Hominum Revelio
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.

Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.

fPartager | 

La Rébellion commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur Darling

« Rebelle »

Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, Crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : Jude (L)

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Ven 9 Déc - 19:39

Le calme reprit possession des lieux. Une fine pluie s’abattit sur le pont, refroidissant l'ardeur du combat. Une flaque de sang coulait, pour se jeter dans l'eau tumultueuse de la mer. D'un sort informulé, Arthur les protégea, Jude et lui, de l’élément aquatique. Il lui sourit, la tenant toujours par le poignet. Puis, elle se rapprocha de lui, il se rapprocha d'elle.
Eux, deux sorciers faits pour être ensemble. C'est le destin, diront certains, c'était logique, diront d'autres.
Jude était la personne qui aimait le plus, la personne la plus proche... Il adorait contempler ses yeux, sa démarche qui avait quelque chose d'elfique, de magique. Sa façon de combattre était si belle, si gracieuse... Elle avait tout à ses yeux... La beauté, l'intelligence, l'humour, la grâce...
Puis, il eut soudain l'envie de plaquer ses lèvres contre celle de la jeune femme... Une envie pleine d'ardeur. Comment faire taire cette envie ? En l'accomplissant.
Il la prit par la taille, et l'embrassa. Il se surprit lui-même. Ses lèvres se plaquèrent contre celle de Jude, ses mains serraient son dos, ses yeux se fermèrent, pour ressentir pleinement la sensation.
Puis il rouvrit les yeux, et éloigna ses lèvres rougeoyantes.
-Heu, désolé, je...
Il ne savait plus quoi dire, ses joues étaient prises d'un rose mignon, ses yeux bleues brillaient, et ses cheveux devinrent d'un rose-rouge passionnant.

Life is a War :

Revenir en haut Aller en bas
Jude Dawson

« Rebelle »

Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Ven 9 Déc - 20:00

Jude sentit que Arthur les protégés tout les deux d'un bouclié magique, ce qui fit qu'accentuer les battements de son coeur, elle le regardait toujours profondément. Jamais elle n'avait éprouver cela pour un garçon, en réalité c'était le premier. Le premier qui la engueuler, qui l'a aimer, qui l'a aider, sauver, entrainé. Il n'avait pas peur de lui balancer toute les insultes du monde, il n'avait pas peur de la blessé, alors que Jude normalement est une fille plutôt dur a cuire, qui ne se laisse pas faire, et c'est surement pour sa qu'elle a toute suite aimé Arthur. Ses yeux. Combien de fois avait elle admiré ses magnifiques yeux bleu, d'un bleu ciel ?Combien de fois elle n'avait pas rougis a ses sourires angélique ? En y repensant bien, depuis le début, elle savait que c'était lui, mais trop aveugle et trop naive, ils ne se l'avouèrent pas mutuellement, pourtant au fil des jours, des petits geste, des routines s'installèrent entre les deux personnes, elle aurait du remarquer sa bien avant, pourtant c'est après son départ qu'elle senti un vide, c'était comme si on lui arracher une partie d'elle même, car oui Arthur Darling faisait partie d'elle, et sa pour toujours. Elle n'avait jamais cherché l'amour auparavant, lui non plus. Pourtant il avait besoin d'elle et elle avait besoin de lui. Deux longs mois sans lui était si horrible pour la jeune femme, si douloureux, qu'elle quitta elle même le ministère. " Qu'es ce qu'on ferait pas pour son âme soeur " pensa Jude a ce moment précis ou Arthur s'avanca vers la jeune femme. Il posa ses mains sur sa taille. Jude était impatiente, impatiente d'avoir enfin les lèvres de son amant contre les siennes. Elle n'avait jamait gouter a l'amour. Les lèvres douces d'Arthur reveilla enfin Jude, qui était perdu dans ses pensé. Ses lèvres avait un gout sucrée, comme personne d'autre, c'était unique. C'était leur premier baiser, Jude entrouvris la bouche et Arthur prolongea le baiser de manière langoureuse. Jude s'accrocher contre le pull du jeune homme, goutant au plaisir physique et de l'amour. Puis il rompis le moment magique, pour reculer. Jude avait la respiration haletante, elle était rouge, elle regarder Arthur, puis le mordit la lèvre inferieure. Elle en désirait plus, c'était comme si, elle ne voulais plus jamais quitter ses lèvres. Elle vit les cheveux d'Arthur prendre une teinte rouge-rose. Signifiant qu'il était satisfait, heureux mais gêné. Elle connaissait presque tout de lui, et lui presque tout d'elle. Il était fait l'un pour l'autre. Jude allait s'avancer vers lui pour lui redonner un nouveau baiser, mais Arthur baissa la tête, essayant de reprendre son souffle. Il murmura :

-Heu, désolé, je... Bégaya t-il. Jude elle le regardait sans rien dire. Si sa ne tenait qu'a elle, elle se serait rué sur les lèvres du jeune Aurore, mais le voyant en difficulté, et gênée, elle ne fit rien. Elle ne dit rien et l'observa encore. Oh oui, il était beau, magnifique même. Elle avait toujours aimé son côté aventurier et courageux. Elle aime tout chez lui. Oui elle était amoureuse de lui, bien avait ce baiser. Elle lui sourie, un sourire qui aurait pu illuminé le ciel, tellement qu'elle était heureuse. Mais Arthur préféra prendre la fuite, laissant Jude, seule sur le pont.
Arthur Darling

« Rebelle »

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Sam 10 Déc - 18:38

À peine était-il parti qu'elle lui manquait déjà. Arthur arriva devant la porte du capitaine, passa une main dans ses cheveux, qui redevinrent châtains, et toqua. Puis, il se fit inviter à rentrer, et s'assit, face à Hurlovent.
-Quand arriverons-nous ?
-Très bientôt... Si tout se passe bien... dans deux heures.
-Bien, parfait. Le temps est plus calme qu'avant, je trouve...
-Oh ! On le mérite bien ! Ça nous fait du bien, d'avoir la fin du voyage tranquille !

Arthur sourit.
-Bien, je vais faire mes bagages... Et me préparer au froid russe.
Le capitaine rit, et Arthur partit, un sourire fier aux lèvres.

Il rentra dans sa cabine, fit sa valise, et enfila un épais pull en laine, ainsi qu'une veste douce, parant le froid. Puis, il fit léviter sa valise, et toqua devant la porte de Jude. Elle ouvrit la porte, un rose aux joues, et Arthur lui conseilla de faire ses bagages, ils se retrouveraient sur le pont, dans une petite heure... Puis, il sourit, et alla directement au lieu de rendez-vous...

Passa une heure, le navire amarra à destination. Jude le rejoignit, et ils descendirent du bateau. Là, un portoloin en forme de boule à neige de Moscou les attendait... Arthur se tourna vers Jude, lui prenant la main, tenant de l'autre sa valise.

-Prête ?

Life is a War :

Jude Dawson

« Rebelle »

Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Sam 10 Déc - 18:57

Jude rentra vite dans sa cabine juste après le baiser et se laissa tomber sur son lit. Elle soupira d'amour. Ses joues étaient toujours roses, elle regardait encore le plafond, mais bizarrement, elle était d'humeur .... joyeuse, nostalgique ... C'était donc sa, la sensation d'être amoureuse, de chérire un être encore plus qu'un parents, que sois même. Elle ressentit des minutes après une sorte de manque, comme si, une partie d'elle était trop loin. Elle voulait qu'Arthur sois toujours la, près d'elle, elle la caliner, l'embrasser .... Elle secoua la tête, pour chasser l'image du baiser de sa tête. Elle se poser des questions. Es ce qu'elle avait eu raison de l'embrasser ? La fera t-il souffrire ? Comment faisait t-ils ... ceux qui s'aimaient pour savoir tout sa a l'avance ? Et peut être qu'il ne savait pas et qu'il se laissait aller entre eux. L'amour étaient donc a double tranchant. L'un doux, celui qu'on éprouve quand on est heureux avec la personne avec qui on ai, qu'on aime. L'autre est tranchant, il fait mal dès qu'on le touche, c'est ce qu'on éprouve lors d'une séparation, d'une dispute, ou encore quand son âme est loin d'elle, ou que l'une des deux sois malade, blessé, morte ..... Elle soupira, trop de question se bousculer dans sa tête.
Soudain quelqu'un toqua .... Elle se leva d'un pas lent, les yeux qui briller, l'esprit ailleur. Quand elle ouvrit la porte, elle vit le visage d'Arthur, elle rougissa encore plus. Il lui dit qu'il allait arriver et qu'il fallait qu'elle se prépare. Il lui donna rendez vous sur le pont dans une heure. Elle se mordit la lèvre et ferma la porte. Elle se changea, troquant son tee shirt sale du combat pour un énorme pull en laine, de couleur noir, en dessou elle enfila une jupe en dentelle, mettant des collants épais et des gêtres en laine. Elle n'oublie pas de mettres ses bottes d'hivert et prépara sa valise.

1 heure plus tard elle arriva sur le pont, ou le bateau était déjà au port de Moscou. Ses joues et son nez était rosie a cause du froid. Elle enfila ses mouffles et mis un bonnet puis la main d'Arthur se mit dans la sienne. Elle frissona a ce contacte

- Prête ? Lui dit il. Elle le regarda hésitante, voulant tout lui dire, ses sentiments. Jamais sa n'avait était aussi dur de ce confessait a lui..... Pour elle prit une grande inspiration et lui pris sa deuxième mains.

- Je .... Je ..... Je voulais te dire commença Jude ayant du mal a s'exprimer. Une buée sortait de sa bouche a cause du froid. Arthur la regarda, attentif a ses paroles, ce qui était mille fois plus dur pour elle maintenant. Puis elle repris la parole.
- .... Ce baiser, je .... il voulais vraiment dire quelques chose pour moi ... Je .... Je le voulais vraiment, quand tu es partie du ministère, ..... j'ai ressentit se vide en moi, comme si ..... quand tu était partie, quelques choses en moi était partie aussi .... et je crois bien que cette choses c'est mon coeur .... Je t'aime Arthur.

Elle le fixer, attendant délibérément sa réponse.
Arthur Darling

« Rebelle »

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Sam 10 Déc - 19:11

Ces paroles furent émouvantes à entendre. Arthur sourit...
-Je t'aime aussi, Jude. Mais ce choix, de partir au Ministère, m'était imposé... pour des raisons compliquées. Nous serons toujours ensemble, dorénavant, toujours...
Son propre discours résonnait dans sa tête comme un pacte, qui le liait à elle, dans un sorte d'écho caverneux. Mais, ses mots étaient imbibés d'amour, l'amour le plus parfait...

L'amour, qu'est-il vraiment ? Deux dictions s'annulent à se sujet... "Qui se ressemblent s'assemblent", "les opposés s'attirent", serait-ce un moyen d'être "positif" ? L'amour, est quelque chose de bien plus complexe... Parfois doux, parfois cruel, seul le destin choisit de son caractère, des émotions qui s'en dégagent. Après l'amour, vient parfois la haine, la trahison, la tristesse, la déprime...
L'amour n'est pas immortel, mais il peut vivre toute une vie.

Arthur se demandait si, avec Jude, c'était pour la vie. Il conclut que oui, et savait que même s'il y aura des disputes, des sacrifices, des désaccords, des trahisons, ils s'aimeront toujours... Car, le vrai amour gagne toujours, invincible, intouchable.

Il sourit à sa bien-aimée, lui serra la main plus fort, et prit dans sa paume la boule à neige. Autour deux, tout tournait à une vitesse plus que rapide, les images s’emmêlaient, se mélangeaient, se confondaient... Les voilà partis pour une nouvelle aventure.

La Rébellion Commence !
Fin.

Life is a War :

La Rébellion commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut