Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Voyage Féerique <en cours>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuri Geisho ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Yuri Geisho♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 Ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois De Bonzai, 30 cm, Un Peu Souple et Crin De Licorne
Patronus : Une Panthère De Taille Moyenne
Lieu : Dans Shibuya 109
Pensées : Il faut Toujours Voir Le Bon Côté Des Choses, Même Si Cela Est Difficile
Avatar : Nana De After School.

MessageSujet: Voyage Féerique <en cours>   Voyage Féerique <en cours> EmptyVen 9 Déc - 19:38

Voyage Féerique


Bienvenue dans notre Monde.


Date et Heure de début du RP :

1 Septembre à 8h00.

Lieu(x) du RP :

Le navire, sur la mer du Japon.

Temps extérieur :

Sur une mer calme, douce, avec un peu de vent. Un léger brouillage s'est levé, humide et frais.

Personnage(s) Présent(s) :

Yuri Geisho.

Intervention Externe :

Élèves et Professeurs de Mahoutokoro.

État :

En Cours.


Dernière édition par Yuri Geisho le Sam 10 Déc - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-harry-potter0704.skyrock.com/
Yuri Geisho ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Yuri Geisho♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 Ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois De Bonzai, 30 cm, Un Peu Souple et Crin De Licorne
Patronus : Une Panthère De Taille Moyenne
Lieu : Dans Shibuya 109
Pensées : Il faut Toujours Voir Le Bon Côté Des Choses, Même Si Cela Est Difficile
Avatar : Nana De After School.

MessageSujet: Re: Voyage Féerique <en cours>   Voyage Féerique <en cours> EmptyVen 9 Déc - 20:17

Je clignai des yeux, je faillis recommencer à me frotter les paupières et par conséquent gâcher le maquillage dont je prenais plaisir et temps le matin à faire. La cause ? Une fatigue douce et cruelle m’avait pris pour cible, cela fessait maintenant deux heures que je me trouvais sur la barque qui allais me conduire jusqu’à mon école. J’avais hâte, tellement hâte mais l’ennuie et la fatigue sont plus fort que tout. Pour me permettre de ne pas retomber dans ce petit abisse délicieux. Mon regard tourna autour de mon lieu de voyage. Une légère brume, agréable et douce c’était lever. Je passai ma main dans mes cheveux, pour le voyage je les avais lâché et mit ma frange de côté.
C’était assez silencieux autours de moi, a par le navigateur et un homme inconnu qui parlaient entre eux. Rien…, alors je sortie mon casque Docteur Drex rose a paillette et me le mit sur mes oreilles. Je mis à fond la musique des Girls Génération The Boys. Je tapai du même rythme avec mes doigts sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-harry-potter0704.skyrock.com/
Naya Guki ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Naya Guki♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Sakura / 22.5cm / Plume de Cygne Noir
Patronus : Renard
Lieu : Mahoutokoro
Avatar : BoA Kwon

MessageSujet: Re: Voyage Féerique <en cours>   Voyage Féerique <en cours> EmptyLun 12 Déc - 16:36

Naya arriva, l'air dans la lune. Elle marchait le long du bateau typique de l'ancestrale Japon, quelques fois faillant tomber dans l'eau. Elle s'imaginait de nombreux petits êtres, qui voleraient autour d'elle, tels des fantômes... La jeune femme sourit à cette idée...
Voilà donc sa dernière année à Mahoutokoro, école de magie où elle a passé déjà 9 ans d'étude, et où elle va faire sa dernière année, la 10ème.

Elle s'assit sur un banc, secouant la tête pour faire disparaitre les êtres, et sourit, admirant le magnifique paysage. Ils venaient de passer à travers une forêt de cerisier, encore en fleurs, sur un petit ruisseau. L'eau coulait paisiblement, et quelques fleurs tombaient sur l'embarcation. Un pétale atterrit dans les cheveux de Naya, et celle-ci souffla, pour lui rendre sa liberté. Puis, ils entrèrent dans une grotte. Et la chute fût violente. Tel dans un parc d'attraction, le bateau piquait vers le fond, à une allure vertigineuse, enchainant virages, chocs. Mais, étrangement, personne n'était tombé, ni aucune affaire, d'ailleurs.

Puis, ils débouchèrent sur un magnifique lac, qui scintillait de milles lumières. Le jeu en valait donc bien la chandelle ! Des oiseaux s'envolèrent au passage de l'immense barque, des carpes s'agitaient aux alentours, et un héron les regardait attentivement. Les arbres les protégeaient du soleil, tout était parfait. Sauf Yume, le renard de Naya, qui fit des siennes, en s'échappant du sac de la jeune demoiselle. Cette dernière dût le poursuivre, arrivant devant une jeune japonaise, étudiante à Mahoutokoro.

Excuse-moi, tu n'as pas vu un renard, petit comme ça. Elle montra avec ses mains environ 15 cm. De couleur... rousse, normalement, mais il peut très bien être rose, vert, bleu, ou noir, et qui a deux queues identiques, dont les bouts sont noirs, sauf quand il est noir, ils sont blancs. Elle s’emmêlait dans ses propos. Si tu vois à quoi il ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Geisho ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Yuri Geisho♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 Ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois De Bonzai, 30 cm, Un Peu Souple et Crin De Licorne
Patronus : Une Panthère De Taille Moyenne
Lieu : Dans Shibuya 109
Pensées : Il faut Toujours Voir Le Bon Côté Des Choses, Même Si Cela Est Difficile
Avatar : Nana De After School.

MessageSujet: Re: Voyage Féerique <en cours>   Voyage Féerique <en cours> EmptyMar 13 Déc - 12:02

J’étais totalement absorber par ma musique, mon regard perdu dans l’eau, calme paisible et silencieuse. Enfin, silencieuse avec peu de musique qui bouge et des chants aigus. Je repenser à mon dernier voyage en Angleterre, j’en garder un bon souvenir, surtout la vue d’une certaine personne…Je ne savais pas qui c’étais ni son nom d’ailleurs. Son visage est un peu flou, mais la chose qui me le fit rappeler est qu’il m’avait sauvé de loin…De loin j’entends que grâce a un de ses sorts, je m’en suis sortie d’une situation très embarrassante et ennuyeuse. Je sortie soudainement de mes penser, quand je sentis une sensation de vide qui me surprise. Je tenu mes cheveux par reflexes, on tomba en verticale. Heureusement mon MP3 ne semblait pas vouloir me quitter et resta sur mes genoux. Bien évidemment, quand la arche retomba sur…Enfin, ses planche ? Mes cheveux ne ressembler plus à rien. A rien. J’enlevai mon casque et sortie mon peigne pour me recoiffer. Je regardai en même temps le magnifique décore, quand d’un coup une petite chose à poil me sauta sur les genoux. Je souris a la petite boule de poil, qui n’étais d’autre qu’un minuscule regard qui posséder une drôle de couleur. Une fille s’approcha vers moi.

Excuse-moi, tu n'as pas vu un renard, petit comme ça. De couleur... rousse, normalement, mais il peut très bien être rose, vert, bleu, ou noir, et qui a deux queues identiques, dont les bouts sont noirs, sauf quand il est noir, ils sont blancs. Si tu vois à quoi il ressemble...

Je fis un grand sourire et caressa le petit renard sur le haut du crane tout doucement, de peur de lui faire mal à cause de sa petite taille. Je lui tendis, il tenait à penne dans le creux de ma main.

Ce n’est rien. Il est une très belle couleur, c’est original. Le voilà. Dit-je d'une voix joyeuse.

Je continuai de sourire, en lui tendant, quand elle l’eu reprit, je fini de refaire ma coiffure. Je rangeai mon MP3 avec mon casque, me disant que se ne serais pas polie et qu’on aller bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-harry-potter0704.skyrock.com/
Naya Guki ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Naya Guki♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Sakura / 22.5cm / Plume de Cygne Noir
Patronus : Renard
Lieu : Mahoutokoro
Avatar : BoA Kwon

MessageSujet: Re: Voyage Féerique <en cours>   Voyage Féerique <en cours> EmptyLun 2 Jan - 13:27

Naya remercia la jeune fille, et s'assit à ses côtés, son renard sur la tête. Il venait de prendre une couleur entre le rose et le rouge, qui lui donnait un aspect joyeux.
Je m'appelle Naya. Naya Guki. 20 ans, élève de Tsukoyumi, Kami de la Lune.
Elle sourit, et remarqua que le bâteau flottait sur une magnifique rivière limpide peuplée de carpes koï.
C'est de plus en plus magnifique... Heureusement que la Nature est préservée ici...
Elle sourit encore, et son renard cracha des flammes.
Heu... Oups ?
Heureusement, rien n'avait été touché. Ce renard est un vrai démon !
Tu partcipes à des clubs ? Moi je fais surtout dans la Mode et le Manga.Elle trouva la compagnie de Yuri très chaleureuse, et l'aimait bien. Son renard bondit de sa tête, et gambada autours des jeunes filles... Puis, un jeune homme arriva, et chuta dans l'animal. Ce dernier lui brûla les chevilles.
AH ! Ca fait mal ! A qui est cette stupide bête ?!
La rage monta en Naya, car son animal était loin d'être "stupide" !
Tu sais que cet animal est bien plus puissant et intelligent que toi ?!
Ah ça oui !Avait répondu l'animal lui-même, ce qui étonna tous ceux autour d'eux. Le renard bondit sur la tête du garçon avait une telle force qu'il fléchit, et, un saut plus tard, il s'écroula au sol. L'eau autour d'eau s'agitait, et le vent balayait les voiles.
Je... Désolée.
Naya repartit s'assoir près de Yuri, avec son renard, et attendit calmement l'arrivée à l'école. L'arche arriva sur un Lac emplit de brume, et s'arreta près d'un ponton.
On est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Geisho ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Yuri Geisho♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 Ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois De Bonzai, 30 cm, Un Peu Souple et Crin De Licorne
Patronus : Une Panthère De Taille Moyenne
Lieu : Dans Shibuya 109
Pensées : Il faut Toujours Voir Le Bon Côté Des Choses, Même Si Cela Est Difficile
Avatar : Nana De After School.

MessageSujet: Re: Voyage Féerique <en cours>   Voyage Féerique <en cours> EmptyJeu 5 Jan - 13:27

Je m'appelle Naya. Naya Guki. 20 ans, élève de Tsukoyumi, Kami de la Lune.

Je lui souris, une petite tête sortie de mon sac pour nous regarder.

Yuri Geisho, et voici Miki, mon chaton. Enchanter.

Miki fit un petit miaulement, joyeux de voir une nouvelle tête. Je me penchai et vis des belles carpes nageait librement dans l’eau. Je rigolai en voyant son petit renard crachai quelques flammes.

Tu participes à des clubs ? Moi je fais surtout dans la Mode et le Manga.

Je suis dans la Musique, l’Art et la Mode. Nous serons ensemble pour un club. Je continuai de sourire, me disant que j’allais avoir une bonne amitié avec Naya.

AH ! Ça fait mal ! A qui est cette stupide bête ?!

Je trouvais que l’homme qui venais de crier, était mal élever et ce n’est pas la faute de l’animal, c’est à lui de faire attention.

Tu sais que cet animal est bien plus puissant et intelligent que toi ?!

Ah ça oui !

Je fis la bouche en O quand je l’entendis et ne put m’empêcher d’éclater de rire, mais me retenu un peu pour ne pas paraitre indiscrète et mal polie.

Je... Désolée.

Ce n’est pas grave, ton renard est très drôle.

On est arrivée.

Je faillis me lever, mais resta assise et regardai notre belle école.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-harry-potter0704.skyrock.com/
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Voyage Féerique <en cours>   Voyage Féerique <en cours> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage Féerique <en cours>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage vers Durmstrang /en cours urgent/
» La mort n'est que la fin de la vie [en cours]
» Salle de cours
» Promenade Lugubre <en cours>
» Madame Darling {en.cours}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-