Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Cérémonie de répartition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Groff ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟M. Groff♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Directeur de Poudlard »
Âge : 28 ans
Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois d'aubépine, plume d'oie, 27,8 cm
Patronus : Zèbre
Lieu : Poudlard
Pensées : Juste... Wouaw *-*
Avatar : Cory Monteith

MessageSujet: Cérémonie de répartition.   Cérémonie de répartition. EmptyDim 4 Déc - 10:55

Cérémonie de Répartition


Bienvenue aux nouveaux élèves, et bon retour aux anciens.


Date et Heure de début du RP :

Le 01 Décembre à 19h

Lieu(x) du RP :

Dans la Grande Salle

Temps extérieur :

L'orage est présent et il pleut des cordes.

Personnage(s) Présent(s) :

Tous les élèves et professeurs de Poudlard

Intervention Externe :

Oui.

État :

En Cours.
Revenir en haut Aller en bas
M. Groff ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟M. Groff♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Directeur de Poudlard »
Âge : 28 ans
Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois d'aubépine, plume d'oie, 27,8 cm
Patronus : Zèbre
Lieu : Poudlard
Pensées : Juste... Wouaw *-*
Avatar : Cory Monteith

MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition.   Cérémonie de répartition. EmptyLun 5 Déc - 19:54

Nouveau directeur de Poudlard... C'est à lui que revenait donc la tâche d'accueillir les nouveaux élèves, et de faire régner l'ordre et la paix tout au long de l'année... Il soupira, avant de se lever de sa chaise, faisant ainsi reigner le silence dans la Grande Salle. Il ordonna par un regard à Miss Adamson d'ouvrir les portes et d'aller chercher les premières années. Elle le fit, et ils s'avançèrent dans la salle, timide et inquiets. Le directeur afficha un sourire bienveillant, avant d'entamer son discours de début d'année.

- Bienvenue à tous et à toutes dans cette prestigieuse école qu'est Poudlard. Et bon retour parmi nous pour ceux qui entames une nouvelle année. Je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent leurs Buses, ou leurs Aspics.

Continue son discours ainsi, énonçant quelques point important du règlement. Puis la cérémonie de la répartition commença et se termina, il se relèva alors, joyeux.

- Une grande nouvelle vous seras annoncé dans la soirée mais pour l'instant... ~ Des plats apparurent sur les tables ~ Joyeux Appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition.   Cérémonie de répartition. EmptyDim 11 Déc - 16:36

Arrivée quelques minutes plus tôt, Rosy était déjà installée parmi ses amis, Maxime, Kyle et Seth. Seth et Lyle commençait déjà à se chamailler, pendant que Maxime racontait à la jeune Gryffondor ses vacances à Kyoto.
Maxime était, des trois garçons, le préféré de Rosy. Elle l'adorait, le taquinait, le consolait, l'aidait... Il était, en quelque sorte, son meilleur ami, même si elle ne lui a jamais dit...

Quand vint le discours de M. Groff, la jeune fille se leva de son banc, et acclama son ancien professeur de métamorphose, suivie par les autres élèves de sa table. Le concierge arriva, demandant le silence. Rosy se rassit, contente d'elle. Vint la cérémonie de répartition, elle observa chaque nouveau Gryffy, dans l'idée qu'ils seront à surveiller.

Puis, vint le festin. Elle dévora un poulet entier, puis s'attaqua à des profiteroles délicieuses. Puis, une fois le repas fini, elle jeta un coup d’œil vers Lily, loin d'elle, dans les bras de ce "cher et tendre" William.
Rosy soupira... Elle était déçue.
Elle avait prévenu sa cousine contre le danger... Mais elle ne l'avait pas écouté.
Rosy lui lança un regard noir, et partit, accompagnée de Maxime, dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Smith ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Elena Smith♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gryffondor »
Âge : 17 ans
Sang : mélée
Baguette : 24.3 cm. Boix de Rose, plume de phénix
Patronus : Serpent
Lieu : Dans les dortoirs de Gryffondor
Pensées : Stupide CHoixpeau!!! Je vous le dit il est hors-d'usage! Il faut le changer!! Il se trompe!!!
Avatar : Bella Thorne

« Gryffondor »
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition.   Cérémonie de répartition. EmptySam 17 Déc - 16:59

Eléna s'était assise à quelque place de Rosy. Elle la regarda avec peine...Elles avait été amie l'année dernière...Mais comme à chaque fois, Eléna s'était rendue compte que personne ne la prenait au sérieux et elles s'était perdue de vue...La jeune fille regarda avec envie tout les amies qui était autour de son ex-amie... Oh biensur, le fait qu'elle n'est pas de véritable amie, Eléna était plutôt sociable. Mais les rares fois où elle avait eut une véritable relation amicale, cela c'était mal fini. Du coup elle ne se faisait plus que des "copines" et garder tout ses problèmes pour elles...Chose qu'elle arrivait à faire très facilement d'ailleurs. A vrai dire si on regardait le vie sociale de la jeune fille ou pourait croire qu'ellle était toujours entouré de quelqu'un (ce qui était vrai...En tout cas ça l'était souvent) et qu'elle devait s'amuser comme une petite folle, et que au grand jamais elle ne devait se sentir seule....Sauf qu'elle se sentait seule. Et trop souvent à son goût reportat son attention à la cérémonie pus attendit que le temps passe. Les nouveaux Gryffondors étaient tous très heureux, et avait tous ce regard remplie d'inscousience et de naïveté, qui découvraient, pour la première fois, rêveur, cette fabukeuse écolé qu'était Poudlard. Eléna comprenait très bien ce qu'ils ressentaient. Il lui arrivait même aujourd'hui de se surprendre à admirée le plafond magique. Les plats apparurent acclamés par un "Ah" d'impatience et un "Ha" de surprise. Très vitye les assiettes dorées se remplirent. La jeune fille se servat, puis échangea quelque mots avec sa voisine, et très vite son esprits vagabonda vers le quidditch. Depuis la deuxième année elle était l'Attrapeuse de l'équipe de Gryffondor. Elle avait espéré d'être capitaine, mais ce fut Lily qui avait été choisi. Tant pis. Une fois qu'elle eut finit de manger, elle se lavat et se dirigeat vers les couloirs


Dernière édition par Elena Smith le Lun 19 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition.   Cérémonie de répartition. EmptyLun 19 Déc - 14:13

Encore une nouvelle année à Poudlard, la dernière, je soupira alors que je montais dans le Poudlard-Express, je ne détestais pas aller à l'école mais je n'avais jamais été celui fait pour les études, trop de règles et je ça par contre je déteste, je déteste que quelqu'un me dise se que je dois faire. Le train est bondé, je parviens à peine à avancer dans le couloir, je bouscule au passage des premières années qui protestent et qui arrêtent tout de suite en voyant ma tête. Un rictus apparaît sur mon visage, trop facile. Pourquoi faut-il que les gosses braillent, à peine une minute que je suis dans le train et j'en ai déjà marre, un première année me fonce dessus, je l'attrape par le col.

Tu peut pas faire gaffe toi !

Je le lache et continu mon chemin, je passa devant le compartiment gryffondor, elle était là, je leva un sourcil et manqua de m'étouffer. Il était là avec eux, je pressa le pas, surement tout rouge et fila vers mon compartiment.

*

Punaise à cause de ces sales mômes je vais être en retard au banquet, et voila que ça se bouscule partout pour être le premier aux barques. Les autres courent vers les calèches, moi j'y vais à pied, quitte à être en retard... Sur le chemin, des ombres se déplacent, je n'y prête pas attention, je passe les grandes portes. D'un coup de baguette je sèche mes vêtements et passe mon chemin vers la Grande -Salle, au détour d'un couloir avec Rosy et... je sais plus comment il s'appelle, je m'éclairci la gorge.

Weasley tu pourrais faire attention ou tu marche, ohh mais voyez vous cela tu a trouvé quelqu'un d'assez courageux pour t'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Scorpius Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition.   Cérémonie de répartition. EmptyMar 20 Déc - 13:23

Voilà...encore une année de plus. Le simple fait de monter dans ce train qui circule depuis maintenant des année, exaspérait Scorpius.Mais bon quand faut y aller, faut y aller! 'Pius monta et se dirigea vers son compartiment en prenant bien soin, au passage, de bousculer chaque petit bouffondor qui passait par la tout en les accusant a tord bien sur...Une fois assis loin de tout autres parasite pour le moment tout était mieux. Le voyage passa assez rapidement, a l'indentique de chaque année. Lorsque le train s'arrêta Scorpius soupira et descendit en pensant avec regret a ses vacance d'été...Les premières année surexiter qui se dirigeait vers les barques...a croire qu'il n'avait jamais pris de bateau, bref Scorpius se dirigea vers les calèches afin d'arriver enfin a la destination final: Poudlard.
Il ne fallait pas croire non plus que Scorpius allait attendre derrière les autres pour monter dans ces fichus calèches. Alors pour cela 'Pius doubla tout le monde en leur lançant des regards meutrier et monta dans une des calèches accompagner d'un groupe de Serpy a la place de quelques Pouffy qui attendait patiemment

Un fois dans l'enceinte de Poudlard Scorpius, vétu de son uniforme a l'éffigie de sa maison arriva pour la première fois, ce qui était exceptionnelle, a l'heure au banquet. Scorpius c'était installer vers le bout de la table coter de la porte de façon a pouvoir partir rapidement d'ici. Au bout de quelques minute ils firent entrer les première année qui entrèrent surpris de ce qu'il voyait, entre quelques bougie qui volait et de nombreuse personne...rien d'exceptionnelle...Ensuite le discour habituelle de la part du directeur...blablabla...comme tous les ans 'Pius n'en capta pas un mot. Alors que le banquet apparaissait et que tout le monde se gavait au point de ne plus pouvoir manger pendant des semaines, Scorpius se servit a peine...Une fois tout cela finit 'Pius sortit de la salle en même temps que certains et se baladait dans les couloirs accompagné de quelques amis...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition.   Cérémonie de répartition. EmptyMer 21 Déc - 16:42

Rosy souriait, amusée par une blague, à vrai dire pas vraiment drôle, de Maxime, trainant tous deux dans le couloir du rez de chaussée... Mais, un Poufsouffle qu'elle connaissait tant vint gâcher le moment. Jack. Démon de son passé. Peut être aussi celui à qui elle doit d'être la Rosy actuelle... Une relation qui donna autant de bien que de mal.
Il osa parler.
Après la petite réflexion, Rosy s'apprêta à répliquer, à cet être inhumain et immorale, mais Maxime lui jeta un doux sourire, et lui fit comprendre qu'elle devait rester calme. Puis, il regarda Jack, en se rapprochant de Rosy, comme pour la protéger et engagea la conversation.

-Depuis ces années, tu as déjà oublié son prénom ? Rosy. 4 lettres, pas dur, non ? R O S Y.
Il sourit, ce qui pouvait paraitre troublant, ou craquant. Il avait toujours eu ce don.
-Et sache qu'elle est plus courageuse que moi, j'ose l'avouer. Une fille qui fait face à son passé, et l'affronte, elle m'impressionne. Rosy est la personne la plus forte mentalement de tout Gryffondor. C'est pour cela qu'elle est préfète.
Il avait dit cela avec un ton admiratif tel que la jeune fille rougit. Mais elle ne put s'empêcher d'ajouter sa petite réflexion piquante.
-Et je marche où je veux, ok ? Que tu le veuilles, ou non. Je ne suis plus dépendante de toi, depuis longtemps déjà. Fais-toi à cette idée.
Puis, elle murmura un doux merci à Maxime, et se blottit contre lui, en lançant un regard noir à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition.   Cérémonie de répartition. EmptyMer 21 Déc - 19:13

Je leva un sourcil méprisant, il se prenait pour qui ce type. Il me connait pas, je le connais pas et il ose me parler comme çà. En plus il se croyait drôle, ce qui n'et évidement pas le cas. De plus, si je me souviens bien, Rosy était capable de parler toute seule, encore un loser de plus. Et depuis quand elle traînait avec ce type, je l'avais jamais vu. Jaloux ? Nan, c'est pas mon genre, enfin bref... Le regard de Rosy était froid et haineux, bien sur cela me fait ni chaud ni froid, Rosy c'était du passé maintenant et mon code de conduite me disait d'aller toujours de l'avant.

-Depuis ces années, tu as déjà oublié son prénom ? Rosy. 4 lettres, pas dur, non ? R O S Y.

Mais c'est qu'il mordrai le Gryffon, mais il y a quelque chose avec ce type, je sais pas, allez Jack surtout ne te décompose pas, tu reste calme, sans expression et tu essaye de ne pas trop regarder ce type.

-Et sache qu'elle est plus courageuse que moi, j'ose l'avouer. Une fille qui fait face à son passé, et l'affronte, elle m'impressionne. Rosy est la personne la plus forte mentalement de tout Gryffondor. C'est pour cela qu'elle est préfète.

Hey Weasley, tu traîne souvent avec des gens qui te laissent pas parler, je sais pas, moi ça me saoulerais, surtout qu'il a l'air d'aimer çà, parler. Et désolé, préfet ça veut rien dire pour moi...

Punaise, mais pourquoi ce type doit avoir ce sourire, ça m'énerve et en plus ça m'hypnotise, j'espère que Rosy n'a rien remarqué, je suis sur qu'elle me louperait pas. Personne ne devait savoir, sinon bonjour la réputation pour Monsieur Harms si ce genre de rumeurs venaient à se rependre et je savais que Rosy Weasley était très forte pour révéler les rumeurs aux grands jours.

Youpi Weasley je suis super heureux de constater que tu peux te passer de ma magnifique personne. Maintenant, bougez vous de là vous deux, je le répète vous êtes sur mon chemin et j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition.   Cérémonie de répartition. EmptyMer 21 Déc - 22:47

Rosy était quelqu'un de très observateur, et elle avait découvert l'étrange regard que porter Jack à Maxime...
-Je décide moi-même de ce qui me saoule, ou pas. Et, s'il veut parler, il a le droit...
Elle n'ajouta rien sur le fait d'être préfète...
-Laisse-la tranquille, tu veux ? Tu lui as déjà assez fait de mal comme ça.
-Tais-toi, Maxime... Et toi, imbécile de Jack, n'ajoute rien, tu veux...
Elle poussa Maxime, qui alla dans le couloir, et regarda d'un regard froid et haineux Jack....

-Ne te fais pas d'illusions... Il n'est pas pour toi.
Elle savait qu'il aurait compris à quoi elle faisait allusion. Mais, elle choisit de ne rien dire, et de partir, sans moi, sans sourire. Elle rejoint Maxime...
-On y va.
Ils rentrèrent tous deux dans les escaliers-qui-bougent, puis entrèrent dans leurs dortoirs respectifs.

Rosy espérait simplement avoir offert à Jack une bonne douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition.   Cérémonie de répartition. EmptyJeu 22 Déc - 9:54

Je savais qu'elle avait comprit et pour tout dire c'était pas bon du tout. Maudit soient ces foutus expressions qui me trahissaient. Elle avait tout de suite vu à quoi je pensais. Le garçon en question me lança une énième remarque à laquelle je ne répondis rien, je ne montrais aucune expression mais à l'intérieur j'étais tétanisé, ma première fois de ma vie surement. C'est alors que Rosy met de côté le garçon et m'assène le coup de grâce me disant que je ne devais pas me faire d'illusions, que ce dénommé Maxime n'étais pas pour moi. Je ne dis rien, à court de mots, elle m'avait calmé cette fois ci. Ils partirent tout deux vers les escaliers.

Ouai ouai c'est ça Weasley...

Je secoua la tête et repris mon chemin vers la Grande Salle, c'est malin, je n'avais plus faim mais bon si je pouvais éviter de me faire trop remarqué le premier jour de cours. Sur le chemin je fut bousculé par des premières et deuxièmes années, au regard que je leur lança, ils déguerpirent en vitesse. Je poussa les portes de la Grande Salle, bingo, le nouveau directeur remarque mon retard, j'ai toujours eu de la chance moi. Je m’assois à la table des Poufsouffle et salua vaguement mes camarades de classe. Je mangea rapidement, puis reparti aussi vite me promener dans les couloirs, voulant être seul. Quel imbécile, être seul ne me fais penser que plus à Maxime, je lui avais donné une "superbe impression" de moi ce soir. Rosy avait peut être raison pour une fois. Je monta directement dans le dortoir, m'étala tout habillé sur mon et m'endormi pour un sommeil plutôt troublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Leah Jefferson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Leah Jefferson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Professeur »

Âge : 25 ans
Sang : Sang-Pur.
Baguette : Bois de cerisier, cheveux de Velane et 21 centimètres.
Patronus : Un poisson rouge
Lieu : Poudlard
Pensées : Tiens, un nouvel élève à persécuter!
Avatar : Keira Knightley

MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition.   Cérémonie de répartition. EmptyMer 28 Déc - 17:01

Mange à la gauche du nouveau directeur, la tradition exige que le nouvel enseignant se situe à la gauche du directeur. Je marmona une nouvelle fois un magnifique "Foutu Tradition!". Le directeur était trop occuper à draguer la professeur de Sortilège qui repousser ses avancent. Je soupira une enième fois. Je parcouru la salle des yeux et mon yeux se posa sur la table des Serpentard; mon ancienne maison qui m'a accueilli pendant 2ans. Croyez moi arriver en court d'année est très bon pour votre réputation du point de vu des Serpents. Pour les autres maisons je fut tous de suite détester suite à mes coups bas, lors de ma dernière année je dû abandonner mon rôle de "Princesse des Serpents" Je soupira une nouvelle fois. Je donnerais tout pour retourner à cette époque d'insouciance et de pouvoirs. Maintenant je suis en bas de l'échelle suite à ce poste mais il faut, fallait que je vive de ma passion pour les potions. Me réfugier dans ce domaine est un moyen de tout oublier pour moi. J'enfonça avec rage ma fourchette dans ma pomme de terre.
Je remarqua que plusieurs personne me regarder avec intérêt. Je les comprenaient; le directeur ne m'a même pas présenter aux élèves. Je lui donna un coup de coude dans les cotes.


Vous ne m'avait quand même pas oublier Monsieur Groff?
Revenir en haut Aller en bas
http://xOne-Tomlinson.skyrock.com/
Louis Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Louis Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Sang - mêlé
Baguette : Bois de chêne, plume d'hypogriffe, 22,9 cm.
Patronus : Souris
Lieu : Poudlard - La Chaumière aux Coquillages
Pensées : Je suis une plume heureuse :D
Avatar : Chord Overstreet

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition.   Cérémonie de répartition. EmptyMer 28 Déc - 17:07

Louis arriva au repas en retard, et fatigué. Ouais, c'est genre le premier jour de l'année, et ce lourdeau était fatigué ! Mais que voulez-vous, ses bonnes intentions l'avaient retardé, car il avait aidé Miss Jefferson, la professeur de potion, a aider les premières année à aller au banquet. Beh oui, que voulez-vous, Hagrid était mort !
Louis, donc, se pressa et alla rejoindre la table des Serdaigle, sa maison et dévora rapidement son repas, demandant à ces amis ce qu'il avait manqué. Pas grand chose, à ce qu'il parait, mais M. Groff, notre nouveau directeur, allait faire une annonce.


Y va t'y pas she dépécher, l'che direchteur.

Parler la bouche pleine, c'est mal, oui oui ! Et en plus, on comprenait rien. Une de ses amie ne manqua pas de le lui faire remarquer, aussi il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Jefferson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Leah Jefferson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Professeur »

Âge : 25 ans
Sang : Sang-Pur.
Baguette : Bois de cerisier, cheveux de Velane et 21 centimètres.
Patronus : Un poisson rouge
Lieu : Poudlard
Pensées : Tiens, un nouvel élève à persécuter!
Avatar : Keira Knightley

MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition.   Cérémonie de répartition. EmptyMer 28 Déc - 17:22

M.Groff se leva et toussa pour avoir le silence mais se fut un échec. Pour l'aider je cria d'une voix forte et stricte un magnifique: "Silence". Et comme par magie tout le monde se tut et porta son attention sur lui. M.Groff me remercia et je lui répondit par un "De rien" tout à fait hypocrite.

Chers élèves, j'espère que ce repas vous a plut. J'ai oublier de vous présenter notre nouvelle professeur de potions qui remplacera l'ancien professeur qui était M.Cormac. Voici le Mlle Jefferson! Tout droit arriver d'Écosse spatialement pour vous et nous même. J'espère de tout cœur que vous seraient accueillant ainsi que chaleureux avec elle. Sur ce, bonne nuit jeunes gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://xOne-Tomlinson.skyrock.com/
M. Groff ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟M. Groff♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Directeur de Poudlard »
Âge : 28 ans
Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois d'aubépine, plume d'oie, 27,8 cm
Patronus : Zèbre
Lieu : Poudlard
Pensées : Juste... Wouaw *-*
Avatar : Cory Monteith

MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition.   Cérémonie de répartition. EmptyMer 28 Déc - 21:49

Bon, niveau se faire respecter, ce n'est pas encore ça, mais ça viendra par la suite... Mais oui ! Après avoir présenter la nouvelle professeur des potions, il eut un sourire joyeux sur le visage, tandis qu'il déclairait.

Et ce n'est pas la bonne nouvelle, mes enfants ! Vous n'en avez certainement jamais entendu parler, mais le tournois des cinq nations prend vie cette année ! C'est comme le tournoi des trois sorciers, mais en améliorer. En plus de notre école, de celle de France, Beaux-Bâtons, et de celle de Bulgarie, Durmstrang, s'ajoute la prestigieuse école d'Amérique, Salem, et l'école Japonaise Mahoutokoro...

Le contexte est simple. 5 écoles, 5 champions. Un trophée, un bon paquet de Gallion, une gloire éternelle...


Les élèves étaient déjà partit dans leurs délires, aussi, crus-je bon de rajouter.

Mais souvenez - vous que le tournoi est très dangereux, des gens sont morts dans ce tounoi, comme le regrétable accident de Cédric Diggory... Ainsi, seul les élèves âgés de plus de seize ans pourront participer. La sélection des champions se fera à Durmstrang, donc, les élèves voulant se présenter sont priés de se faire connaitre. Je serai dans mon bureau tout les jours de 20 h à 21 h. Les inscriptions se feront las - bas. Les élèves inscrits suivront leur champions dans toutes les étapes, dans toutes les écoles. Bien évidement, tout les élèves qui accompagneront n'auront pas leurs examens de fin d'année à passer.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition.   Cérémonie de répartition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie de répartition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cérémonie de répartition - Poudlard.
» Cérémonie de début d'année et répartition des premières années
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-