Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 La Rébellion commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: La Rébellion commence !   Dim 20 Nov - 16:32

La Rébellion Commence !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Dim 4 Déc - 14:35

«Salut...»
Ce fut le seul mot qu'il prononça. Il prit alors son amie Jude dans ses bras, en souriant. Cela faisait quelques mois qu'ils ne s'étaient pas revu... Depuis qu'il du partir du Ministère... Puis, il céda son étreinte, il décida d'assembler d'autres mots, afin de faire une phrase convenable...
«Tu vas bien ? Tu n'es plus au Ministère ? Tu pars aussi en Russie ? Je pose beaucoup de questions...»
Il fit un de ses sourires amusés et exaspérés en même temps, quelque chose de pas intentionnellement mignon. Ses joues se colorèrent de rose, et ses cheveux étaient moins ternes que d'habitude, ils viraient au châtain clair.
Il était content de retrouver son amie. Ils avaient passé tant de moments heureux, tristes, amusants, effrayants... Même des moments qui ne correspondent à aucune émotion. Comme disant leurs collègues, ils faisaient la "paire", c'est bien pour cela qu'on les surnommait le "Duo Magique" le plus puissant du Ministère. Des rumeurs insinuaient qu'ils étaient, à eux deux, plus forts que le Ministre lui-même.

Mais, ils étaient unis par un lien bien plus puissants que la simple amitié... Un sentiment naissant, qui fut marqué par la distance... Et ils n'allaient pas tarder à le découvrir.
«Tu veux qu'on sorte dehors ?»
Elle acquiesça, et ils sortirent, sur le pont. Une épaisse brume recouvrait l'immense étendue d'eau, et le vent soufflait bien plus fort que plus tôt. Les voiles tremblaient, et la pluie, s'assemblant au vent, faisait jaillir de fines gouttes sur le navire. Les nuages devinrent très épais, et menaçant... Les vagues s'écrasèrent violemment sur le bateau, ce qui le brusqua. Arthur attrapa la main de Jude, et s'accrocha au pied du mât. Le navire vira brusquement, et les vagues continuèrent de s'abattre. Puis, une accalmie... Un silence pensant, inquiétant.

Et un éclair déchira le ciel. Une voile se déchira par la violence des éléments. Vent, Vagues, Foudre, Pluie, tous se déchainèrent. Les jeunes sorciers traversèrent rapidement, d'un coté plus sûr. Plusieurs marins, qui venaient d'arriver, pour les aider, furent engloutis, sous l'attaque de l’élément aquatique. Et, soudainement, une tentacule monstrueuse apparut, des profondeurs abyssales.
«Ne t'inquiètes pas, rien ne peut nous arriver... Nous sommes des sorciers, non ?»
Il disait cela pour se redonner espoir, à lui-même. Mais il pensait bien qu'ils étaient perdus, voués à mourir...


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Dim 4 Déc - 14:58

" Salut " dit Arthur.

Elle en rit et alla dans ses bras. Ses retrouvailles été tellement attendu par la jeune femme, qu'elle ne pouvais dire d'autre mot. Rien ne lui viens a l'esprit sur le moment. Elle remarqua les joues rose de son ami, ce qui fit naitre un sourire malicieux de la part de la jeune femme.

«Tu vas bien ? Tu n'es plus au Ministère ? Tu pars aussi en Russie ? Je pose beaucoup de questions...». Oui il en posait beaucoup, ce qui en temps normal agacée la jeune femme. Mais pas pour ce moment, elle lui sourie encore une fois, puis le regard. Il avait cette fois ci les cheveux chatain, sa peau était un peu plus pâle que d'habitude. Ses yeux était toujours bleu ciel.

" Oui je vais bien, même mieux maintenant que je t'ai retrouver. Et non j'ai quitter le ministère, tu sais quoi ? Il ton remplacer par un .... baaaah un espèce de sorcier qui arrêtait pas de se plaindre, il avait cinquante ans et il arrêtait pas de me raconter que sa femme le tromper, j'ai envoyé ma demission au ministre. Il s'y attendait vue que tu étais partie. Et si je suis partie en Russie, c'était justement pour te retrouver. Tu sais, j'ai rejoins les rebelles, il le fallait, après tout que serais la vie sans risque ? Les Rebelles, savait pour notre duo ... et il voulait qu'ensemble on aient en Russie, faire la mission qu'il ton donner. Après a toi de m'expliquer tout sa en détaille "Dit Jude, en répondant au question d'Arthur. Ses joues étaient roses elles aussi.

Le savoir loin d'elle, puis l'avoir retrouver avait tissés des liens, des liens bien plus fort que l'amitié qu'ils entretenaient autres fois. La jeune femme le sentait, son corps le lui disait.

«Tu veux qu'on sorte dehors ?» Proposa finalement Arthur. Jude qui avait maintenant extrêmement chaud hoche la tête, une fois dehors, une pluie s'abattie sur son visage, ses cheveux blond furent vite mouiller, et se collait sur son visage. La tempête faisait rage. Arthur prit la main de Jude et l'emmena quelques part, essayant de se mettre a l'abris. Le navire pencher d'un côté puis d'un autre. Ce qui rendait le moment encore plus angoissant. Puis d'un seule coup, un acalmie, plus rien, un silence pesait dans l'air. " Trop calme, beaucoup trop calme " Se disait Jude. En effet c'était beaucoup trop calme, une tempête ne se stoppe pas comme sa.


Soudain un éclaire déchire le ciel, et fit sursauter la jeune femme. Elle en avait horreur, elle haissait les orages et les éclaires. Mais Arthur la serra contre lui, ce qui détendit quelques secondes la jeune femme. Car d'un coup la tempête repris, le capitaine hurer des instruction au marin pervers. Plus pervers que sa sur le moment. Soudain des énormes vagues engloutirent et firent disparaitre des marins. Les mains de Jude tremblèrent.

«Ne t'inquiètes pas, rien ne peut nous arriver... Nous sommes des sorciers, non ?» déclara Arthur a Jude. Celle ci étonnament lui sourie.

" Non, rectification, nous sommes tout les deux, notre duo ..... Rien ne pourra nous arriver, on sera ensemble, nous trouveront toujours quelques choses pour se sauver l'un et l'autre. Car c'est notre destin " Dit la jeune femme, qui tenait a la fois de le rassurer et de se rassurer. Mais quand elle vit des énormes tentacule sortirent du navire, elle resta bouche bée.


" Arthur ...... Dis moi que dans ta tête tu as un sortilège contre le kraken .... " Dit Jude qui essayer d'avoir une voix calme, même si elle était au bord de la crise d'angoisse. Jude voyant qu'Arthur ne lui répondait pas, elle lui prit la main et commença a courire vers un autre endroit, une grosse tentacule s'écrasa a l'exacte endroit ou il se trouvait avant. Le choc provoque un tremblement colossale sur le navire, manquant de faire tomber Jude.




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Dim 4 Déc - 15:17

La tentacule s’abattit, voulant briser le navire. Mais des marins la retenaient dans les airs, grâce à un sortilège de Lévitation.
-Je crois que j'en ai un... Mais je vais avoir besoin de toi. Je vais l'attirer, et pendant ce temps, tu grimperas en haut du mât, et utiliseras un Incendio façon Jude pour le brûler vif.
Il attendit son hochement de tête avant de partir en courant.

Il exécuta plusieurs Diffindo pour créer des entailles dans les multiples tentacules qui venaient de jaillir. Mais, une vint barrer sa route... Un marin arriva, un harpon à la main, et se fit engloutir, surement dans la gueule de la bête. Le chemin était à nouveau libre.
Il courut, attirant à chaque fois la monstrueuse bête, afin de protéger Jude, pendant son ascension. Après quelques minutes, Jude allait enfin arriver au bout. Mais une nouvelle tentacule jaillit, et manqua de l'attraper ! Puis, elle revint, dans le but de détruire le mât. Mais un éclair bleu détruit la tentacule.
Le Capitaine Hurlovent était venu les rejoindre.
Des cris stridents firent trembler les oreilles de tous. La tempête faisait rage, et le ciel se déchirait à chaque éclair. La scène avait un quelque chose cataclysmique...
De nombreux marins étaient déjà morts, engloutis par les flots, ou dévorés par le monstre... Tant de victimes de la nature... Tout cela aurait pu être évité... La tristesse, puis la colère envahirent Arthur. Armé de sa baguette, il lança un dévastateur Diffindo, qui trancha une tentacule. Le morceau tomba dans l'eau, et le sang se mêla à la pluie, afin de déverser un liquide rouge sur le pont.

Jude venait enfin d'arriver en haut.


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Dim 4 Déc - 15:26

Après les instructions d'Arthur, Jude se lanca vers le mat et y grimpa, sauf qu'elle glissée a moitié. Le mat était mouiller, elle arriva presque en haut, quand une tentacule lui pris la jambe. Jude hurle d'angoisse, essayant de ne pas tomber et en même temps de se libéré. Mais un éclaire bleue frappe la tentacule qui emprisonner le mollet de la jeune femme. Elle se calme vite, n'ayant pas le temps de voir qui était son sauveur, elle savait que ce n'était pas Arthur. Une fois arriver en haut, elle constata avec horreur la bête. Elle avait une belle vue sur le spectacle macabre qui se passer sous ses yeux. La monstre faisant plusieurs mètre de haut et de larges, dévorant des marins dans sa bouches grand comme un paquebot. Elle secoue ses mains, tentent de se concentré pour réussir son Incendio. La particularité de se sortilège quand Jude le pratiqué, c'est qu'il ne faisait pas de simple flammes, mais la c'était un brasier qui sortait de la baguette de la jeune femme. Voila pourquoi le duo magique était tellement crain. Car leurs magie a eux deux étaient tellement puissante, qu'il pouvait tout détruire. Et sa, les Rebelles s'en réjouissaient alors que VDC veux les éliminés. Jude sortie sa baguette, la pointant vers la gueule du Kraken, les yeux sans émotions fixé vers le montre. Elle hurla alors l'incentation


" INCENDIO "


Un brasier de flamme surgit alors de la baguette de la jeune femme, allant contre le monstre. Il rugit férocement, ce qui fit tremblait Jude mais qui fixé toujours la bête, bien vite le monstre se débatter pour éteindre les flammes dans l'eau mais elle résister. Le montre rugit, il avait mal, très mal mais sa Jude s'en ficher. Un sourire vint se poser sur le visage de la jeune femme quand le monstre partie. Il pleuvait toujours, mais il avait disparut. Mais pour combien de temps ?




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Dim 4 Déc - 16:44

La tempête venait de s’arrêter. Seule la pluie persiste, arrosant l'ardeur du combat. Le calme revint. La bête était morte, Jude l'avait vaincu. Elle avait réussi. Arthur était fier d'elle. Il lui sourit. Elle descendit en quelques secondes.

Il lui fit un clin d’œil signifiant qu'elle avait réussi, et l'invita dans sa chambre, pendant que les marins restant se soigner mutuellement. Ils parcoururent le long couloir, pour arriver dans la chambre 9.

-Après toi.
Il lui sourit, et ferma la porte à sa suite. Il lui proposa de s'assoir sur un canapé, et fit de même. Il sortit un livre, l'ouvrit, et se dévoila une page blanche.
-Ce devrait t'éclairer...
Avec un sortilège informulé, il dévoila des lettres écrites à l'encre noire... Un sortilège de protection avait donc été posé. Il lui tendit l'ouvrage, à la page de la lettre secrète...


Lettre des Rebelles:
 

Il lui sourit, espérant qu'elle réagirait plutôt positivement... Il n'avait aucun doute à la confiance qu'elle lui accordait, mais c'était une grande nouvelle... Elle devrait se battre contre le Ministère, et la nouvelle menace... Il pensa qu'il lui en parlera plus tard, c'était trop dangereux de tout savoir tout de suite...


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Dim 4 Déc - 18:55

La tempête se stoppa net. Plus rien. La jeune Jude, a peine diplomer, elle avait réussi a faire un sortilège que même le Ministre en personne n'en aurait pas était capable. Elle transplana en bas, et courra vers Arthur, sautant dans ses bras. Elle s'accroche a lui, car il y a, a peine 5 minutes, elle aurait penser peut être le perdre. Elle se décroche de lui et le regard en souriant. Puis il l'invite a aller dans sa cabine, elle accepte avec joie et le suis dans sa chambre. La numéro 9. Elle était un peu plus grande et spacieuse. Il referme la porte derrière la jeune femme qui s'était déjà installe sur son canapé. Elle n'avait aucune gêne en présence du jeune homme, il avait tout fait ensemble, ou presque. Elle lui sourit et il la rejoins vite a côté d'elle. Jude reste souriante, le coeur battant affreusement vite, elle le vit cherché dans un sac et en sortit un livre pour ensuite lui donner un papier qui était vierge. Jude arqua un sourcils, intriguer. Arthur fit dévoiler le texte, d'une formule informulé. Jude commença a lire a haute voix.



Jude Dawson,
Moi, Arthur Darling, est le chef des Rebelles de Londres... * Jude s'arrête quelques secondes le temps de réaliser que Arthur était maintenant son patron .... * C'est par mes ordres que Flynn Rider t'a trouvé, afin de te recruter... Je t'aurais bien envoyé une lettre, mais c'était trop risqué... J'ai du partir du Ministère pour garder notre organisation secrète, mais maintenant, je vis dans l'ombre du monde, avec mes nouveaux alliés. Je pars pour Moscou afin de retrouver la chef des Rebelles russes. J'espère qu'après cette terrible nouvelle, tu acceptes tout de même de me suivre. * Jude sourit en lisant les dernières paroles d'Arthur *


Amicalement, ton ancien, et peut-être nouveau collègue.



Jude sourit puis tapa l'épaule d'Arthur


- Sa, c'est pour ne pas m'avoir parler des Rebelles avant. Surtout que tu savais que je te suivrais la ou tu ira .... Et puis. Elle lui redonna un petit coup en riant
- Sa c'est parce que tu es mon nouveau patron et que j'aime pas trop sa.



Elle rit, puis regarda sérieusement Arthur. Ses joues était rose, virant presque au rouge. Elle regarda attentivement Arthur, elle pose la lettre a côté d'elle puis porte sa main dans les cheveux d'Arthur ou elle les caressa. Un tout nouveau geste pour elle, jamais elle n'avait fait une chose pareille pourtant elle se sentait confiante.

- Prépare toi a m'avoir H24 avec toi Arthur, j'te lache pas et je te lacherais jamais d'ailleurs déclara la jeune femme en souriant.




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Mar 6 Déc - 17:35

Il ri, et brûla le livre, avec un Incendio informulé. Puis, il se leva, et passa une main dans ses cheveux ébouriffés, les colorant par la même occasion d'un bleu profond. Il regarda une belle carte accrochée contre le mur. Mais, en la regardant de plus près, on pouvait voir que des bateaux s'y déplaçaient, et que de nombreux détails étaient en place, magiquement.
-Pour ce qui est de patron, je ne pense pas. Nous sommes plus une association, et j'en suis le meneur. Chacun est libre de ses propres choix.
Il sourit à sa magnifique conclusion. Chacun était libre de ses propres choix... La plupart du temps. Il arrivait que certains choix étaient imposés. Comme quitter le ministère sans dire au revoir à ses amis. Ou bien abandonner sa famille à Londres. Ou se sacrifier pour la Justice.
-On devrait arriver dans 2 jours à Moscou... Tu es bien installé ?
Il se souciait de son bien-être et son confort, et lui promit qu'il ferait apporter de délicieux repas. Quand il fut question des marins dits "pervers", un sourire lui traversa le visage.
-Je serais eux, je me méfierais de toi, un Stupéfix est si vite parti...
Il ri de sa propre blague, qui n'était même pas si drôle. Puis, le navire tangua brusquement. Et le calme revint. Arthur dit à Jude qu'il revenait, et il sortit, vers la cabine du Capitaine. Arrivé devant la porte, cette dernière s'ouvrit.
-Monsieur Darling, je vous attendais !
-Et bien, j'allais venir vous voir, justement... Que vient-il de se passer ?
-Une attaque des pirates nordiques.


Arthur Darling
the gemini knight



Dernière édition par Arthur Darling le Mar 6 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Mar 6 Déc - 17:48

Jude sourit et vit les cheveux de son collègue se coloré de son bleu de d'habitude.


" Ah, ce bleu m'avait manquer chez toi " Jude rit puis lui sourit. Elle entendis ensuite la phrase très philosophique d'Arthur, venant de son affirmation.

" Ouais mais n'empeche, je viens juste d'arriver dans ton " clan " * Elle mima avec ses doigts les guillemets * Alors je me considère en réalité comme ton assistante. * Elle rit et rajouta * Une assistante sexy. Elle lui fit un clin d'oeil, elle rabattis ensuite ses genoux vers son menton et regarda Arthur debout dans la cabine.


- On devrait arriver dans 2 jours à Moscou... Tu es bien installé ? Me demanda Arthur. Jude hocha positivement la tête en souriant. Puis il en vient pour la question des marins Pervers. Oui Jude pensait réellement qu'il était PERVERS ET IL LE SONT pensa t-elle.

" Ouais et y'aura pas que le Stupéfix qui partira si ils osent me regarder ou me toucher " Elle le regarda sérieusement avant d'éclater de rire. Arthur rit avec elle, puis il s'excusa et alla voir le capitaine. Jude se leva, ne voulant pas être écarter de la conversation comme sa, et d'un pas tétu elle alla vers Arthur. Elle entendit la fin de la conversation, c'est a dire " Pirate nordiques "

- Encore des méchants a tuer ? Demanda Jude qui venait a peine de se remettre de l'attaque du Kraken.




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Mer 7 Déc - 15:46

Un boulet de canon traversa le ciel, au dessus du bateau, et atterrit dans l'eau... Les marins hurlèrent. Le vent soufflèrent.
Au loin se dessinait un navire... Puis, un deuxième jet de boulet.
Une provocation...
Le Capitaine Hurlovent attrapa sa baguette, préparé à utiliser de puissants sorts. L'eau s'agitait autour du bateau.
Arthur transforma sa baguette en épée, sort informulé dont il gardait le secret, et émit un coup brusque, qui fendit l'air en deux, pour s'échauffer.
Un silence angoissant s'empara du bateau, attendant une autre attaque, ou un signe... Mais rien.
Puis, une douzaine de pirates apparurent, baguette à la main. Des Stupéfix volèrent à travers le pont. La scène ressemblait à un feu d'artifice rouge, explosant de ses brûlantes couleurs. "Maudit transplanage", jura Arthur, puis, il attaqua.
Un coup d'épée suffit à assommer le premier, le deuxième, et le troisième. Un dragon d'eau fut créé par Hurlovent, et avala deux marins.
Il sentit la chaleur de flammes, et sourit. Jude était de la partie.




Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Mer 7 Déc - 17:18

Jude lança un de ses fameux Incedio sur quelques pirates, avant d'en venir au main et d'en mettre trois chaos. Elle était énerver, l'adrénaline monter de plus en plus en elle. La peau en feu, les yeux lançant des regards noir a tout les ennemies, mais des regards tendres a Arthur. Elle secoua la tête, et se baissa, évitant de se faire applatire par une massue d'un des pirates. Elle commença a courire et tomba sur un pirate, il faisait deux fois sa taille. Okey, elle était petite, mais a ce point ? Il faisait 3 mètres. Elle recula doucement, le temps de prendre sa baguette qui se trouvait dans sa poche. Il brandit son pistolet, mais avant même qu'il ne la vise, elle prit rapidement sa baguette et lança un stupéfix au pirates géant. Il tomba par dessue bord, elle alla voir ou il était, mais il avait disparut, aucune trace de lui, il resté juste un pan de son tee shirt. Jude déglutit, pensant que le Kraken était belle et bien de retour, ou peut être pas. Peut être qu'il ne savait pas nager et il c'est noyer. Mais elle voulait se rassure, elle poussa un long soupire, pour se calmer. Ne voyant pas, car elle avait les yeux fermer, un ennemie s'approcher d'elle en rampant. Il avait sa main sur son ventre, sa marinièr était tacher de sang. Il lui prit la jambe, ce qui fit tomber Jude par terre, il brandit son couteau vers le mollet de Jude, qui elle hurla d'un cris strident. Elle chercha sa baguette, qui elle était tomber a cause de la chute, quelques mètres plus loins d'elle. Elle était sans armes. Elle essaya de se concentrer et n'arrêter pas de crié " Accio Baguette " mais elle avait les mains tellement tremblante que le sortilège ne marcha pas. Le pirate lui fit une fine coupure au niveau du mollet. Puis un autre lui prit les cheveux et la remit debout, masquant la bouche de la jeune femme par la main sale du pirate, il la poussa vers l'eau. Sans était finis de Jude, elle voulait crié a l'aide, elle voulais que Arthur la voie, mais aucun son ne sortie de sa bouche.




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Jeu 8 Déc - 16:52

Les flammes s'emparèrent du pont, sans pour autant le brûler. C'était ça, la magie de Jude. Elle avait ordonné à ses flammes de ne brûler que ses ennemis. Arthur ressentait tellement d'admiration pour elle, et sourit tendrement, en passant à cela.
Mais, un pirate colossal le sortit de son rêve, jetant un sort qui envoya vers le jeune rebelle plusieurs boulets de canon. Il esquiva avec facilité, exerçant son agilité et sa rapidité, et il assené un coup d'épée au flanc de l'ennemi. Ce dernier saignait, et transplana, pour fuir.
Mais, un autre pirate apparut. L’œil bandait, un chapeau extravagant, une tenue de capitaine, et une baguette richement décorée. Leur chef. D'un coup de baguette, le bois craqua aux pieds d'Arthur, et le pont se fendit. Il n'eut à peine le temps de sauter, afin d'éviter cette catastrophe. Puis, avec son épée, il fendit l'air. Mais son ennemi contra avec sa baguette, et pointait à présent un revolver sur lui.
-Heu... C'est pas du jeu ! Mais, si on peut tricher...
Arthur donna un violent coup de pied dans le ventre du pirate, qui chancela, sa baguette reprit sa forme, et il lança un Incarcerem. Il avait fait en sorte d'accrocher aussi une ancre, et l'ennemi tomba dans l'eau, où il allait surement mourir, noyé.
Puis, il vit Jude, tomber dans l'eau. Et, les évènements passèrent au ralenti.
Le marin, qui l'avait jeté, ricanait. Arthur courut vers lui, dégaina sa baguette/épée, et lui trancha le flanc, puis, il se pencha à la rambarde, et vit Jude, lentement, tomber. Il lui fallait une solution, et il trouva.
Il attira un boulet dans ses mains, grâce à un Accio Boulet, pour augmenter son poids, il plongea, lâchant le boulet quand il arriva à la hauteur de Jude, lui prit les mains, et transplana, avec elle. Ils étaient sur le pont.
Les pirates s'étaient enfuis.


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Jeu 8 Déc - 17:04

C'était finis pour Jude, le pirate l'avait pousser, elle cria, tombant lentement dans l'eau. Quand soudain deux mains douce lui prit violament les poignets et transplana avec, croyant tout d'abord que c'était un ennemie, elle était méfiante, mais en réalité c'était Arthur. Ils les avaient fait transplaner sur le pont. Jude rester encore tremblante de sa chute, qui aurait pu la tuer sans Arthur. L'organe vitale de la jeune femme se mit a s'acceléré, elle s'accrocher au pull du jeune homme, tentant de se calmer, mais elle n'y arriver pas. C'était plus fort qu'elle, tout d'abord il y avait le choc de cette attaque contre ses grosses brutes qui aurait pu la tuer, Mais aussi bizarrement, se sentir près d'Arthur, savoir que c'est lui qui la sauvé donner une certaine envie a la jeune femme, de le remercier. Elle lui murmura un " Merci " d'une voix tremblante, puis d'un sort informulé elle reprit sa baguette. Elle leva lentement les yeux vers le jeune homme. Ses joues étaient rouge, et progressivement Arthur et Jude se rapprochèrent l'un de l'autre. Autant avant tout se passer au ralentis, maintenant tout s'acceléré, le pouls et le coeur de Jude s'emballèrent, et quelques fois il rate un batement ou deux. Sa respiration devient saccadé. Une fine pluie vient s'abbatre contre le navire, mouillant a moitié les cheveux de la jeune femme. Elle attendait se moment depuis longtemps, après tout, leurs collègue avaient toujours dit qu'ils ne résisteraient pas a l'autre. Qu'ils seraient ensemble, malgré tout ses commentaires et ses remarques, la relation de Jude et Arthur, leurs duo magiques était simplement fusionel, peut être trop maintenant. Vue que plusieurs pensée qui n'avait jamais traverser la jeune femme lui dictèrent de s'emparer des lèvres du jeune chef des Rebels.




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Ven 9 Déc - 18:39

Le calme reprit possession des lieux. Une fine pluie s’abattit sur le pont, refroidissant l'ardeur du combat. Une flaque de sang coulait, pour se jeter dans l'eau tumultueuse de la mer. D'un sort informulé, Arthur les protégea, Jude et lui, de l’élément aquatique. Il lui sourit, la tenant toujours par le poignet. Puis, elle se rapprocha de lui, il se rapprocha d'elle.
Eux, deux sorciers faits pour être ensemble. C'est le destin, diront certains, c'était logique, diront d'autres.
Jude était la personne qui aimait le plus, la personne la plus proche... Il adorait contempler ses yeux, sa démarche qui avait quelque chose d'elfique, de magique. Sa façon de combattre était si belle, si gracieuse... Elle avait tout à ses yeux... La beauté, l'intelligence, l'humour, la grâce...
Puis, il eut soudain l'envie de plaquer ses lèvres contre celle de la jeune femme... Une envie pleine d'ardeur. Comment faire taire cette envie ? En l'accomplissant.
Il la prit par la taille, et l'embrassa. Il se surprit lui-même. Ses lèvres se plaquèrent contre celle de Jude, ses mains serraient son dos, ses yeux se fermèrent, pour ressentir pleinement la sensation.
Puis il rouvrit les yeux, et éloigna ses lèvres rougeoyantes.
-Heu, désolé, je...
Il ne savait plus quoi dire, ses joues étaient prises d'un rose mignon, ses yeux bleues brillaient, et ses cheveux devinrent d'un rose-rouge passionnant.


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Ven 9 Déc - 19:00

Jude sentit que Arthur les protégés tout les deux d'un bouclié magique, ce qui fit qu'accentuer les battements de son coeur, elle le regardait toujours profondément. Jamais elle n'avait éprouver cela pour un garçon, en réalité c'était le premier. Le premier qui la engueuler, qui l'a aimer, qui l'a aider, sauver, entrainé. Il n'avait pas peur de lui balancer toute les insultes du monde, il n'avait pas peur de la blessé, alors que Jude normalement est une fille plutôt dur a cuire, qui ne se laisse pas faire, et c'est surement pour sa qu'elle a toute suite aimé Arthur. Ses yeux. Combien de fois avait elle admiré ses magnifiques yeux bleu, d'un bleu ciel ?Combien de fois elle n'avait pas rougis a ses sourires angélique ? En y repensant bien, depuis le début, elle savait que c'était lui, mais trop aveugle et trop naive, ils ne se l'avouèrent pas mutuellement, pourtant au fil des jours, des petits geste, des routines s'installèrent entre les deux personnes, elle aurait du remarquer sa bien avant, pourtant c'est après son départ qu'elle senti un vide, c'était comme si on lui arracher une partie d'elle même, car oui Arthur Darling faisait partie d'elle, et sa pour toujours. Elle n'avait jamais cherché l'amour auparavant, lui non plus. Pourtant il avait besoin d'elle et elle avait besoin de lui. Deux longs mois sans lui était si horrible pour la jeune femme, si douloureux, qu'elle quitta elle même le ministère. " Qu'es ce qu'on ferait pas pour son âme soeur " pensa Jude a ce moment précis ou Arthur s'avanca vers la jeune femme. Il posa ses mains sur sa taille. Jude était impatiente, impatiente d'avoir enfin les lèvres de son amant contre les siennes. Elle n'avait jamait gouter a l'amour. Les lèvres douces d'Arthur reveilla enfin Jude, qui était perdu dans ses pensé. Ses lèvres avait un gout sucrée, comme personne d'autre, c'était unique. C'était leur premier baiser, Jude entrouvris la bouche et Arthur prolongea le baiser de manière langoureuse. Jude s'accrocher contre le pull du jeune homme, goutant au plaisir physique et de l'amour. Puis il rompis le moment magique, pour reculer. Jude avait la respiration haletante, elle était rouge, elle regarder Arthur, puis le mordit la lèvre inferieure. Elle en désirait plus, c'était comme si, elle ne voulais plus jamais quitter ses lèvres. Elle vit les cheveux d'Arthur prendre une teinte rouge-rose. Signifiant qu'il était satisfait, heureux mais gêné. Elle connaissait presque tout de lui, et lui presque tout d'elle. Il était fait l'un pour l'autre. Jude allait s'avancer vers lui pour lui redonner un nouveau baiser, mais Arthur baissa la tête, essayant de reprendre son souffle. Il murmura :

-Heu, désolé, je... Bégaya t-il. Jude elle le regardait sans rien dire. Si sa ne tenait qu'a elle, elle se serait rué sur les lèvres du jeune Aurore, mais le voyant en difficulté, et gênée, elle ne fit rien. Elle ne dit rien et l'observa encore. Oh oui, il était beau, magnifique même. Elle avait toujours aimé son côté aventurier et courageux. Elle aime tout chez lui. Oui elle était amoureuse de lui, bien avait ce baiser. Elle lui sourie, un sourire qui aurait pu illuminé le ciel, tellement qu'elle était heureuse. Mais Arthur préféra prendre la fuite, laissant Jude, seule sur le pont.




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Sam 10 Déc - 17:38

À peine était-il parti qu'elle lui manquait déjà. Arthur arriva devant la porte du capitaine, passa une main dans ses cheveux, qui redevinrent châtains, et toqua. Puis, il se fit inviter à rentrer, et s'assit, face à Hurlovent.
-Quand arriverons-nous ?
-Très bientôt... Si tout se passe bien... dans deux heures.
-Bien, parfait. Le temps est plus calme qu'avant, je trouve...
-Oh ! On le mérite bien ! Ça nous fait du bien, d'avoir la fin du voyage tranquille !

Arthur sourit.
-Bien, je vais faire mes bagages... Et me préparer au froid russe.
Le capitaine rit, et Arthur partit, un sourire fier aux lèvres.

Il rentra dans sa cabine, fit sa valise, et enfila un épais pull en laine, ainsi qu'une veste douce, parant le froid. Puis, il fit léviter sa valise, et toqua devant la porte de Jude. Elle ouvrit la porte, un rose aux joues, et Arthur lui conseilla de faire ses bagages, ils se retrouveraient sur le pont, dans une petite heure... Puis, il sourit, et alla directement au lieu de rendez-vous...

Passa une heure, le navire amarra à destination. Jude le rejoignit, et ils descendirent du bateau. Là, un portoloin en forme de boule à neige de Moscou les attendait... Arthur se tourna vers Jude, lui prenant la main, tenant de l'autre sa valise.

-Prête ?


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Sam 10 Déc - 17:57

Jude rentra vite dans sa cabine juste après le baiser et se laissa tomber sur son lit. Elle soupira d'amour. Ses joues étaient toujours roses, elle regardait encore le plafond, mais bizarrement, elle était d'humeur .... joyeuse, nostalgique ... C'était donc sa, la sensation d'être amoureuse, de chérire un être encore plus qu'un parents, que sois même. Elle ressentit des minutes après une sorte de manque, comme si, une partie d'elle était trop loin. Elle voulait qu'Arthur sois toujours la, près d'elle, elle la caliner, l'embrasser .... Elle secoua la tête, pour chasser l'image du baiser de sa tête. Elle se poser des questions. Es ce qu'elle avait eu raison de l'embrasser ? La fera t-il souffrire ? Comment faisait t-ils ... ceux qui s'aimaient pour savoir tout sa a l'avance ? Et peut être qu'il ne savait pas et qu'il se laissait aller entre eux. L'amour étaient donc a double tranchant. L'un doux, celui qu'on éprouve quand on est heureux avec la personne avec qui on ai, qu'on aime. L'autre est tranchant, il fait mal dès qu'on le touche, c'est ce qu'on éprouve lors d'une séparation, d'une dispute, ou encore quand son âme est loin d'elle, ou que l'une des deux sois malade, blessé, morte ..... Elle soupira, trop de question se bousculer dans sa tête.
Soudain quelqu'un toqua .... Elle se leva d'un pas lent, les yeux qui briller, l'esprit ailleur. Quand elle ouvrit la porte, elle vit le visage d'Arthur, elle rougissa encore plus. Il lui dit qu'il allait arriver et qu'il fallait qu'elle se prépare. Il lui donna rendez vous sur le pont dans une heure. Elle se mordit la lèvre et ferma la porte. Elle se changea, troquant son tee shirt sale du combat pour un énorme pull en laine, de couleur noir, en dessou elle enfila une jupe en dentelle, mettant des collants épais et des gêtres en laine. Elle n'oublie pas de mettres ses bottes d'hivert et prépara sa valise.

1 heure plus tard elle arriva sur le pont, ou le bateau était déjà au port de Moscou. Ses joues et son nez était rosie a cause du froid. Elle enfila ses mouffles et mis un bonnet puis la main d'Arthur se mit dans la sienne. Elle frissona a ce contacte


- Prête ? Lui dit il. Elle le regarda hésitante, voulant tout lui dire, ses sentiments. Jamais sa n'avait était aussi dur de ce confessait a lui..... Pour elle prit une grande inspiration et lui pris sa deuxième mains.

- Je .... Je ..... Je voulais te dire commença Jude ayant du mal a s'exprimer. Une buée sortait de sa bouche a cause du froid. Arthur la regarda, attentif a ses paroles, ce qui était mille fois plus dur pour elle maintenant. Puis elle repris la parole.
- .... Ce baiser, je .... il voulais vraiment dire quelques chose pour moi ... Je .... Je le voulais vraiment, quand tu es partie du ministère, ..... j'ai ressentit se vide en moi, comme si ..... quand tu était partie, quelques choses en moi était partie aussi .... et je crois bien que cette choses c'est mon coeur .... Je t'aime Arthur.

Elle le fixer, attendant délibérément sa réponse.




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   Sam 10 Déc - 18:11

Ces paroles furent émouvantes à entendre. Arthur sourit...
-Je t'aime aussi, Jude. Mais ce choix, de partir au Ministère, m'était imposé... pour des raisons compliquées. Nous serons toujours ensemble, dorénavant, toujours...
Son propre discours résonnait dans sa tête comme un pacte, qui le liait à elle, dans un sorte d'écho caverneux. Mais, ses mots étaient imbibés d'amour, l'amour le plus parfait...

L'amour, qu'est-il vraiment ? Deux dictions s'annulent à se sujet... "Qui se ressemblent s'assemblent", "les opposés s'attirent", serait-ce un moyen d'être "positif" ? L'amour, est quelque chose de bien plus complexe... Parfois doux, parfois cruel, seul le destin choisit de son caractère, des émotions qui s'en dégagent. Après l'amour, vient parfois la haine, la trahison, la tristesse, la déprime...
L'amour n'est pas immortel, mais il peut vivre toute une vie.

Arthur se demandait si, avec Jude, c'était pour la vie. Il conclut que oui, et savait que même s'il y aura des disputes, des sacrifices, des désaccords, des trahisons, ils s'aimeront toujours... Car, le vrai amour gagne toujours, invincible, intouchable.

Il sourit à sa bien-aimée, lui serra la main plus fort, et prit dans sa paume la boule à neige. Autour deux, tout tournait à une vitesse plus que rapide, les images s’emmêlaient, se mélangeaient, se confondaient... Les voilà partis pour une nouvelle aventure.


La Rébellion Commence !
Fin.


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: La Rébellion commence !   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rébellion commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des livres où on parle de "rébellion"
» B - Matter la rébellion [PV 1 Nagato]
» Astre de la Rébellion
» Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]
» Théodore M. Hymes || La rébellion nous perdra tous. [SAISON 1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-