premier à avoir cerné ma technique aussi rapidement.
-Ma réputation n'est pas faussée.

Ils s'adressèrent un clin d’œil, et Kyra lui présenta les documents... Une complicité s'installa entre eux, et ils parurent plus à l'aise pour discuter, à présent...
-Être chef des rebelles n'est pas facile tout les jours, n'est-ce pas ?
-J'ai commencé il y a peu, mais ils m'ont tout de suite suivi. Ma voix y est peut-être pour quelque chose.
-J'ai eu du mal, à commencer. J'ai du quitter mon travail, mon logement, ma famille, mes amis... mais, à présent, je suis là. Les choses commencent à aller mieux. La Rébellion aussi.
-C'est ce que je pense aussi.


Des heures passèrent, dans la recherche, et l'exploitation de documents, quand Kyra conclut les recherches...
-Il va bientôt être midi, je devrais préparer le repas pour les rebelles... Tu devrais monter à la taverne, voir tes amis...
-Oui, bonne idée.

Kyra fit disparaitre d'un coup de baguette les documents, et ils montèrent en haut. La jeune russe entra dans la cuisine, pendant qu'Arthur rejoignit ses amis, qui discutaient à une table.


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Dim 11 Déc - 15:24

Jude finit par descendre en bas, croyant avoir entendu quelqu'un descendre. Elle ne vit pourtant ni Kyra, ni Arthur. Seulement Jans, qui buvait tranquillement son café. Elle s'installa a côté de lui, lui souriant, ne pensant jamais le revoir, elle était tellement heureuse.


- Arthur n'est pas avec toi ? Demanda Jude a son fidèle amis. Il hocha négativement la tête, il était a moitié endormis, et ne préféré pas trop parler. Il bu une gorgée de son café.

Des hommes regardèrent intensément Jude, ce qui la fit rougir et en même temps baisser la tête. Elle hais qu'on la regarde comme sa. Elle hais sa, plus que tout. Elle se demander si il était de VDC, mais apparament non, vue que toute la matinée il n'attaquèrent, ni Jude, ni Jans. Ils discutèrent, a peu près de tout. Elle se sentait bien avec Jans. C'était une sorte d'ami et de confident. Elle ne croyait toujours pas qu'elle avait pu le quitter comme sa, avec un simple mot écrit et posé sur le bureau de celui ci. Soudain une main se posa sur l'épaule de la jeune femme. Elle sursauta, posant sa tasse de chocolat chaud et leva les yeux pour y voir Arthur. Elle se leva et alla l'enlacer.


- Tu m'as manquer chuchota la jeune femme. Elle lui sourie, et il s'assit a côté d'elle. Elle le regarda en souriant, puis une question lui bruler a la lèvre. Elle finit pas la poser

- Arthur .... C'est quoi, VDC ?




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jans Drasky ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Taurus ♉ »
Âge : 26 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : 20 cm, bois de houx et ventricule de dragon.
Patronus : Aigle.
Avatar : Tyler Posey.

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Dim 11 Déc - 18:32

Après cette journée et surtout cette soirée très agitée et forte en rebondissement, je ne me sentais pas traîner longtemps, Arthur nous montra nos chambres. Alors qu'on montait les escaliers je repensa à la jeune sorcière russe, Kyra ça magie était pour le moins intrigante, voir effrayante. Sur le pallier de nos chambre, Jude m'enlaça, je lui rendis gentiment son étreinte elle m'avait beaucoup manquée. Je me souviens encore il y a quelques mois alors que je rentrais d'une mission difficile. J'avais décidé de passer voir Jude et Arthur, j'avais frappé à leur porte, leur bureau avait l'air d'avoir étés vidés à la hâte, des papiers partout, je me doutais déjà de ce qui s'était passé, sur mon bureau il y avait une lettre, écrite d'une main tremblante, c'était Jude qui m'expliquait pourquoi elle avait du partir, mon coeur s'était serré, je n'ai pas pleuré, je ne pleure jamais, mais je ne m'étais jamais sentis aussi mal...

Je revins à l'instant présent, je souhaita une bonne nuit à Jude et suivit Arthur dans notre chambre, je me rappela les quelques nuits ou ayant trop bu, Arthur m'avait ramené chez moi. Je souris, tout trois étions vraiment liés. Aussitôt entrés je m'écroula sur le lit qui trônait dans la chambre, je m'endormis tout de suite.

Le matin quand je m'éveilla Arthur était déjà levé, il avait toujours été du matin. A mon tour je me leva, mes habits étaient tout froissés, j'avais dormi tout habillé. Je me traîna jusqu'à la porte et descendis. Dans la salle de l'auberge Kyra me salua et je lui rendis son salut d'un vague mouvement de main. Toujours pas du matin, elle me demanda se que je voulais boire pour le petit-déjeuner alors que je m'asseyais au comptoir, je lui demanda un café. Je me mis à boire mon café en pensant aux évènements récents, Jude arriva dans la salle, elle me demanda si Arthur était là, je secoua la tête. Arthur arriva dans la salle, je lui dis bonjour et ne dis plus rien car comme Jude je voulais savoir se que voulait dire VDC...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Ven 16 Déc - 16:14

Il ne voulait pas dire à Jude ce qu'était VDC... Pas encore, du moins. Le savoir est dangereux, il voulait la protéger. Et Jans ne devait pas non plus savoir... Il sourit.
-Certains mystères resteront des mystères.
Puis, il lui embrassa la joue, et partit vers le comptoir. Il revint quelques minutes après, faisant léviter autour de lui trois plateaux de déjeuners bien remplis, et les posa sur la table...
-Il faudrait peut-être se nourrir...

Il sourit, évitant les questions sur VDC. Puis, Kyra lui fit un signe de tête, et il s'absenta, au sous-sol. Là, elle regarda un mur, le toucha, et prononça quelques mots, à voix basse. Arthur n'en distinct aucun, ce qui le troubla. Encore un sort de distorsion ? Le mur semblait effectivement se tordre, sur lui-même, pour enfin disparaitre. Plus rien ne restait, laissant place à des archives. Des centaines de classeurs, portant souvent les lettres VDC...

Après quelques recherches, ils découvrirent une des spécialités de VDC : les incendies... Arthur va être très utile, ici, avec son Don de l'eau.
Mais, Jude leur serait utile, à eux, les ennemis... Il devra faire attention, à elle, et à eux.
Combattre le feu par le feu, était-ce une réelle bonne idée ? Ou faudrait-il mieux atteindre le feu avec l'eau ?


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Ven 16 Déc - 16:32

Jude attendait, lui souriant. Sachant qu'Arthur lui dirait surement tout. Il était encore plus étroitement liée qu'avant et Jans était son meilleur ami.

-Certains mystères resteront des mystères. Déclara Arthur. Jude perdit son sourire, lui lança un regard noir. Elle se leva faisant tomber sa chaise, elle pensait qu'il lui dirait tout mais apparament non. Elle se mit dans une colère si noir, qu'elle avait envie de le griller sur place. Il voulu lui embrasser sa joue mais elle se dégagea de son étreinte, le fixant sans le regarder. Elle vit Jans soupirait. Oui, Jude avait toujours un comportement trop excessif. Mais, c'était dans sa nature, elle est très suseptible sur certain sujet. Surtout a propos de la confiance. Elle le vit lui sourire, apportant a manger, elle repoussa son assiette puis, il alla en bas avec Kyra, ce qui fit monter la jalousie de la jeune sorcière. Elle avait déjà remarquer qu'il porter une réelle curiosité avec Kyra, il parler souvent, secrètement ensemble. Jude n'avait rien dire jusqu'a la, mais s'en était trop. Lorsqu'il remonta, la colère noir de Jude éclata, elle s'avança menacante vers Arthur.

- C'est quoi, ce genre de mystère ? Je pourrais au moin savoir non ? Pourquoi tu veux toujours tout garder pour toi ? Je suis la moi aussi. Je pensait qu'après ce qui c'était passer tu me parlerais plus, mais je vois que tu as trouver quelqu'un d'autre avec qui parler ..... Dit Jude d'un ton dur et froid. Elle adressa un regard haineux envers Kyra, puis dans un silence glacial elle retourna s'assoire près de gens.






Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jans Drasky ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Taurus ♉ »
Âge : 26 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : 20 cm, bois de houx et ventricule de dragon.
Patronus : Aigle.
Avatar : Tyler Posey.

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Sam 17 Déc - 9:59

Au fond je ne me faisais pas d'illusion je savais bien qu'Arthur ne dirait rien, c'était comme çà, çà n'avait pas changé, je me contenta de le saluer et de repartir dans la lecture du journal. Les catastrophes se multipliaient dans le monde, en Russie aussi. Le fait de ne pas savoir quoi ou qui je combattais m'agaçais un peu, mais Arthur devait avoir ses raisons.
Visiblement ce silence ne plaisait pas à tout le monde, Jude semblait plus qu'énervée, encore une fois c'était plus que compréhensible. J'avais deviné la veille, qu'Arthur et elle était ensemble, Arthur pourrait la mettre au courant. Je me plongea dans la dégustation de mon petit-déjeuner pour ne pas intervenir, c'était peut-être lâche mais je ne voulais influencer leur histoire. Jude se leva brusquement et partit dans la direction qu'avaient pris Arthur et Kyra, j'entendit l'écho d'une dispute. Je me leva doucement, alors que j'approchais de la porte qu'ils avaient tous empruntés, Jude me repassa devant, furieuse, plus bas je capta le regard d'Arthur, je ne dis rien, pas plus que mon regard n'exprimait de sentiment de reproche ou de compassion, je me retourna et retourna dans la salle à manger de l'auberge, Jude était assise sur sa chaise, je revins m'asseoir. Je repris mon journal, bu mon café, finalement je reporta mon regard sur Jude.


Jude... Je sais que c'est pas facile... Mais il essaye de faire le mieux possible... avec ses nouvelles responsabilités, laisse lui un peu de temps...

Sur ce je replongea mon attention sur mon journal, je me sentais pas bien, étant le plus vieux je devrais trouver un moyen pour qu'il n'y ai pas de querelles, que tout se passe bien, mais là je me trouvait impuissant, je soupira et continua ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Sam 17 Déc - 21:09

Arthur avait travaillé toute l'après-midi avec Kyra, leurs plans avançaient à grande vitesse. Bientôt, ils seraient capables de les trouver, et arrêter leurs actes. Kyra libéra Arthur aux alentours de 17h, il rejoignit donc la taverne, où Jans lisait encore son journal, et Jude se limait avec acharnement les ongles. Elle l'avait repoussé, quelques heures plus tôt, et il n'avait pas compris pourquoi, pensant que c'était une plaisanterie. Mais par l'attitude d'ignorance de Jude, et Jans qui soupira, il avait l'impression d'être de trop...
-Je dérange ?
Jude ne répondit pas, et Jans jeta un regard à cette dernière.
-J'ai posé une question !
Kyra arriva, se demandant se qu'il se passe, et Arthur ne sut quoi dire. Jans se leva et partit, et Jude resta silencieuse. Kyra repartit à son comptoir, et la situation devint rapidement gênante.
-Jude... Explique-moi ! Qu'est-ce qui ne va pas ?!
Toujours aucune réponse, ni même un regard, un sourire, un geste... Il choisit alors de partir. C'est au moment où il se retourna qu'il sentit une lime à ongle percuter son crâne. Brusquement il se mit face à Jude.
-Un problème, mademoiselle Dawson ?!


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Sam 17 Déc - 21:33

Jude ne répondit a rien a Jans, trop énerver. Il prenait sa défense ou quoi ? Elle était tellement énerver qu'elle voyait noir partout. Elle avait envie de casser tout, de tuer tout le monde. Voila a quoi ressembler Jude en colère, c'était encore pire qu'un Tsunami. Elle pris une lime a ongle, décidant de ses les limé jusqu'au sang, sa la calmerais peut être. Mais elle vit Arthur venir, elle évita tout regard avec lui.


-Je dérange ? demanda Arthur.


OUI TU DERANGE ! Avait envie de dire la jeune femme a sont bien aimé, qui n'était plus très aimé a ce moment précis, mais dans le fond Jude avait juste envie de lui contre elle, de le sentir près d'elle. Mais qu'il ne lui dise rien, s'en était trop pour la jeune femme. Elle ne répondit rien.

-J'ai posé une question ! dit Arthur plus énerver. Rien a faire, Jude ne lui répondait toujours rien. Kyra arriva, Jude leva directement les yeux. Oui, Kyra le voulais, la jeune femme en était sur, elle était jalouse, tellement jalouse de Kyra, pour Jude, Arthur trouvait Kyra parfaite, et pas elle. Ce qui la mettait dans une jalousie noir. Le charme des russes .... Elle était jalouse de la complicité des deux chef rebelle. Elle devenait complètement paranoïque, Arthur était a elle, et non a Kyra. Arthur était toujours en face de la jeune femme. Mais Jude ne voulais rient dire, c'était lui qui devait lui dire des choses, sur VDC, sur elle, la rassurait, il devait voir les signes de jalousie de Jude, il devait rassurer la jeune femme, lui disant qu'il n'aimait qu'elle. Mais il préféra dire quelques chose de complètement exaspérant plus la jeune femme.

-Jude... Explique-moi ! Qu'est-ce qui ne va pas ?! Implora son Amant. Jude soupira, ne disant toujours rien, se liman les ongles plus durement. Il soupira, levant les yeux au ciel et commença a partir. Non, il ne devait pas partir, il devait insister encore, prit d'un élan d’agressivité, elle lui balança sa lime a ongle sur la tête. Il se tourna brusquement vers elle.

-Un problème, mademoiselle Dawson ?! Demanda Arthur sur un ton dur et de défis. Jude se leva aussi comme une furis et alla vers lui. Sa voix tremblait, c'était toujours comme sa quand elle était en colère

- Oui j'ai un problème Monsieur Darling, et mon problème c'est que je suis ta copine et que tu ne m'avoue rien, je dois combattre quelques chose que j'ignore. Qu'es ce que VDC ? Je n'en sais rien, parce que tu ne veut rien me dire. Ensuite tu passe tout ton temps avec cette Kyra * Elle l'avait dit froidement le prénom de la jeune russes * Que je doute réellement des fois. Je dois le prendre comment ? C'est du travaille ? Et moi dans tout sa ? Je pourrais aider ? On a toujours fait tout a deux, même a trois avec Jans, et tu décide d'un coup de faire équipe avec la russes. C'est frustrant, énervant, et complètement Idiot Darling !

Elle l'appellé toujours pas son nom de famille quand elle était très énerver contre lui. Elle le fixer dans les yeux, il y avait toujours de la colère.




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Sam 17 Déc - 21:47

- Oui j'ai un problème Monsieur Darling, et mon problème c'est que je suis ta copine et que tu ne m'avoue rien, je dois combattre quelques chose que j'ignore. Qu'es ce que VDC ? Je n'en sais rien, parce que tu ne veut rien me dire. Ensuite tu passe tout ton temps avec cette Kyra * Elle l'avait dit froidement le prénom de la jeune russes * Que je doute réellement des fois. Je dois le prendre comment ? C'est du travaille ? Et moi dans tout sa ? Je pourrais aider ? On a toujours fait tout a deux, même a trois avec Jans, et tu décide d'un coup de faire équipe avec la russes. C'est frustrant, énervant, et complètement Idiot Darling !

Discours offensant, blessant, un brin humiliant. Arthur sentait la colère jaillir en lui... puis la tristesse.

-VDC est une chose bien trop dangereuse pour toi ! Je ne pourrais supporter l'idée qu'il t'arrive quelque chose, à toi, ou même à Jans ! Je veux simplement vous éloigner du danger le plus possible ! Vous ne devriez même pas faire partis de cette organisation ! Vous risquez votre vie ! Le Ministère et VDC sont contre nous ! Et Kyra n'est rien pour moi ! Je suis simplement obligé de travailler avec elle, elle est chef des Rebelles, et moi aussi ! C'est simplement comme ça ! Tu dois te faire à l'idée que je ne peux tout te dire sur les Rebelles, car je suis le chef, et pas toi, et que certaines choses doivent rester secrètes. VDC en fait parti. Si tu apprenais quoique ce soit sur eux, tu pourrais mourir dans les heures qui suivent ! Nous ne savons pas tout sur eux, ce qui fait d'eux des ennemis très dangereux ! Jude, je t'en supplie, tu dois me comprendre !

Il était au bord des larmes, maintenant. Le silence avait pris place dans la taverne, et tous les regardaient. Arthur ne supporta plus une minute de plus, et partit dans sa chambre, devant le regard curieux des spectateurs. Il claqua la porte, oubliant la présence de Jans, et enfouie sa tête dans son coussin.


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Sam 17 Déc - 22:02

-VDC est une chose bien trop dangereuse pour toi ! Je ne pourrais supporter l'idée qu'il t'arrive quelque chose, à toi, ou même à Jans ! Je veux simplement vous éloigner du danger le plus possible ! Vous ne devriez même pas faire partis de cette organisation ! Vous risquez votre vie ! Le Ministère et VDC sont contre nous ! Et Kyra n'est rien pour moi ! Je suis simplement obligé de travailler avec elle, elle est chef des Rebelles, et moi aussi ! C'est simplement comme ça ! Tu dois te faire à l'idée que je ne peux tout te dire sur les Rebelles, car je suis le chef, et pas toi, et que certaines choses doivent rester secrètes. VDC en fait parti. Si tu apprenais quoique ce soit sur eux, tu pourrais mourir dans les heures qui suivent ! Nous ne savons pas tout sur eux, ce qui fait d'eux des ennemis très dangereux ! Jude, je t'en supplie, tu dois me comprendre !


Non, elle ne comprenait pas, mais c'est quand elle vit les larmes de son amant, qu'elle se sentit affreusement mal. Comment avait il autant de pouvoir sur elle ? Elle cupabilisé. Après tout, il pleurait a cause d'elle ... C'était trop pour la jeune femme qui voulait a présent pleurait. Stupide réaction, mais l'image d'Arthur la regardant les larmes au yeux, puis montant les marches quatre a quatre dans sa chambre lui serra son coeur. Elle regretta bien vite ses propos. " Jude... Je sais que c'est pas facile... Mais il essaye de faire le mieux possible... avec ses nouvelles responsabilités, laisse lui un peu de temps... " Jans avait raison, Cela devait tellement être stressant pour lui, Jude venait de s'en rendre compte, elle avait les joues rouges de honte. Elle s'en voulait tellement. Elle savait qu'elle gacher toujours ses relations amoureuse par des crise de jalouse, mais il fallait dire que Kyra était belle, et qu'elle regardait .... Stop, il fallait qu'elle se fasse a l'idée que c'était elle qu'aime Arthur, enfin aimait ..... Elle retient ses larmes puis monta et resta devant la porte d'Arthur .... Elle n'osait pas toquer. Et si .... Et si il n'ouvrait plus, et si elle avait tout gaché entre eux ? Jude était prise d'une crise de panique incroyable. Elle avait les mains qui tremblait. Elle toqua vite et fort.




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Sam 17 Déc - 22:17

Après quelques minutes, il se mit sur le dos, regardant le plafond, puis tourna la tête, vers la fenêtre. La neige tombait, sur Moscou. Sous l’œil attentif mais silencieux de Jans, Arthur ouvrit la fenêtre, grimpa par dessus et s’assit sur le toit de l'auberge.
Il avait une vue pleine de Moscou d'ici. La neige s'était déjà emparée des lieux, recouvrant de son blanc immaculé la capitale. Mais les pensées d'Arthur ne s'y attardèrent pas... Elles allèrent vers la jeune fille, élue de son cœur, avec qui il venait de tout gâcher.

Jude était tout ce qu'il voulait, depuis le début. Puis, il avait dû la lâcher. À peine l'avait-il retrouver, qu'ils commençaient déjà à se quitter... Peut-être même que Jude faisait ses bagages, à l'heure où il pensait à elle... Si c'était le cas, il demanderait à Jans de surveiller sur elle, de rester auprès d'elle... de prendre son cœur, s'il ne pouvait lui-même plus l'avoir.

Une larme sur sa joue venait de se cristalliser, brûlant sa peau...

Jude avait toujours été une personne brûlante, "tête brulée", impulsive, jalouse, franche, directe, violente... Mais elle était, aux yeux d'Arthur, forte, belle intérieurement et extérieurement, bienveillante, aimable, aimante, amusante, amicale, sociable, timide, fragile... Un ensemble de chose, qui était Jude. Une part de lui. Comme il était Arthur, une part d'elle, qui venait peut-être de s'effacer.

La neige venait de s'amasser sur sa tête, le poids devenait lourd.

Un terrible poids, bien plus lourd que les autres, s'était abattu sur lui, plus tôt. Un meurtre, dont il eut été spectateur, qui changea sa vie. Un secret, indicible. Puis, une lourde responsabilité, qui pèse sur ses épaules, depuis. La décharger sur une autre personne était inutile, car c'était lui qui avait été choisi. C'était son destin. Un destin cruel, et fatal.


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Sam 17 Déc - 22:25

C'était Jans qui lui ouvrit, Jude fut soulager d'une part que sa sois lui et pas Arthur, elle le regarda puis deux secondes plus tard elle se mis a pleuré et alla dans ses bras. Jans resta la bouche bée, ne comprenant rien au réaction de la jeune femme. Elle essayer de parler mais les pleures reprirent le dessus. Puis elle se dégagea de lui. Si Arthur la voyait dans les bras de son meilleur ami sa empirerais son cas .... Et elle s'en voudrait encore plus.



- Pourquoi ? Pourquoi je gache tout Jans ? J'ai jamais était .... Quelqu'un pour être en couple ? Pourtant .....


Elle s'allongeant lourdement sur le lit d'Arthur, faisant l'étoile, elle mis la veste d'Arthur sur son visage, elle humer l'odeur du jeune homme, puis elle se remit a pleuré. Elle était a cette instant complètement stupide et débile.

- Je suis un être abominaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable, je suis nuuuuuuuuul, je suis ...... Je suis une peste ......


Elle était entrain de geindre, elle s'en voulais, elle disait tout tellement vite, que les mots de mélangèrent mais elle ne cessait de dire qu'elle aimait Arthur.




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jans Drasky ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Taurus ♉ »
Âge : 26 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : 20 cm, bois de houx et ventricule de dragon.
Patronus : Aigle.
Avatar : Tyler Posey.

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Dim 18 Déc - 14:53

Mais qui étais-je pour me cacher derrière mon journal tel un bouclier, je me trouvais lâche mais je ne savais pas quoi faire du tout, je savais que Jude m'en voulait un peu pour ce que j'avais dit. La tension était palpable il y avait de l’électricité dans l'air, je dressais mon journal en guise de protection, pitoyable... Arthur était revenu, c'est alors que la pression atteint son maximum, je me sentais comme de trop, je soupira et prit le chemin des escaliers, alors que je montais j'entendis la conversation de mes deux amis, je ferma les yeux, et repris mon chemin. Une dans la chambre, je frappa de toute mes forces dans le mur poussant un hurlement terrible, espérant que personne ne l'entendit. Mais qui suis-je, je n'étais même pas capable d'aider mes amis, je fuyais comme j'ai fui dans le passé, comme j'ai toujours fui fasse à l'amour, ça me faisait peur, je regarda ma, elle saignait, je formula un sort qui ne laissa qu'une fine cicatrice.

Arthur entra en trombe dans la chambre, plongea la tête la première dans les oreillers, je resta là silencieux à le regarder, j'étais totalement bloqué, ne sachant que dire ni faire. Il grimpa sur le toit, peu après quelqu'un, s'était Jude, à peine j'eu ouvert la porte qu'elle se précipita dans mes bras, j'en fut grandement étonné. Elle pleurait, je la pris dans mes bras, elle se dégagea, ses paroles me glacèrent le sang:



- Pourquoi ? Pourquoi je gache tout Jans ? J'ai jamais était .... Quelqu'un pour être en couple ? Pourtant ..... Je suis un être abominaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable, je suis nuuuuuuuuul, je suis ...... Je suis une peste ......

Je ferma les yeux devant mon incapacité à savoir que faire...

- Jude... Je prétends pas m'y connaître pour ce qui ai de l'amour... Mais une chose est sur c'est que vous vous aimez, très fort... S'il te plaît ne dis pas que tu est abominable, tu est la fille la plus courageuse que je connaisse, Arthur et toi êtes fait pour vivre ensemble... Tout ira bien, j'en suis sur...

Je resta là, immobile et silencieux... Toujours aussi incapable de quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Lun 19 Déc - 14:14

Après les paroles très offensante dite a son sujet Jude sanglota encore plus. La veste de son amant sur elle, trop honteuse pour montré son visage baigné de larme, les yeux rougis et les joues rose. Elle en pouvais plus. Elle se dit qu'Arthur avait du trouvé sa crise nul, blessante ... Oui, elle était pire qu'une peste. Elle le savait. Peut être était il déjà partie de Moscou, la laissant seule avec son déséspoire , cela fit peur a la jeune femme qui recommença a pleuré.


- Jude... Je prétends pas m'y connaître pour ce qui ai de l'amour... Mais une chose est sur c'est que vous vous aimez, très fort... S'il te plaît ne dis pas que tu est abominable, tu est la fille la plus courageuse que je connaisse, Arthur et toi êtes fait pour vivre ensemble... Tout ira bien, j'en suis sur...

Les paroles de Jans se voulais rassurante, réconfortante. Mais Jude elle angoisser encore plus. Non tout irais pas bien, justement. Si sa s'trouve. Elle et lui se n'était qu'une simple illusion. Ils n'étaient peut être pas fait pour être ensemble.


- Si je suis abominable Jans. Je lui ai briser le coeur ... Nous étions surement trop proche pour être ensemble ... Comment peut tu être sur de ce que tu dit ? Tu n'en sais rien .... J'en sais rien non plus. Mais avoue ... avoue que Kyra est a fond sur lui !


Sa y'est .... Elle est de nouveau jalouse, elle aurait voulue se tuer pour avoir prononcé ses paroles. C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle se confesse a quelqu'un. Elle se releva d'un bon, enfilant la veste de son bien aimé. Elle savait ou il irait lorsque tout va mal. Elle alla vers la fenetre, et vis Jans hocher la tête, elle souffle un bon coup, puis arrive au balcon. Elle grimpe grace a des tuyau. Elle arriva enfin sur le toit, ses mains était glacer par le vent qui souffler. Elle se mit debout, les jambes tremblante, elle aimait pas réellement être a une si grande hauteur. Elle marche, puis te vis de dos. Elle sourie un peu, puis pose une main sur ton épaule.




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Mer 21 Déc - 17:43

Il savait qu'elle était là, derrière lui. Il l'avait senti, et pressenti.
Il faisait nuit dehors. La lune illuminait la fraiche neige, créant une atmosphère féérique.

-On se croirait à Narnia...
Il avait sortit cela spontanément, avec une once de rêverie mêlée à un brin de folie.

Puis, revint à son esprit beaucoup de choses...
-Tu es donc restée... Tu as peut-être tord, Jude... Ne suis-je pas le pire petit ami ? Cacher des choses, ne pas passer de temps ensemble, fuir... Je suis un incapable... Peut-être que notre relation n'aurait pas dû être ? Tu serais peut-être même mieux avec quelqu'un d'autre... qui te mériterait pleinement. Je suis un incapable...

Il se sentait mal à l'aise... Comme si leur relation n'aurait dû exister... N'était-elle pas pourtant son âme sœur ?

La nuit était calme, silencieuse. Moscou était sombre, et étincelante pourtant, brillant du reflet lunaire de la neige. Un bruissement d'aile se fit entendre, puis un croassement de corbeau. Arthur releva la tête brusquement.

-VDC.


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Mer 21 Déc - 17:56

-Tu es donc restée... Tu as peut-être tord, Jude... Ne suis-je pas le pire petit ami ? Cacher des choses, ne pas passer de temps ensemble, fuir... Je suis un incapable... Peut-être que notre relation n'aurait pas dû être ? Tu serais peut-être même mieux avec quelqu'un d'autre... qui te mériterait pleinement. Je suis un incapable...


Elle sourit, puis te prend la main, et s'assoit a côté de toi, posant sa tête contre ton épaule. Elle regarder quelques instant le ciel, pour ensuite, faire face a tes yeux. Elle lui sourit, un sourire malicieux, comme elle seule savait les faires.


- J'ai pas tord. Jamais au grand jamais, je pourrait te laisser... On a eu une dispute, et il est vrai que tu aurais du me dire ce que c'était, mais * Elle se pinca les lèvres * Mais, c'est vrai que je me suis un peu trop laisser emporter par les émotions ... Je suis désolez. Réellement, et sache que c'est la dernière fois que tu entendra des excuses de ma bouche Darling.

Elle avait dit la dernière phrase pour le taquiner. Il est vrai, que ce n'était pas dans les habitudes de Jude, de s'excuser. A chaque fois qu'elle attirer les problèmes et qu'Arthur l'aider, elle trouver toujours quelques chose pour ne pas dire les trois mots " Je suis désolez ". Elle détester sa. Elle avait beaucoup trop de fierté, mais dans les circonstance la, elle ne pouvais pas faire autre chose que sa. Elle se blottis contre lui.


- Et je serais pas mieux avec un autre que toi. Parce que personne a part toi sais tout mes secrets ou sais comment je vais réagir, tu sais tout de moi. Et pas un autre gars. T'es le seul que j'aime, la a cette instant. Et j'ai pas envie de te laisser, je sais que c'est tout nouveau pour toi, d'être avec quelqu'un et que tu ne t'en sens pas capable, mais tu verras avec le temps que l'on ai fait l'un pour l'autre.
- C'est dommage, tu vas devoir me supporter jusqu'a ta mort ... Si c'est pas une chance

Elle rit, ironique une fois de plus. Elle était contre Arthur, ne voulant plus le quitter. Soudain, il leva la tête brusquement, ayant entendue le bruit d'un corbeau. Il vola autour d'eux, pour ensuite repartir, dans la nuit calme et paisible de moscou.

- VDC .... Disait il, calme et sérieux. Jude fronce les sourcils.

- Quoi VDC ? C'est un elevage de corbeau ?




Jude Darling
the gemini knight


Dernière édition par Jude Dawson le Mer 28 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plans, Manigances et Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Etude de plans [PV Jack & Jasy]
» Thea ϟ mes amies, mes amours, mes plans cul.
» Enfer et révélations {Tenzouzouille}
» Le temps des révélations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-