|
| Auteur | Message |
|---|
Jans Lawfull
 « Rebelle » Âge : 20 ans Sang : Mêlé Baguette : 20 cm, bois de houx et ventricule de dragon. Patronus : Aigle Lieu : Quelque part, où il fait froid. Pensées : Protect me from what I want. Avatar : John Barrowman
 | Sujet: Demie-absence Sam 10 Déc - 6:44 | |
| Bonjour tout le monde, je suis en ce moment en pleine période de bac-blanc, je vais donc passer beaucoup de temps à réviser, je serais donc pas là souvent, néanmoins j'essayerais de me connecter tout les jours.
Vous allez me manquer !!! (Grrrr je déteste le Bac-Blanc !) |
|
 | |
Elena Smith
 « Gryffondor » Âge : 17 ans Sang : mélée Baguette : 24.3 cm. Boix de Rose, plume de phénix Patronus : Serpent Lieu : Dans les dortoirs de Gryffondor Pensées : Stupide CHoixpeau!!! Je vous le dit il est hors-d'usage! Il faut le changer!! Il se trompe!!! Avatar : Bella Thorne
 | Sujet: Re: Demie-absence Dim 18 Déc - 17:32 | |
| Noon Jans  |
|
 | |
Elena Smith
 « Gryffondor » Âge : 17 ans Sang : mélée Baguette : 24.3 cm. Boix de Rose, plume de phénix Patronus : Serpent Lieu : Dans les dortoirs de Gryffondor Pensées : Stupide CHoixpeau!!! Je vous le dit il est hors-d'usage! Il faut le changer!! Il se trompe!!! Avatar : Bella Thorne
 | Sujet: Re: Demie-absence Lun 23 Jan - 17:27 | |
| Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si cette nouvelle vous plaira (ou pas) mais je me suis fait pirater l'ordinateur! Alors c'est très difficile pour moi de me connecter! J'espère qu'ici tout le monde vas bien!  (j'ai vue que Leah et Lauralie avaient refait surface!^^ yeeeesss!!!) Et 'pius... Le marché tient toujours... |
|
 | |
Lauralie Jourdan
 « Serdaigle » Âge : 17 ans Sang : née moldue Baguette : 24,3 cm, en dois de magnolia, écaille de Basilic. Patronus : Une Panthère. Lieu : Poudlard Pensées : Secrètes Avatar : Alexis Bledel
 | Sujet: Re: Demie-absence Lun 23 Jan - 20:53 | |
| Mouaha, plus en forme que Jamais ! XD |
|
 | |
Lauralie Jourdan
 « Serdaigle » Âge : 17 ans Sang : née moldue Baguette : 24,3 cm, en dois de magnolia, écaille de Basilic. Patronus : Une Panthère. Lieu : Poudlard Pensées : Secrètes Avatar : Alexis Bledel
 | Sujet: Re: Demie-absence Lun 30 Jan - 18:25 | |
| Bon, c'est mon tour ! J'ai ma chère petite correspondante anglaise qui arrive jeudi, le 2 février donc, et elle reste deux semaines, et comme il faut quelqu'un pour lui faire la conversation et lui faire visiter le pays (Enfin le pays...  ), j'ai été réquisitionnée. Je serait donc absente ( plus ou moins ) Du 2 au 16 février ! Pardon, pardon, pardon, j'essaierai de passer régulièrement, c'est promis ! ♥ |
|
 | |
Arthur Darling
 « Rebelle » Âge : 20 ans Sang : Mêlé Baguette : Bois de Pommier, Crin de Licorne, 29.5 cm Patronus : Phénix Lieu : Back to Home Pensées : Jude (L) Avatar : Logan Lerman
 | Sujet: Re: Demie-absence Lun 30 Jan - 19:30 | |
| ♥ On compte sur toi pour être de retour atteinte d'une fièvreuse envie de faire des RPs ♥ |
|
 | |
Lauralie Jourdan
 | Sujet: Re: Demie-absence Mar 31 Jan - 18:43 | |
| |
|
 | |
Jack Harms
 « Poufsouffle »
 | Sujet: Re: Demie-absence Dim 12 Fév - 20:46 | |
| Coucou tout le monde ! Je viens vous annoncer que je serais pas là, à partir de demain matin à jeudi soir car je pars à Londres! Vous allez me manquer, je rattraperais tout mes Rps jeudi ou vendredi. Vous allez me manquer ! SEE YOU SOON !  LOVE YOU ! ♥♥♥ |
|
 | |
Maxime Niagareven
 « Gryffondor » Âge : 17 ans. Sang : Pur. Baguette : Bois de rose, cheveux de Vèlane, 35cm, flexible. Patronus : Un panda. Lieu : Poudlard. Pensées : Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. Avatar : Darren Criss.
 | Sujet: Re: Demie-absence Lun 13 Fév - 12:01 | |
| LONDRES ** Bon voyage (a) [Faudrait que je mette un vrai truc pour les absences xD] A ton retour, faut que je te butte  |
|
 | |
|